CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome total realism 6.0 preview!!!

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
03 août 2005 à 21:34:05

heu moi c´est bizarre j´ai installé, ça passe :j´ai l´intro, le menu, mais quand je veux lancer une nouvelle partie, le menu s´affiche et la seule option possible est " disabled"; quand je clique j´ai le début de campagne ( julii), mais après ( quand je valide pour commencer) ça revient sur le menu solo ( disabled comme seule option possible)...

. ..
:malade:

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 août 2005 à 21:34:36

Bon, téléchargment terminé.
Mais pas le temps d´installer :p)
Bon bah tant pis ^^

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 21:36:59

Bidono ça te dirait de rechercher un peu ?

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
03 août 2005 à 21:51:10

sorbet :

voui mais ça me dirait surtout de trouver...

si je pose la question c´est que je n´ai pas la réponse, ce qui veut dire que je ne l´aie PAS TROUVEE, et non pas qu´elle n´existe pas, ok p-e que les mots clé étaient mauvais...

mais en tout cas
- si tu me prends pour la n-ième tanche qui pose une question en attendant que ça lui tombe tout cuit t´as tout faux
- quand quelqu´un pose une question polie, même si elle a déjà été posée 40 fois avant, j´utilise mon post de réponse pour l´aider ( un peu fatigué oui, mais je réponds) et pas pour scrogneugner...

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
03 août 2005 à 21:55:55

ah ça y est j´ai trouvé mais si tu savait tu aurait pu me dire au moins pour les suivants ; ) :

changer dans preferences.txt FIRST TIME PLAY :TRUE en :FALSE

merci quand même

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 22:01:52

ben voilà pourquoi je réponds pas, comprends nous : quand on reçoti cette question 8 fois par jour on en a ras le bol

sinon content pour toi d´avoir trouvé

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 août 2005 à 22:04:58

C´est marqué en gros sur le site officiel et dans le mod d´emploi du mod je crois, donc tu n´avais aucune excuse :lol: ce sera d´ailleurs fait direct dans le patch 6.1, plus besoin de le faire manuellement.

C´est quoi les magistratures ? He ben là je ne peux pas faire grand chose pour toi . .. tu es sûr que tu avais déjà joué à ce jeu avant ?

Quant au mode de difficulté . .. primo on s´en fout un peu de la traduction exacte, deuzio avant le consul tu as le préteur d´où cette interprétation.

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
04 août 2005 à 01:42:45

j aurais besoin d aide je veux me lancer dans une campagne avec l echelle des unite grande mais apres 4000 unite ca lag et j ai peur de devoir abandonne ma campagne en cours vs en pensez koi vous?

ptit deception:::

les hoplite sparte ne sont plus ce qu ils etaient je les trouve bcp moin fort

les developpeurs on fait,pour moi,les seleucide beaucoup mais alors la beaucoup trop fort . ..

Skandalouz_Qc
Skandalouz_Qc
Niveau 4
04 août 2005 à 01:48:16

moi aussi j´ai le bug des pied. C crissment laid sa

comissor2
comissor2
Niveau 5
04 août 2005 à 10:33:29

" C´est quoi les magistratures ? He ben là je ne peux pas faire grand chose pour toi . . . tu es sûr que tu avais déjà joué à ce jeu avant ? "

Ok c´est un truc connu alors, mais je n´utilise peut etre pas le bon mot courrement.

C´est quoi ?
Le Sénat ?
Des villes gouvernées ? Non-gouvernées ?
Des capitales ?
Des compagnons pour généraux ?

non vraiment je ne vois pas...

comissor2
comissor2
Niveau 5
04 août 2005 à 10:35:24

si je tappe
" rome : total war" magistrature
sur google, il ne trouve rien en français, c´est bien la preuve que ce n´est pas le bon terme. Alors c´est quoi ?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
04 août 2005 à 10:39:44

