CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hot Seat mod pour Rome en campagne

Icare83
Icare83
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:58:44

Je suppose qu´à peu pres tout le monde connait le principe, je crois même qu´il y avait dejà un topic sur ce sujet dans le forum ( jcrois que c´etait meshugga qui l´avait fait, je sais plus)
Enfin bref, vu que j´ai trouve nulle part le sujet, je le crée pour avertir ceux que ca interesse que des ptits genies l´on fait:
Il faut avoir le patch 1.2 vanilla pour le faire marcher : http://www.netgames.shlink.de/liga/upload/index.php?act=dl&file=V29ya2luZ3NjcmlwdGZpbGVzIHJvbWUgMS4yIHZhbmlsbGEucmFy

Il existe également pour la dernière version de Rome total realism ( avec patch 1.2) ici :
http://www.netgames.shlink.de/liga/upload/index.php?act=dl&file=V29ya2luZ3NjcmlwdGZpbGVzIHJvbWUgdG90YWwgcmVhbGlzbS5yYXI=

Voilà le topic d´un forum où vous pouvez trouver de plus ample informations :
http://forums.totalwar.org/vb/showpost.php?p=764376&postcount=67

J´essaye en ce moment même de le faire fonctionner, alors avis aux amateurs...

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 mai 2005 à 11:18:27

bien joué :ok:
je vais essayer ce soir et :merci: de nous tenir au courant de ta decouverte.
je vais pouvoir bien m´eclater avec un pote ( je vais l´ecraser le pauvre :rire2: )
apres , il ne manquera plus que ces petits genies le fassent pour middle erath lors de sa sortie et le bonheur sera complet ( meme si avec le jeu original , cela reste bien tripant)
de plus avec le passage de ofp.info vers rome total war . .....
Vives les mods :content:

Icare83 : entre middle earth et le hotseat , je vais finir par te prendre pour un :ange:

:) :hap: :-))) :-d :coeur:

Icare83
Icare83
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:01:30

:ange: < - je suis d´accord mais je crois que j´ai perdu mes ailes alors ca va être dur pour moi d´assumer ce rôle :rire2:
Sinon j´ai un peu galérer au départ pour le faire fonctionner puis à force de lire, j´ai finnit par comprendre.

-------------------------------------------------

Une fois qu´on à copier l´enssemble des fichiers dans Rome, on doit lancer le jeux en tant que Julii.
Dans le jeux on doit ensuite ( l´aide doit être activé) appuyé sur F1 pour le fichier d´aide, ensuite on clique en haut à droite sur le point d´interrogation.
Là le conseiller à gauche s´affiche, et un rond vers le bas disant ( Show me how) est actif, on clique dessus et ca active le script.
Le script doit être activé à chaque nouvelle partie et à chaque fois que vous chargez la partie.

Maintenant on fait ce qu´on à faire avec les Julii, on lance le tour, et le jeux se freeze automatiquement sur les gaulois.
On appuie sur Echap, et là miracle vous vous retrouvez à controler la faction des germains.
Même procedure avec echap pour controler la faction romaine à nouveau.

-------------------------------------------------

On peut changer les factions d´après ce que j´ai vu mais je sais pas trop où se trouve l´information dans le script.

En bonne nouvelle, les gars ont trouvé un système d´envoi de sauvegarde. Pour l´instant, ils vont essayer de rendre plus evident le script et le rendre plus facile et moins buggé mais ensuite ils utiliseront le système de sauvegarde pour gérer une partie multi de la campagne sur internet ! ! Je veux dire que ce sera carrément un mode multi pour la campagne à ce moment là :ok:

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:21:19

et bin voila
j´etait sur que ce genre de mod avait de l´avenir , et cela au vu des nombreux fan de jeu de strategie/conquete qui reve de s´affronter .
regarder les jeux de strategie par mail où tout se passe sur " papier virtuel" . avec le hotseat pour rome , c´est le top du fin du top qui va etre proposé
j´avais raison d´y croire !
:merci:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:51

et pour les batailles, comment qu´on fait?

Icare83
Icare83
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:10:52

Tu dois les faire contre l´ordi, sinon si c´est une armée controlée par un joueur contre un autre joueur, vaut mieux faire un resolve automatique pour l´instant vu que ce n´est qu´une toute premiere release de leur beta.

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:29:10

on pourra peut etre faire un ordi contre ordi pour ceux qui veulent assister au combat .
enfin , c´est pas moi qui fait le hotseat , la resolution rapide me conviendra largement

au fait , merci pour l´install Icare83 , ça a l´air en effet un peu tortueux
te dirai ce soir ou demain si ça marche bien

La vidéo du moment