CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome total realism 6.0 preview!!!

mastajux
mastajux
Niveau 4
03 août 2005 à 12:26:22

suffisait d´y penser ! :rire:

Moffy
Moffy
Niveau 3
03 août 2005 à 12:28:09

Bon, d´ici 17h j´aurai le mod.... :sarcastic:
. .. et pas le temps d´y jouer :sarcastic: ²

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 août 2005 à 12:30:31

Les Gaulois étaient effectivement présents en Anatolie à l´époque ( ce que tu appelles la Turquie), en Galatie pour être exact. Ils s´y sont installés après qu´un roi local les ait engagés comme mercenaires pour faire la guerre dans cette région, et par la suite ces Celtes originaires de Thrace pour la plupart se sont effectivement installés dans la région.

Sorbet > l´AoR se compose de troupes locales que tu peux engager. En fait quand tu conquiers un territoire, il va te falloir des années de colonisation avant de pouvoir y lever des troupes de ta faction. Il te faut construire les bâtiments adéquats qui prennent du temps à être construits, ceci reflétant la durée d´acclimatation des gens à ta civilisation. Donc plus le temps passe plus tu pourras recruter de troupes dans la ville conquise, mais au départ tu dois te contenter de troupes locales et parfois moins bonnes que les tiennes. Ainsi, les romains peuvent former ces auxiliaires alliés ( socii) partout dans le monde avant de former des troupes romaines. Et ça marche pour toutes les factions, c´est pour ça qu´il y a tant d´unités maintenant :-)))

will2012
will2012
Niveau 5
03 août 2005 à 12:54:13

Petite question existe t´il un patch pour mettre les textes en français le mode difficile est égal à quoi: général?? consul??? je sais pas

et pour les noms des batiments??

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 août 2005 à 13:02:44

Général = Facile
Préteur = Moyen
Consul = Difficile
Empereur = Très difficile

comissor2
comissor2
Niveau 5
03 août 2005 à 13:12:53

ouais, bonne idee finalement, les romains, c´est ce qui me fait le plus envie ^^

merci :ok:

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
03 août 2005 à 13:42:43

oui est ce que ca plante chez tout le monde l orsque l on essaye de visione sa communaute sur ca carte car moi ca plante...

sinon le mode impec

azerty235
azerty235
Niveau 6
03 août 2005 à 13:48:21

Quelqu´un a vu si la difficulté de faire une alliance a été changé?

J´ai rien vu encore moi.

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
03 août 2005 à 14:46:18

Trop cool le mod. Mais ya quand meme encore quelque bug :-( mais sinon vraiment extra ! Bon je vais continuer ma campagne avec Rome :)

:dehors:

comissor2
comissor2
Niveau 5
03 août 2005 à 16:06:57

aucun bug pour ma part,
sauf l ecran de chargement apres une bataille qui est gris ( rien a foutre de ce truc qui dure 3 secondes)
ça

comissor2
comissor2
Niveau 5
03 août 2005 à 16:08:43

MAISP UTAIN DE TAB de mrrrrrrr* !

. .. fait 4 heures que je joue au mod, il n´y a eu aucun probleme, tout marche à la perfection.

et pour les unité qui font du sur-place ( enfin elles avancent mais on dirait qu´elle sont sur un tapis roulant a l envers) c est tout simplement parce qu´elles sont fatiguées mais il n y a pas d animation pour cela.

picoss9
picoss9
Niveau 5
03 août 2005 à 16:15:12

j´ai pas mal jouer au mod et j´ai preske pris toute la peninsule d´italie..........mais en combat j´ai l´impression que les soldat fon du sur place au lieu de courir...... :-d
la meme chose que che comissor2!
ca derange un peu mais a partca tt marche tres bien

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
03 août 2005 à 17:10:27

j ore une question sur les romains

je suis tente a les prendres mais faut il encore attendre la reforme de marius pour avoir tt les unites la car au 5.4 elle est apparue seulement en 5ap jc...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 août 2005 à 17:46:29

Ca m´étonnerait qu´il y ait déjà bcp de monde qui ai passé la réforme alors ne t´attends pas à bcp de réponses, de plus les trouples républicaines pré-marius sont excellentes et on a droit à de nombreux auxiliaires locaux, la réforme n´est donc plus si importante, à mon sens.

Personne n´a eu de CTD en voulant afficher les magistratures ? Sinon pour afficher vos communautés c´est officiel mais au fond, qu´est ce qu´on s´en moque d´afficher ses villes, c´est vraiment pas primordial :rire2:

will2012
will2012
Niveau 5
03 août 2005 à 18:21:58

je sais c peut être un peu tot mais existe t´il qhcose pour mettre en français les nom des batiment au moins ? ?

sinon je le trouve superbe ! !!!

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
03 août 2005 à 18:58:08

Pour ma part je n´ai vu qu´un seul ´bug´ : certains soldats n´ont pas de pieds, c´est.. gènant.
Une idée pour résoudre ça ?

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
03 août 2005 à 19:46:01

Général = Facile
Préteur = Moyen
Consul = Difficile
Empereur = Très difficile

==> c´est pas preteur, c´est prétorien ( de la garde prétorienne).
A +

comissor2
comissor2
Niveau 5
03 août 2005 à 20:02:07

c´est quoi ça " afficher les magistrature" ?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 20:48:41

Will : ça c´est pas de la faute du mod, je l´ai déjà eu ce " bug" . .. en réalité c´est quand on met le détail des unités sur un niveau assez bas

mastajux
mastajux
Niveau 4
03 août 2005 à 21:20:25

geat acarnian :" essaie de faire le siège, puis de prendre la ville de Lourdes ! " :rire:

La vidéo du moment