salut les amis! g fé une pseudo découverte dans le jeu! g trouvé un moyen pr faire des lieutenants interessants! je suis sur que bcp l´utilisent mé je suis aussi qu´il yen a bcp qui l´ignorent! eh ben c trés simple! je donne un exemple:
ya quelque temps, javé une ville peuplé uniquement de trois unités de gardes et une unité d´archer! et a ce moment la apparraissent 3unités a coté ( des brigands) comme javé pas de général je me suis décidé a attaquer quand meme! car si on gére bien on peut faire un massacre avec c quelques unités! alors g lancé l´assaut! avec deux gardes et des archers! et hop ct un massacre! g massacré les trois unité ennemi ( des berserkes a pwoil! des soit dison heavy infrantry mé face a des fleches dans la tronche ils faisaient pas le poids! et comme javé plus de munitions g envoyé mes troupes pr les finir!
et devinez le résultat? a la fin du combat g eu droit a une magnifique fenetre qui disait : tel général c montré digne d´etre " adopté" par la famille! cooooool! il avait meme des étoiles ( aquises dans l´autre bataille)
et g réessayé! et ca a marché ( dans une autre situtation) donc WI! on peut faire des lieutenants de cette maniére! aléluia!