CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liser sa !

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:28:03

:rire2:

fremen83
fremen83
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:09:54

En vous acharnant ainsi sur lui c´était votre façon de lui dire bienvenue sur le forum, c´est ça ?

C´est plutôt bien pour dégoûter quelqu´un de poster ici. Vous pourriez être plus sympas et lui demander plus gentiment de poster en faisant attention à son orthographe.

Croyez pas ?

Maintenant cela m´étonnerait qu´il revienne.

meshugga
meshugga
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:28:31

moff t´es vraiment lourd . Jusque la je m´en foutai mais sur ce coup tu m´enerve . Laisse le tomber putain
" lourd quoi"

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:23:16

Salut: heu..... et je suis simplement venu içi pour dire c´est vrai que c´est un forum pas un chatcomme caramail et ctr mais si un enfant de 8, 9 ans vient sur ce forum je pense pas qu´il serai écrire sans faute car pour mon cas j´ai arrêter l´école à l´age de 14 ans et j´en ai 48.mais serai-t´il pas mieux de rester indiférent aux fautes car je trouve que c´est déjà bien d´oser de c´exprimmer avec des fautes ou allor faut-il mettre son age comme je l´ai fait pour étre critiqué aussi?. Salutations Avé

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:27:45

Arrêter l´école à 14 ans!Il faut déjà y aller...
Tu sais toujours calculer? :lol:

Je dec.Pourquoi tu as arrêté si tôt?

wess33
wess33
Niveau 2
04 mai 2005 à 13:47:16

Hé les gars faut arreter là, moi aussi je fais des fautes mais quand même, si chacun invente sa langue va y avoir de sérieux problèmes de communication non !
Je suis d´accord avec celui qui à dit plus haut que sous prétexte de gagner du temps , on ecrit n´importe comment et ca demmande du coup plus de temps pour le lecteur, c´est donc une attitude super égoiste. Moi ca me gonfle de passer du temps à déchiffrer des post parceque le rédacteur de ce dernier est feignant.

wess33
wess33
Niveau 2
04 mai 2005 à 13:48:06

Hé les gars faut arreter là, moi aussi je fais des fautes mais quand même, si chacun invente sa langue va y avoir de sérieux problèmes de communication non !
Je suis d´accord avec celui qui à dit plus haut que sous prétexte de gagner du temps , on ecrit n´importe comment et ca demmande du coup plus de temps pour le lecteur, c´est donc une attitude super égoiste. Moi ca me gonfle de passer du temps à déchiffrer des post parceque le rédacteur de ce dernier est feignant.

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:05:25

tout à fait d´accord avec wess33. Il n´y a rien de plus pénible que d´essayer de déchifrer un post type sms ( et puis l´excuse du temps c´est acceptable quand on tape sur un pauvre portable, mais avec un boooooooooooooo clavier, c´est quand même pas tellement plus long d´écrire correctement)

fremen83
fremen83
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:27:58

Je suis d´accord avec vous les gars, mais ce n´est pas pour autant qu´il faut faire preuve de cynisme à tout va et se foutre de la gueule de la moindre personne qui écrit avec plein de fautes. Discipline dans laquelle Moff est malheureusement passé maître. Quand changera t-il d´hatitude ? Mystère ! En tout cas ce n´est pas très sympa.

Il y a une façon de l´expliquer.

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
04 mai 2005 à 15:42:13

fremen mets toi à la place d´un vétéran de ce forum qui voit débouler tous les jours des gamins qui écrivent en SMS. Les premiers jours ce sont de simples remontrances, et puis progressivement une lassitude s´installe et on en arrive tout doucement aux insultes. Je pense que les gens doivent comprendre qu´écrire correctement c´est avoir c´est minimum de respect pour les autres. Le problème, c´est que malheureusement beaucoup en sont incapables

fremen83
fremen83
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:29:24

dragon-666

Mais il aura toujours des nouveaux, sur le forum qui feront de toute façon la même chose en style sms ( c´est l´époque qui veut ça), doit-on pour autant tous les envoyer chier ?

Parce que finalement le gars qui posait sa question n´a eu que du mépris pour réponse.

