ds cette partie g vraiment compris le sens de total war.
g commencé la guerre civile en 140 en attaquant Capoue, comme j´avais une poularité de 4 au senat et les autre romains avaient 1, le senat proclame tous les romains hors-la-loi.j´avais une armée, qui combattait en italie puis en Sicile, et une autre partie au Cyrenaïque pour envahir l´Afrique scipienne.Parallelement, je menais une guerre ontre les Scythes, et Salona etait constamment attaquée par les Daces; j´aidait aussi les germains en combattant les britons, mais uniquement avec des bateaux.Les Germains, mes alliés on préférés rester neutre ds le conflit.g reussi cependant a proclamer une treve avec les egyptiens, mais recemment, ils m´ont attaqués.quand il m´a proclamé hors-la-loi, le senat m´a aussi envoiyé la malediction des dieux, depuis lors, la peste n´a pas arreté de sevir, et qd elle commencé a se calmer, g envoyé des espions infectés a rome, mais la peste s´est repercutée ds toute l´italie, et maintenant c tjrs pas terminé.des 28 000 habitans a rome en 140, il n´en reste maintenant que 9000 en effet j´envoie constamment des espions infectés.recemment g exterminé les scipiis, maintenant, j´extermine les juliis, mais les egyptiens viennet de me declarer la guerre, c assez chiant.et 3 tours apres l´extermination des scipiis, le senat les a reproclamés hors-la-loi pour la 3ème fois.
desolé si je me suis un peu emballé a raconter ma guerre mais y a rien d´autre a faire.