bonjour. j´ai lu plusieurs topics concernant les mods et je ne trouve pas la reponse à mon problème. voila j´ai fait récemment le mod imperator.une fois terminé j´ai complètement désinstallé le jeux meme dans le registre ( regedit). j´ai reinstaller mon jeu puis dans l´odre j´ai installer le patch 1.1, puis le patch 1.2 puis dans l´ordre le mode réalisme du 5.0 au 5.4.1. je lance le jeu j´ai bien la jacquette du mode en anglais et tout et tout mais en simple joueur je n´ai que le prologue qui est en surbrillance la campagne provinciale est grisée. je me suis dit que je devais surement faire le prologue pour ensuite faire la campagne et en double cliquant sur le prologue rien il revien au prologue. pourtant il me semblait que le mode réaliste installait toutes les civilisations et qu´on avait pas à passer le prologue puis la campagne pour débloquer toutes les factions disponibles; ou est ce que j´ai fait une boulette SVP
CallaEndor
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:36:28
toujours, toujours lancer le prologue avant d´installe un mod.
CallaEndor
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:51:23
C:\Program Files\Activision\Rome - Total War
et la ouvre preferences.txt
--> FIRST_TIME_PLAY:FALSE
je crois que c´est ça...tu n´as rien à perdre.
callpv
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:46:48
mille merci ca marche je te remercie et je retiens la leçon. lancer le prologue avant d´installer un mod. message reçu. encore merci
athanase
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:08:48
j´avais la flemme de chercher donc je demande ici: si j´installe totalrealism, le jeu passera forcément en anglais ? ou alors existe-t´il une version française de ce mod . ?
Le dernier n´est pas bon http://www.122.ch/recherche.html
Snaaaaaake3
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:17:10
Il y a un topic qui répon à ta question. Mai comme tu veu pa rechercher
MEGA941
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:18:34
moi j´ai eu la flemme de lire sa question!
Snaaaaaake
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:19:09
athanase
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:07:42
personnellement je trouve ça petit comme comportement, ça ne vous ferait rien de prendre 30 secondes de votre " précieux" temps pour me donner une réponse courte, claire et concise.