CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genéral legendaire

the_gamer8794
the_gamer8794
Niveau 3
09 mai 2005 à 18:33:52

Voila, j ai eu un général ( par adoption)qui avait 18 ans! Je l ai pris dans toute mes batailles ( et dieu sait que si il est encore en vie c´est un miracle). Avec j ai concquerit toute la gaule, britanie italie, grece et tous le terrictoire occuper au debut par les scithes et il me reste une ville en espagne.(j ai oublier de preciser que je joue avec les germains et que 95 % de mes combats je les faits avec minimum 300 hommes de moins puisue je gagne comme ca pas la peine d en faire plus et autres precision je joue en difficile/difficile) et ben a mon dernier combat mon general a ces 63 ans a eu l honneur d´etre nommer general legendaire :fier: et a eu sa 10 ème etoile alors qu il n est pas mon chef de faction. maintenant il est encore plus fort et personnelement je sais pas si sa change beaucoup mais bon c´est déjà cà et je trouve sa classe :gni:

the_gamer8794
the_gamer8794
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:05:18

:gne: tu n as pas trop compris j ai obtenu le titre de general legendaire, par un message ou il etait marquer vous etes devenu un general legendaire, vos aptitude au combat sont hors pair. on se souviendra de vous...
Et je savait comment avoir de meilleiur generaux mais :merci: comme meme. Ce qui je pense est tout de meme un exploit car je n avait jamais entendu quelqu un en parler sur se forum par avant et meme si mon psudo existe de puis pas longtemp je regarde et me ssert du forum depuios que se jeu est sorti

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:10:19

oui interressant, moi mes generaux avait que des noms de barbares dut au fait que je massacrait tout le temps la population des villes, comme le " sanguinaire" " le cruel" " le fou" etc etc

the_gamer8794
the_gamer8794
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:43:52

ouai moi aussi j ai souffent des titres dans ce genre mais c´est pas trop bon pour l influence ce qui est assez génant mais sa fait tout de meme un bon général. Mais avec se general rien de négatif et une bonne centaine de combat a son actif(c´est presue lui qui a combattu tout le temp et sutout en Italie ou j ai eu le plus de mal a mettre en deroute les julli, brutti et le senat car ils m attauqaint en meme temp par contre les scipii eux sont parti de l italie sans trop de probleme mais il existe toujours vers numides)tous sa pour dire que son histoire etait toute tracer, il a suivit son chemin lol :dehors:

the_gamer8794
the_gamer8794
Niveau 3
11 mai 2005 à 08:04:58

Nonnnnnnnnnn :-( mon général legendaire et mort et en plus, il est mort a l age de 65 ans, si jeunes, pourquoi c´est toujours les meilleurs qui partent les premiers * :honte: a hont de sa phrase* enfin, maintenant j ai un autre général de 35 ans avec 8 etaoiles, je part avec en egypte gagner tous se coter de la carte, peut etre qu il survivra aussi et aura sa 10 ème etoile sans etre mon chef de faction :fou:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:06:03

Juste que comme sache qu´à l´époque, 65 ans était un âge de mort incroyablement vieux.

MAITR_DuXi
MAITR_DuXi
Niveau 1
09 janvier 2009 à 11:16:00

Bonjour à tous j'ai eut aussi un général légendaire avec les brutii en mode moyen.
Pour en arriver là c'est simple il faut que le général n'ai jammais perdu un seul combat. Il passe en premier lieu comme invaincu, ensuite il devient invincible (on le voit dans la liste des caractère) et ensuite un message apparait et il est un commendant légendaire.
Cette caractéristique apporte 5 étoiles de commendemant, cependant du fait que c'est un général n'ayant jammais perdu de bataille, le sénat à crainte de lui et fait baisser l'influence.
Mon général avait 10 étoile de commandement 10 égallement pour la gestion, mais seulement 4 en influence.
Le fait d'avoir 12 étoiles permet au général d'avoir un meilleur compétence en stratégie et je crois que sa garde est un peu plus nombreuse, mais en aucun cas il n'est plus fort.Ce qui le rend plus fort c'est son expérience au combat et les petites épée d'or qui apparaissent sur les persos. Cela permet d'avoir aussi une meilleur motivation des troupe.

Cathay
Cathay
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:52:17

Moi dès que mon général 8 étoiles crève, je m'en fous je recharge la partie. :rire2:

Là il en est à 85 ans, j'espère qu'il va atteindre sa 150ème année avant la semaine prochaine. :snif:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:08:30

J'avais fait la meme chose 2x : une fois avec l'empereur Theodose sur RTW BI, mais fnalement j'en ai marre, et je l'ai laisse mourir a 81 ans.

Et en jouant les Germains, j'avais corrompu un general thrace, mais je l'ai laisse tout le temps vivre, car il etait le seul personnage d'une region reculee constamment attaquee : j'ai fini la partie avec ce general a 97ans.

Sinon, naturellement, sans recharge, j'ai eu un espion qui deceda a 86ans, et mon chef de faction toujours vivant a 83ans :bave:

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
05 avril 2009 à 13:31:09

je sais pas si c'est un bug , mais j'en ai 1 qui est née le 6 av-JC et mort le 107 apr j-c je lai remarquer dans une metopole avec une gestion de fou a 100/100

La vidéo du moment