CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concerne c'eux qui modifie RTW sans mod

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:43:45

Salut: quand tu modifie le fichier descr_strat avec le pacht 1.2 la erreur avant fait un nouveau dossier que tu laissera sur ton écran . 1 ensuite fait un clique droite sur le dossier descr_strat et clique gauche sur copier et dans ton dossier sur ton bureau tu fait un clique droite et coller et tu as toujour une save d´un jeu vierge plus bessoin de déinstaller et réinstaler tu na cas aller dans ton dossier clique doite copier et dans le jeu ou se trouve ce fichier clique droite et coller et hop ton jeu est vierge tes save sont toujours la mais tu peu recomencer un nouveau jeu avec une autre faction et modifier se fameux dossier avec ce que je t´ai dit. Mais c´est pas tout carj´ai découvert d´autre chose que denari 999999999la pop 1000 a 2000, 4000 a 6000,6000,120000. a part que pop A 4000 on peu déja la mettre à 9000.une pop a 3500 non c est 6000.et si la pop est déjà à 200O passe a 6000 aussi:).ps tes save peuvent encore te servir si tu as commencer ton jeu tu met ton fichier descr_strat et ton dossier de save dans encore un nouveau dossier sur ton écran en fessant de la méme façon copier ensuite coller dans ton dossier.je mettrai ce que j´ai découvert entre 18H et 18H30. Bye Avé

Karuto
Karuto
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:17:45

pinaise...

Alors là, à la premiere lecture j´ai quasiment rien compris... ( lol)
Sauf que tu avais fait des changements directement dans les fichiers textes du jeu en faisant un back up avant je crois...

Donc jusque là, rien de nouveau... Mais comme j´ai pas tout compris à ce que tu racontais, il est tout à fait possible que quelque chose m´ait échappé.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:30:50

re: non c´est avec un editeur de texte ou hexa.Ceci est valable pour chacque faction que tu choisi ( 1) là ou se trouve army unit tu met exp 9 armour 9 weapon_lvl 5 ( tu met ces chiffres dans toute tes armées jusqua birèmes).(2)avoir plus d´armée du jeu? simple tu choisi quel unité que tu veu avoir le plus au début du jeu tu maintien avec ta souris enfoncée clique gauche de la fin de la ligne juskau début(ou vise versa) pour quel reste encadrée en bleu ( bleu pour moi toi aussi surement)la clique droite et tu met copier, tu reclique gauche pour enlever la couleur.(exp: unit roman archer exp 9 armor 9 weapon_lvl 5)juste en desous il a un espace vide tu clique droite et tu met coller, sa met la pharse que tu as copier tu appuie une fois sur enter tu reclique droite et tu remet coller ainsi de suite. Mais pas + de 20 untés aussinon tu sai pas entré dans le jeu de toute façon c´est que tu as mi trop de ligne tu na cas en éffacés.Pour faire d´autre unités en fessant ce que j´ai écri tu dois resoulignier une autre et répéter l´opération . ps : si tu connai l´endroit ou se trouve la ville des rebelles dans ta faction tu peu aussi changer sa pop :).Bon jeu a toi grace a ça , ce qui m´étonne c est que ce jeu est sorti il a dissont 1ans et personne vous a expliquer ces truc et astuces :) Bye Avé .

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:34:07

" De l´intéret de la ponctuation"....
Un traité très intéressant.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:31:29

Pour la reforme de Gaius Marius tu peux m´aider stp ? ?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:11:31

Bonjour: j´ai tester et sa fonctionne . En faitte avec les cavaliers gaulois en début de jeu il ne fessai comme formation un triangle,j´aimai pas la idée comme j´ai déjà expliquer un autre jour j´ai encadré une ligne de cavaliers archers égyptien et je l´ai mi dans ma faction et sa fait en bataille de jeu réel de joli ronds :)et fait de même avec une unité de rome.(joli c´est caides)les Princeps.(j´ai éffacer tout ce qu´il y avai comme armée gauloise et copier la pharse 19 fois car s´il a déjà un gouverneur dans la ville sa fait en tout 20 unités.)(et si il a 1 ou 2 général a l´extérieur c´est idem copier 19 fois et une flottilles de 20 unités c est déjà appaisant ( quoique sa sert pas a grand chose mais bon pour le fun c´est beau :) ) .ps: a part qu´il na pas l´image de la cavalerie et celle des Princeps il a simplement un joli mec avec une petite épée mais les descriptions sont là . Bon déjà au départ du jeu + - 170 unités c´est déja pas mal . a+ Bye Avé

