CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liser sa !

scorpio-666
scorpio-666
Niveau 4
04 mai 2005 à 23:18:52

mai vas y continu aller rajoute en fai le malin aller aprer tu parle de la mentaliter de autres mai quand je te voi parler la on direr un mec qui s´en fou qui ouvre sa gueule pour faire chier le monde ou pour ce faire connaitre !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:22:01

je parle pas de mentalité, je parle d´écrire francais, ceci dit je comprends tes difficultés de compréhension pour des phrases dont la syntaxe dépasse le " stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b "
et celui qui fait le plus chier, c´est toi, tu as tort mais tu t´obstines dans ton SMS a la con, d´ailleurs j´ai mieux a faire que perdre mon temps avec toi.

scorpio-666
scorpio-666
Niveau 4
04 mai 2005 à 23:26:23

oui alor casse toi et arret de rebeker voila et tu le ses mai bon tu comprendra peut etre un jour ce que je ve dire aller bonne nuit moff !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:33:16

Tu es profond scorpio. Très philosophe, tu invente même des mots, c´est cool ça. Et utile en plus. Mais sinon, c´est à peut près tout ce que tu fais d´utile :-)))

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:38:24

parfois je me demande comment c´est possible de faire autant de fautes ( notamment sur les accords)... enfin les lois de la probabilité voudraient que certains mots soient écrits justes quand même

et je réponds en retard à fremen : tu me fais dire ce que je n´ai pas dit : je ne revendique pas qu´en temps qu´ancien je peux me permettre d´insulter les autres. Je dis simplement qu´à force de voir défiler des messages styles SMS il y a un moment où on craque. Simple petit exemple : si un gamin t´insulte dans la rue, il y a de fortes chances que tu l´ignores. PAr contre au bout du 20ème à mon avis tu auras sorti le hachoir depuis longtemps.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:47:26

voila, tres bien, moi j´ajoute rien.

Moff, feignasse fatigué.

Malygos
Malygos
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:01:13

Houlalà ça chauffe sur ce topic.Tout ça pour des fautes d´orthographe... c´est un peu pathétique.C´est vrai que Moff aurait pu etre un pitit peu plus sympa au début de ce topic.Surtout le premier post, il aurait pu demander gentiment au nouveau qu´on préférait une orthographe lisible ou carrément ignorer ce topic,puis si il continuait bon ben qu´il donne libre cours à sa verve sanguinaire :gni: .
Mais en même temps c´est vrai que c´est vraiment chiant d´avoir à relire un post pour arriver à le déchiffrer.
Puis on ne demande pas non plus une orthographe parfaite, on ne vous en voudra pas si vous loupez votre accord du subjonctif passé :-)
Mais vous pourriez faire un effort ne serait-ce que par respect pour ceux qui vont lire votre post.Par exemple le " ces" à la place de " c´est" ou " et" pour " est" ça change tout le sens de la phrase et c´est plutot chiant.Alors essayez d´etre le plus possible comprehensible et dans le cas contraire ne vous étonnez pas si on vous réponds méchament ou pas du tout.
Voilà c´est que j´avais à dire. :ok:

d3marshall
d3marshall
Niveau 4
05 mai 2005 à 13:52:16

entierement d´accord avec magylos, tout ce que je reproche a Moff c´est son hostilité primaire, mais maintenant je viens de me rendre compte que scorpio tombe vite à court d´arguments et qu´il balance des insultes à qui mieux mieux, dommage!

Ensuite, Moff, j´avais prédit que tu me sauterais dessus parce qu´il fallait voir l´hostilité avec laquelle tu as accueilli scorpio. Maintenant je reconnai que je me suis trompé mais de là à dire remarque à la con tu devras faire attention à regagrder autour de toi et de voir que l´argument premier de pas mal de gens ( bien que tu ne sois pas ´´pas mal de gens") est de dire " qu´est-ce tu fous là on te connait même pas" alors maintenant j´anticipe voilà tout.

En espérant de ne m´être brouillé avec personne

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:55:16

" En espérant de ne m´être brouillé avec personne"

pas de probleme, ta remarque m´avait énervé sur le coup, parce qu´elle était iinfondée, je peux etre tres accueillant... Parfois... De temps en temps... quand je veux bien... quand c´est bien payé... hem.
Autrement c´est vrai que j´ai été un peu agressif, je ne sais plus pourquoi, peut etre parce que c´etait pas la premiere fois que je lui disais.
En tout cas, je ne regrette pas, et je m´excuse encore moins.
Voili voilou :-)

Moff, diplomate de naissance, devenu bourrin par vocation.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:41:55

Faut savoir aussi que lorsque ça fait longtemps qu´on est sur un forum, et qu´un inconnu s´amène pour raconter sa vie, ça a de quoi énerver ^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:07:59

Voilà Malygos a tout compris lui. C´est quand même pas compliqué non ?

scorpio-666 du calme, ce n´est surtout pas comme ça que tu te feras respecter. Il t´es juste demandé de faire un ch´tit effort pour être plus lisible, c´est tout.

Quant à Moff, si tu étais un petit plus sociable ça irait beaucoup mieux. Je suis sûr que t´es pas si méchant en fin de compte et que tu joue un rôle ( celui d´un Moff ? ).

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:09:46

Je suis pas dans le sujet mais comment avoir les legionnaires romains des le debut de la campagne??

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:11:24

Spirit-Moon

qu´un mec raconte sa vie celle de son chat, de sa grand-mère ou de ce qu´il à bouffé la veille, peut importe, on a pas à s´énerver après lui pour autant. Retirez vous du crâne que le forum est un club où il y a des nouveaux et des anciens.

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:20:14

le_sims91,

il faut attendre la réforme de Marius, je ne crois que tu puisses avant. Et tant mieux car c´est une façon encore différente de jouer. Sois patient.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:21:55

Bon, alors je vais m´y remetre jusqu´a arriver d´avoir 24000 . ...

scorpio-666
scorpio-666
Niveau 4
05 mai 2005 à 15:28:27

Oui je suis nouveau dans ce forum mai je ne suis pas inconnu dans le forum du jeu halo ! donc deja je ses m´exprimer et la bas tout le monde parle en sms, ses vous qui avez un probleme avec sa car je n´est j´amai vu des gens(individus)qui s´embrouill pour des fautes ou des messages en sms.Dit moi si tu arrive pas a relire ce que je vien de marquer ? :cool:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:28:50

tu évolues ta capitale avec les thermes,bains publiques et caetera

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:30:25

c´est beaucoup plus agréable pour les yeux.....

maintenant je peu tré vien ecryr commm cè

scorpio-666
scorpio-666
Niveau 4
05 mai 2005 à 15:37:04

lol oui ses lisible et moi sa me derange pas du tout mais va dire sa o autres :lol:

clad106518
clad106518
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:49:51

nan ms aparament sur ce topic si tu fé une faute tu degage, alor tu fé pa de fote, pa d´abreviat° et pa de mot anglofone ni otre.......
:d) traduction pr ce topic:nan mais apparament sur ce sujet si tu fait une faute tu dégage,alors tu ne fait pas de fautes, pas d´abrèviation et pas de mots anglophones ni autres......
Alors les noob qui font chié les gens pr lortographe dun putin de mot a la con et qui samuse a relire chak1 de sé mot pr trouvé une fote car ils non que sa a foutre ché eux , est ce que c bon com sa!!!!!! :-((

La vidéo du moment