Et vétéran ou pas on s´en fout royalement ( qui vous postiez depuis 30 ans ou 10 jours, on s´en cogne). Je postais sur ce forum peut-être bien avant la plupart de vous tous. C´est pas pour cela que je me permet d´être désagréable avec les autres.

Si un post en style sms ne vous convient pas, rien ne vous oblige à répondre.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:23:43

les fautes je m´en cogne ( dans les limites du supportable bien sur).
Par contre, je vomis le SMS, et ceux qui me trouvent lourds, ils ont un truc a se fourrer dans le crane : leur opinion, je m´en cogne.

M_Knut
M_Knut
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:30:00

Je crois ke vous avez raison mais est-t´il permis de faire quelques abréviations pitié... sinon je crois que je vais vite me retrouver sans reponse... ouin ouin

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:34:04

eh ben, ta phrase la elle est bien, et ca a du te prendre quoi ? 20 secondes de plus que si t´avais foutu un truc du genre :
" Je croat ke vs avé réson mé et il permi de fère qq abraiviations pitier... sinon g croit ke g vé vit me rettrouvé ss raiponce... ouin ouin"
alors bon...

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:06:37

scorpio-666 Posté le 03 mai 2005 à 23:42:15
putin les acro on direr des papa et alor je ovus enmerdes je fait ce que je veut et j´ecrit comme je veut surtout sur l´ordi j´ai l´habitude d´erire vite et a l´arrache alor lacher moi un peut bande de sale gamin aller casser vous si vous etes pas content bande de petit . . .

:( rassurez moi c´est pas comme ça qu´il compte ce faire accepter?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:33:08

mais si, il croit qu´on va se prosterner en disant " vos volontés sont des ordres, niquez nous les yeux avec votre francais de merde, nous on va vous lire et vous répondre dans les 30 secondes"
Ce que je vais faire, bien entendu, vous me connaissez :-)

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:39:42

bien entendu :-)

d3athmarshall
d3athmarshall
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:10:50

Je sais que Moff va dire que ce ne sont pas mes affaires car je suis étranger à ce forum

Actuellement j´ai 15 ans et il m´arrive d´aller en cours, je peux pour votre bon plaisir ( mais aussi pour le mien) écrire avec une belle orthographe, mais accueillir un nouveau tout plein de bonne volonté avec des insultes c´est tout simplement naze! Le coup du vétéran qu´en a marrre des nouveaux illettrés c´est à se dresser les cheveux sur la tête. Ce n´est pas son expérience sur le forum qui va lui permettre de geuler sur un nouveau qui m´a l´air agréable

Je c vs allez me dire qu´il a posté ca

MEGA941 Posté le 04 mai 2005 à 19:06:37
scorpio-666 Posté le 03 mai 2005 à 23:42:15
putin les acro on direr des papa et alor je ovus enmerdes je fait ce que je veut et j´ecrit comme je veut surtout sur l´ordi j´ai l´habitude d´erire vite et a l´arrache alor lacher moi un peut bande de sale gamin aller casser vous si vous etes pas content bande de petit . . .

rassurez moi c´est pas comme ça qu´il compte ce faire accepter?

Mais à coté combien de message insultants à t-il reçu? Ce type n´a rien fait de mal a part écorcher des mots, ce n´est pas pou autant qu´il est débile ou qu´il renie la langue française enfin si vous avez des remarques à faire faites le gentiment et tout ira bien

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:19

C´est clur ! :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:21:02

d3athmarshall
Posté le 04 mai 2005 à 21:10:50
Je sais que Moff va dire que ce ne sont pas mes affaires car je suis étranger à ce forum

voila bien une remarque a la con.
Enfin bon, tu es excusé...
Libre a toi de croire les boulets apres tout, chacun ses sources :sarcastic:
En ce qui me concerne, tu te meles de ca ou pas, je m´en contrefous.

Faire les remarques gentiment?
Au bout de 100 fois, t´as plus envie d´etre gentil.
Et moi les 100 fois je les ai dépassées depuis un bout de temps. A bon entendeur...

La vidéo du moment