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:07:05

( me suis toujour dit pour ce jeu bon sang c´est Brutii et Scipii il en a que pour eux maintenant c´est fini c´est pour nous).Enfin pour celui qui veut.En jouant avec la faction Carthage aprés plusieurs heure j´ai fait process_cq . ....et hop sa fonctionne et add_population . .... et hop sa fonctionne refait le teste sa fonctionne + ( ont le savaient :)
Mais la un certain dont je citerai pas son speudo ma toujour aussi ( intriguer avec sa ville Arretium qu´il avai réussi; bizard moi non et la je fait une save et quitte totalementle jeu . le relance et refait c´est 2 code et sa fonctionne penser bien que j ´arréte mon jeu et recomence avec les Julli . Bien sur je recommence en mode triche sinon pas moyen de faire ce que je vais expliquer.(quel roman mais pour moi sa vaut la joie pas la peine :)

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
12 mai 2005 à 22:09:29

ben ça on le sait depuis décembre

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:16:10

en voila 1 qui a 1 pseudo intérressant...lol

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:18:10

sérieu c´est bien choisi

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:39:43

pas oublier ce que j ai indiquer sur un post + haut car les unités compte içi c´est du sérieux.faction Julli: une ville à pop 4000 tu peu la mettre à 8000 l´autre à 3500 tu peu la mettre à 9000 . tes denari à 999999999. Maintenant quand tu joue tu met tout tes batiments dans la file de construction pour la première fois tu ouvre ta console et tu écri process_cq Arretium sa fonctionne tu remet tes batiments dans la file de construction tu sauvegarde ton jeu ( surtout ne fait pas de tour) et tu quitte totalement ton jeu, tu relance ton jeu et tu reprocéde de la même façon que la 1ère fois ( surtout jamais faire de tour aussi non le est commencer pour toi non c´est que tu dois terminner toutes tes constructions en + tu as tout le temp)tu dois relancer ton jeu aprés chaque sauvegarde + - 12 fois, mais sa vaut la peine sa ma mi en temp 3bon quart d´heure pour terminner toute la construction de la ville Arretium . j´ai tester un peu l´autre ville Arimachin sa fonctionne aussi. Non tester la file de construction de l´armée j´étai trop exciter pour terminner Arretium voila ceci est valable pour les autres faction ( merci mon cerveau :)

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:44:10

bon les gars si vous le saviez je l ai vus nulle part posté comme je l ai fait

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
13 mai 2005 à 14:24:56

ok si vous le saviez depuis décembre tout ce que j´ai écri et vus nulle part sur ce forum c´est solutions un d´entre vous veu t´il bien me mettre la pharse exacte tout terminner la file de construction de l´armée ou dois-je encore trouver moi même la poster ensuite me dire aussi on le savai depuis décembre? donc merci de me l´écrire . Bye avé ps: comme je suis l´auteur pas de(blabla) pour ne rien dire merci. :)

Karuto
Karuto
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:28:13

Il suffit juste de mettre " process_cs Nom_de_la_ville_en_anglais" et toutes les constructions de la file d´attente se terminent.

L´embetant c´est qu´il faut quitter puis relancer le jeu à chaque fois comme tu le disais. Mais c´est un code qui fonctionne pour toutes les villes.

Le mieux est quand même finalement de mettre la durée de construction à 1 tour pour tous les batiments, c´est finalement mieux... ; )

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
14 mai 2005 à 12:23:16

lol te remercie mais le code pour la ville et celui des habitants je le savai: mais la vraie phrase pour terminner la file des untés quil me fallai pas process_rq ni process_rc car sa fonctionne pas c´est pour sa que je demandai aux anciens la vraie pharse :) . Et encore merci :)

Bye avé

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:42:04

tester et sa fonctionne pas process_cs ( tester avec une nouvelle partie) :)
ps: c´est surement qu´il fonctionne avec les versions moods je sai pas je joue pas avec cela.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 mai 2005 à 00:31:19

:)
je remercie encore le seul qui ma aider pour trouver la phrase que je demandai mais qui ne fonctionnai pas pour moi pour ce jeu . J´ai réussi tout seul, été voir sur les sites des superman ( pourtant ils savent beaucoup de choses pour modifer et rechercher des bugs du jeu et ctr...je les Salue bien haut)(savent coment faire pour modifer :)normal mais dans les posts personne na trouver ce que j´ai réussi.Je sai pas si certains d´entre vous le savaient et fessaient la bouche coussue comme garder un secret pour eux seul mais moi je le dévoillerer içi :)
j´ai réussi d´avoir toute la file d´attente en 1tour et comment avoir celles en 2 tour en 1 tour aussi voilà mais je dirai comment faire si je vois un max de personne qui réponde simplement oui je le posterai tout dépend des oui car encore une fois nul part depuis des semaines de recherche sur internet je les donne pas sans un max de oui . ( et sourtout ne me dittes ont le savai depui..... car il a belle lurette que tu l aurai poster içi ) . Bye avé

La vidéo du moment