CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome total realism 6.0 preview!!!

picoss9
picoss9
Niveau 5
02 août 2005 à 21:42:06

pour les personnes qui ont deja un mod et qui veulent pouvoir jouer avec RTR 6.0 voici un fichier qui permet de reparer l´instalation! c a dire le patch 1.2
http://www.twcenter.net/d[...]=...d=423&=yes

mastajux
mastajux
Niveau 4
02 août 2005 à 22:18:12

Le mod est sublime.... y´a pas de mot pour décrire la qualité du boulot fait par les créateurs... c´est hallucinant...

malheureusement c´est pas encore un exemple de stabilité... quelques crashes.

espérons qu´ils sortent un patch le plus vite possible pour corriger tout ca ! mais c´est pas si grave, on peut jouer normalement quand meme !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 22:48:31

Oui, seulement y´a deux points qui me chagrinent :

1) les voix ont pas changées

2) l´interface du champ de bataille n´a pas changé

POURQUOOOIII ? ! :-(

sinon, j´ai pas eu un crash :-)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 22:56:03

c´était c´que j´attendais le plus . . c´est un oubli / bug / ou c´est fait exprès ? :-(

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
02 août 2005 à 23:24:35

voila j ai pu constater que le mode marche ENFIN

j ai prefere attendre un peu de peur tout simplement de devoir tout desinstaller le jeux car j ai besoin de quelque precision...

voila tout d abord je joue sur le mode total realisme 5.4.1

certaine personne m ont affirmee que le mode tr 6.0 ne marcherait qu avec le patch 1.2 et avec aucun mode installer

que dois je faire alors en sachent que j ai le mode 5.4.1?

voila repondez le plus vite possible siouuupez la car j en peut plus d attendre c est insoutenable j ai trop envie de PLAY et chui sur que vous pouvez tous me comprendre ^^ merci all :ok:
++

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:27:44

Ammon faudrait voir de lire un peu, j´ai déjà dit dans ce topic, et d´autres aussi, qu´il fallait une installation clean du jeu standard + patch 1.2

si t´as le 5.4.1 soit tu désinstalles et réinstalles tout soit tu te sers de l´outil qui a été cité par quelqu´un plus haut mais dont je ne me suis pas servi donc je ne peux pas te le recommander

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 23:34:41

et personne n´a réponse à ma question ? :-(

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
02 août 2005 à 23:38:18

ok merci

et sinon...

mettez vos impression :ok:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 23:40:35

bah moi mes impressions c´est pourquoi :

1) les voix ont pas changées

2) l´interface du champ de bataille n´a pas changé

alors que c´était prévu, c´est fait exprès ou ils ont oublié . ..

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:59:24

Ca y est j´ai enfin fini de dl ! ! je vais tester et j´essaierai de voir si j´ai le même problème que toi. Pour les voix, si les romains n´ont pas les voix en latin, pourquoi en avoir distribué dans la preview ? ? :question:

comissor2
comissor2
Niveau 5
03 août 2005 à 00:10:04

je viens de SUPPRIMER les 2 giga de rome total realisme 5 et je viens de COPIER les 2 giga de rome total war, pret à installer le mod.

J´en suis a 7% du telech du mod. ( adsl 8mo, et je tombe sur un serveur a 50ko/s . .. C´est bien ma veine)

tingoll
tingoll
Niveau 4
03 août 2005 à 00:30:34

fan du 5.4, mais deja tres, tres , tres fan du 6,
1 bug ( ne pas pouvoir ce ballader dans les villes en 3d comme avant) et ou est passe la formation tortue, et puis vraiment il y à trop de types d´unités :gni: ont ci perd un peu au debut,un mod à avoir absolument avec juste le 1.2 comme instal et c tout.
bon jeu a tous

picoss9
picoss9
Niveau 5
03 août 2005 à 00:49:29

le MOD est simplement wonderfull.... a part en mode bataille ou j´ai l´impression que les soldats fon du sur place au lieu de courir!!! :-d
C juste moi ou c la meme chose pour tout le monde

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
03 août 2005 à 01:45:09

j ai une question je ne sais pas si elle a ete evoquee au par avant...

devons nous lancer le prologue avant de mettre le 6.0 comme pour les autre mode???

sry si ca a deja ete dis

azerty235
azerty235
Niveau 6
03 août 2005 à 02:23:54

Moi je le trouve plutôt pas mal du tout, j´ai l´impression que les hommes se battent plus efficacement ( ya pas que 5 mec qui se battent quoi) ya les rebelles qui bougent bcp plus. C´est tout ce que j´ai vu pour le moment ! ^^

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 août 2005 à 03:19:08

Exact, c´est excellent en effet. Plein de nouvelles unités et le système de citoyenneté et d´AoR est génial ! Roma mod m´avait donné une idée de ce que c´était et là c´est en pratique à plus grande échelle. Les batailles sont plus longues grâce à l´ajout de bonne résistance à toutes les unités et la cavalerie ne fuit pas aussi vite qu´avant, bref un jeu plus complet et équilibré.

J´ai eu un crash au bureau quand j´ai voulu voir les magistratures sinon. Et certaines côtés italiennes sont très rectilignes, mais ce n´est pas nouveau dans le mod.

Ammon > écoute, il faut vraiment que tu fasses plus attention à ce qui est marqué :rire: sur le site officiel, il est inscrit qu´une fois le mod téléchargé tu dois ouvrir ton fichier preferences.txt et à la ligne FIRST TIME PLAY=TRUE, mettre FIRST TIME PLAY=FALSE, cela te débloque la campagne de RTR et pas besoin de prologue.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 août 2005 à 10:11:50

Sorbet > ça vient du site officiel :

We know the Romans aren´t speaking latin, it will be in the next patch, along with a pre-modded preferences.txt file - because we´re sick of hearing how your campaign option is grayed out!

donc c´est normal qu´ils ne parlent pas en latin, pour le moment

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 10:52:07

Merci valor, donc je suppose que ça sera pareil pour l´interface du champ de bataille.
Sinon oui y´a plein de nouvelels unités, c´est sympa, par contre j´ai toujours pas compris ce qu´est l´AoR ( Area of Recruitment ) , faudra qu´on m´explique

comissor2
comissor2
Niveau 5
03 août 2005 à 11:51:22

putain je peux pas jouer...
pas a cause d´un probleme technique, mais d´un probleme psychologique :

Je n´arrive pas à me décider quelle faction jouer.

1) je n´aime pas les piquiers
2) ni les elephants
3) ni les batailles dans le desert

Alors je viens d´essayer les Iliriens, mais ils n´ont aucune personalité, ( j´entends par là que cela pourrait etre n´importe quelle faction)

Je me suis dit : Pourquoi pas les gaulois ?
Et ceux ci ont une ville en Turquie ! Mais quelle idée ! ?
Les germains alors ? Je suis en pleine campagne de germains dans rome total war, ( overdose de germains)
Les Daces ou les Bretons alors ! Merde ils n´existent plus.
Les espagnols ? ( Merci mais non merci, je cherche une vraie faction, pas une bande de sauvages désordonnés)

Pff mais qu´est ce que je vais bien pouvoir choisir....

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 11:59:07

Les romains ?

La vidéo du moment