CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

As-t-il un mod de terminer

TiePilote6
TiePilote6
Niveau 8
02 mai 2005 à 23:52:14

Je cherche sur internet et je trouve que les mods sont très difficile à trouver. La plus par sont créé sur des forum et je trouve sa un peu achalent.

Si quelqu´un pourrait me donner un lien pour downloader un mod TERMINER ou 80% terminer.

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:56:56

Qu´est quc´est que ça veut dire, " achalent" ? :fou:

Pour un mod sans forum, c´est ici par exemple ( en anglais, pas taper ! ) : http://www.rometotalrealism.com/

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:01:31

achalent? alléchant?
le choix est dur.

TiePilote6
TiePilote6
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:54:12

; ) Merci, mais quand je disais achalent c´est parce que il y a plein de mods commes chivalry, bleu lotus, middle earth, napoelonic qui ne se termines jamais et je trouve sa plustot plate car il parte plein de projet sans en finir.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
03 mai 2005 à 02:42:36

des mods comme middle earth, ça prend 1 an...

il y a plusieurs mods terminés, le mod tsin empire invasion(aussi appelé china mod et Three Kindoms)est depuis longtemp fini, il est compatible avec la version 1.1

il y a spqr total war

il y a the hun invasion

il y en a plein alors fait " recherche"

TiePilote6
TiePilote6
Niveau 8
03 mai 2005 à 03:32:48

Ha oui, merci, pourtant j´ai vu les forum de ces mods et ce n´avait pas l´air pret, mais si tu le dis.

fremen83
fremen83
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:26:37

quelque part il a raison, il est difficile de s´y retrouver parmi tous ces mods. Ceux qui sont abandonnés, ceux qui ne sont pas terminés....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:48:44

TiePilote6
Posté le 03 mai 2005 à 00:54:
; ) Merci, mais quand je disais achalent

:honte: je viens de te faire remarquer que le mot " achalent" n´a jamais existé que dans ton esprit, et tu me le recolles aussitot.
Y´a des gens étranges des fois.

meshugga
meshugga
Niveau 7
03 mai 2005 à 09:05:35

Essaye tout de meme de faire la difference entre les mods qui demarre et qui n´ont que deux unité de prete et d´autre qui sont deja bien avancé et attendu ( genre middle earth )
apres , moi je comprend les moddeurs . tu te lance , tu es enthousiaste et puis certain du staff se lasse , entrenant parfois le reste de l´equipe . C´est la vie .
Maintenant , estime toi heureux que certain prennent du temps pour creer des mods . tout le monde ne le fait pas , et je dirai meme peu de personne !
Alors , arretez de faire la fine bouche et respecter le droit au moddeur d´arreter leur travail . C´est pareil dans la musique . Combien de groupe de potes n´ont rien donné de plus qu´une dizaine de repete !
en plus , un mod c´est gratos alors :content:

fremen83
fremen83
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:15:55

meshugga,

il n´est pas question de cracher sur les moddeurs, bien au contraire. Simplement il serait peut-être sympa d´avoir un site clair et officiel qui rassemblerait tous les mods. Et si des moddeurs abandonnent la création d´un mod, qu´ils laissent, s´ils le désirent, leur fichiers déjà créés pour que d´autres puissent continuer à travailler dessus.

Parce qu´on va sur site pour un mod, un autre site pour un autre mod et ainsi de suite. C´est un peu fouilli et tout centraliser permettrait aux moddeurs de se donner des conseils etc...entre eux

Voilà.

Eshan
Eshan
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:21:40

Les mods sont quasiment tous téléchargeables sur twcenter ( où du moins on y trouve les liens des sites), alors je ne vois pas trop ce qui vous pose problème... :doute:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:13:58

j´y suis allé sur T.W. center mais pour le total realism 5.2 il n´y est pas, enfin je veux dire que le lien est mort...

Au fait Eschan tu vas sur le forum de X2 toi ?

meshugga
meshugga
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:17:45

X2 the treath ou un truc comme ça ?
beau jeu mais mal finalisé . dommage,il a un enorme potentiel ( plus que freelancer) . les parcelles d´espace sont trop petite et se ressemble , enfin on verra si l´addon changera quelquechose

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:29:04

c´est vrai que les secteurs se ressemblent, mais y´a plus d´addon, maintenant c´est X3 : Reunion mais on va pas conttinuer de parler de ca ici, c´est le forum de RTW tout de même...

meshugga
meshugga
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:30:18

c´etait juste histoire de . ....
on nous en voudra pas :)

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:32:26

:rouge:

meshugga
meshugga
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:35:06

mais faut que je me renseigne sur x3 reunion ( j´avais un peu decrocher )
Comment ? je suis sur un forum Rome ? a oui :gni:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:56:33

[lol]

Eshan
Eshan
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:18:26

Titan-xenon Posté le 03 mai 2005 à 15:13:58
j´y suis allé sur T.W. center mais pour le total realism 5.2 il n´y est pas, enfin je veux dire que le lien est mort...
Au fait Eschan tu vas sur le forum de X2 toi ?

J´y allais pas mal, à un moment, mais plus maintenant. ( mais je reste un X-ien dans l´âme :coeur: )

TiePilote6
TiePilote6
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:30:01

PS: jerjerod, je pense que tu es francais et bien figure toi que le francais n´est comme celui des francais de france sur la planète. Au Quebec, il me semble que achallent sa se dit comme on dit gossant ou tappant.

J´ai essayer TTWRealisme mod pi c´est bien, mais ya quelques petits problème dans le menu du début mais à part sa va.

La vidéo du moment