Je sais que Moff va dire que ce ne sont pas mes affaires car je suis étranger à ce forum
Actuellement j´ai 15 ans et il m´arrive d´aller en cours, je peux pour votre bon plaisir ( mais aussi pour le mien) écrire avec une belle orthographe, mais accueillir un nouveau tout plein de bonne volonté avec des insultes c´est tout simplement naze! Le coup du vétéran qu´en a marrre des nouveaux illettrés c´est à se dresser les cheveux sur la tête. Ce n´est pas son expérience sur le forum qui va lui permettre de geuler sur un nouveau qui m´a l´air agréable
Je c vs allez me dire qu´il a posté ca
MEGA941 Posté le 04 mai 2005 à 19:06:37
scorpio-666 Posté le 03 mai 2005 à 23:42:15
putin les acro on direr des papa et alor je ovus enmerdes je fait ce que je veut et j´ecrit comme je veut surtout sur l´ordi j´ai l´habitude d´erire vite et a l´arrache alor lacher moi un peut bande de sale gamin aller casser vous si vous etes pas content bande de petit . . .
rassurez moi c´est pas comme ça qu´il compte ce faire accepter?
Mais à coté combien de message insultants à t-il reçu? Ce type n´a rien fait de mal a part écorcher des mots, ce n´est pas pou autant qu´il est débile ou qu´il renie la langue française enfin si vous avez des remarques à faire faites le gentiment et tout ira bien