CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la prise de Rome grosse galère !!!

fansreds
fansreds
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:37:44

Avé amateur de RTW.

La galère commence bien maintenant après 10 tours de peste à patavium qui m´a couté plus de 100 000 deniers quand même. J´étais la faction la plus grande et la plus riche. Maintenant SQPR est tombé écrasé sous les bottes de mes soldats.

Combien de chance il y a t´il pour gagner sachant que j´ai 32 régions, moins de 10 000 deniers et que les autres factions romaines se mobilisent contre moi. Les écrasés tous ! ! ok mais plus d´argent pour faire les unités et j´ai un pays à maintenir en paie. Après la gaule, germanie, briton, dacie, SQPR c´est peut être mon tour ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:38:26

la, t´es dans la merde, ouais :-)

fansreds
fansreds
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:57:22

Oui mais c´est à chaque fois la même chose tout est niquel jusqu´à ce que le sénat délire ! ! c´est la deuxième fois. La première fois je me suis fait écrasé par le sénat et scipi au sud, brutii au sud de l´espagne et les rebelles au nord !

Alors ? amateur de stratégie comment faire pour équilibré tout ce merdier. Des villes à ne pas prendre ? je ne sais pas....

fansreds
fansreds
Niveau 3
05 mai 2005 à 20:08:51

personne ne veut m´aider ?

Danewb
Danewb
Niveau 3
05 mai 2005 à 20:11:33

ce qui aide beaucoup c´est la corruption.
ok c´est très lache, mais en gros avant d´attaquer le sénat, produit quelques diplomates, et fais toi une caisse d´environ 100 000 deniers. ensuite quand les autres romains voudront te taper dessus, corromps-les. ( je sais pas si tu sais mais quand tu corromps une armée romaine c´est TOUTE l´armée qui rejoint ton camp ^^)

fansreds
fansreds
Niveau 3
05 mai 2005 à 20:14:45

Merci de ton aide Danewb mais j´ai plus une tune la peste ma liquidé mes caisses ! ! et le code de tune bof vraiment je ne suis pas un amateur de code ! ! Sinon bonne idée. quand j´avais de l´argent j´ai corrompu une armée Thrace mais sans chef donc tu recupère personne ! !!

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:59:31

Rassemble toutes tes forces, et attaque une ville Romaine, puis pille la... sinon je ne vois pas.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:43:04

Demande à d´autre faction de t aider dan ta lutte. choisi les ennemi des autre romain et fait la guerre avec eux

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:33:05

Ca marche ça :question: parce que quand moi je demande, ou je me fais royalement congédier, ou alors je perds 5000 deniers...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:41

il fau ke les faction a qui tu demande soi pa tes ennemi mai en même tem les ennemi des autre romain. Moi j´ai fait ca avec Carthage, j´ai demandé au grecs et grace à eu j´ai gagné :ok: . Si ça marche pa, propose leur des droits de commerce, si ta faction est riche est puissante ça devrait aller

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:53:13

Moui, mais je préfère me débrouiller tout seul, les alliances et les traités de reste jamais longtemps en place...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:57:22

Justemen quan y croi qui son allié avec toi, les détruire est + facile, +lache aussi mais bon... Pour te reprendre mon exemple de carthage, cette alliancea durée 5 tour le temps de détruire les méchant Brutii. Enfin tu fai comme tu veu, bonne chance :ok:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:14:40

je te propose un truc
Mobilise tes forces a des pts stratégiques, tu fais de belle bataille, pis tu triomphe ^^

Harton
Harton
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:19:54

Pa bête mai je croi kil a + d´arméé ( fichu peste).

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:25:43

Snaaaaaake, pourquoi bonne chance ? Je n´ai pas de problème moi :rire2:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:30:51

Mais merci quand même :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:11:46

Ah bon :( Pirdon je croyai. Bonne chance a fansreds

scoarpion
scoarpion
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:56:32

Quand on prend Rome et ensuite Capoue(si on est un autre faction que les Scipi),tout les territoires des Scipi se rebelle,cool.moi j´en ai profité pour m´occupé de la troisième faction romaine.

the_gamer8794
the_gamer8794
Niveau 3
06 mai 2005 à 16:32:44

je ne vois qu´une seul chose:
tu as interet a etre un tres tres tres bon général sinon tu es dans la mer...
Mais rien n´est impossible, en plus tu as l´avantage, tu es dans ta ville(donc tu bénéficie des murs comme protection)
Et puis des fois 600 hommes en tue 1800 c´est a toi as te debrouiller le mieux possible pour porter une attaque decisive apres t´etre defendu suffisament longtemp pour faire faiblir ton adversaire
je te donnerai bien des screen mais j en ai pas l a mais avec 1900 hommes(les plus forts que j´avais a sovoir cohorte pretorienne et cavalerie pretorienne) j ai tuer 4230 ( 3 armées) donc je tesohaite BONNE CHANCE :-d

La vidéo du moment