Bon ok en français ils appelaient ça les " offices sénatoriaux" mais en histoire, on appelle ça les magistratures. Qu´est-ce que c´est : c´est le cursus honorum, la carrière des honneurs, la voie politique de tout romain qui voulait servir sa nation. On commence par la questure, puis on passe à l´édilité, puis avec du bon on devient préteur et chance suprême, on peut être consul ! bien sûr pour tout cela il faut faire partie du sénat et donc être inscrit dans l´album sénatorial, moyennant un cens de 1M de sesterces environ ( tiens d´ailleurs, le censeur aussi était une magistrature, mais un peu exceptionnelle, comme la dictature ou son assistant, le maître de cavalerie). Et puis niveau religion on pouvait aussi être pontifex maximus. Ca y est tu commences à cerner ce que sont les magistratures ? :-)))

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
04 août 2005 à 10:41:28

Mais de toute façon j´ai compris de moi-même pourquoi j´ai eu ce CTD : lorsque vous pointez la souris sur l´icône des magistratures ( ou des offices sénatoriaux si vous préférez) il apparait un message préventif qui nous dit de ne pas cliquer. Donc c´est un bug connu et la seule solution est de ne pas cliquer dessus :rire:

paloalto
paloalto
Niveau 2
04 août 2005 à 14:44:48

super!!!je viens d´y jouer et il est terrible ce 6.0 on peut féliciter ceux qui ont bossé dessus!!!l´attente enduré est vite oubliée quand on est dessus...je regrette presque de bosser demain a U2 a nice...je déconne mais sérieux super mod... bon jeu a tous moi j´ai commencé avec les bactrian...histoire de tester une des nouvelles civ...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
04 août 2005 à 17:09:02

Sympa :ok: moi j´ai repris les Romains comme à chaque sortie d´un mod de RTR ^^

Tout se passe bien, les grecs ont été exclus de la péninsule italienne ( prends ça dans ta face, hein Pyrrhus, sans tes éléphants tu fais moins le malin), j´ai pu faire un cessez le feu avec eux pour que l´on reprenne du commerce, mon alliance au nord avec les Gaulois n´a jamais été aussi solide ( plus de trente ans d´alliance et ils ne m´ont toujours pas trahi ! aléluia ! ) et deux solides armées gardent chaque extrémité de l´Italie. J´ai donc pu commencer la conquête des îles méditerrannéenes, j´ai pris la Corse et la Sardaigne, mais la Sicile est totalement grecque et j´hésite à l´attaquer ( les Grecs ont déjà éliminé les Illyriens, pris leur place en Dalmatie et je ne pourrai plus commercer avec eux . .. heureusuement que les Gaulois les occupent) préférant dépouiller un peu plus les Carthaginois qui réagissent un peu mollement. Bientôt Malte et les Baléares seront à moi, et l´Italie sera la région la plus avancée du monde connu . .. :-)))

will2012
will2012
Niveau 5
04 août 2005 à 18:06:20

Y a t´il déjà qqchose pour mettre les textes en français je sais c un peu peut être mais je la pose qd même

merci pour les réponses constructives

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 août 2005 à 18:44:39

C´est trop énorme. J´ai pis le royaume de Bactriane et les scythes en chient déjà dans le froc... :rire2:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 août 2005 à 01:28:50

Tu feras moins le malin quand ils vont te sortir leur unité spéciale : le scythe au sabre laser ! :fou:

pardon je sais elle est nulle et tout le monde l´a déjà faite ^^

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
05 août 2005 à 08:57:11

Et le pire, c´est que j´ai mis 5 sec à la comprendre :lol:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
06 août 2005 à 15:16:30

A noter que les voix latines sont toutes déjà présentes dans le mod, dans le répertoire " voice" justement. Bizarre que les développeurs aient mis les voix mais qu´elles ne fonctionnent pas :question: ce qui serait idéal pour le 6.1 serait que TOUTES les factions parlent leur propre langue, mais je doute qu´ils aient le courage d´aller faire des recherches pour savoir comment on dit en sarmate de se mettre en trois lignes, etc . .. :lol:

La vidéo du moment