Je suis un peu habituer a ce jeux et je viens d'essayer les séleucides et..... J'ai été surpris mois aussi de leur emplacement héhé
Pour commencer j'ai fait tout plein d'unité dans les villes de l'ouest et j'ai pris le plus rapidement possible les villes Rebelles , j'ai pris l'ile en dessous , Rhode , je crois et j'ai battu les grecques , ca la été difficiles , mais la 2ieme reprise , je les ai eu.
De l'est , j'ai aussi produit en masse et j'ai grimper vers le nord , les Parthy(quelque chose comme ca) et l'Arménie n'ont pas grand chose pour commencer et c'est vrai que leur chariot sont chiant...mais ne valent rien contre la phalange...Ceux que j'ai le plus détester ce sont les ti-counes a chevaux qui lancent des javelots.... J'ai quitter la formation phalange et je les poursuivait a pied et lorsqu'ils se décidaient a me foncer dessus , je remettais la formation phalange Bam !
Pour l'Égypte...heureusement ils ont aussi de la phalange et donc c'est pas mal égal égale...pour leurs archées , je me servait de mon générale qui s'amuse a les bouffer tout cru.
En tout cas , j'ai trouver ca pas si mal que ca en gros , je n'est pas eu a sacrifier de villes ni a perdre plus de 2-3 batailles... Je pense que l'astuce principale est la rapidité , se créé rapidement des soldats et foncer dans le tas !
Plus tard les grandes phalange , les Légionnaires d'Argent et les éléphants offriront un énorme avantage sur toutes les autres factions !