Mastajux > comme tu le dis si bien c´est lorsque le mod sera sorti que tout le monde se calmera. Les gens mécontents ne le sont pas uniquement parce que ça leur plait ou par nature ( du moins pas tous), ils le sont devenus parce qu´on leur a menti sur les dates de sortie et qu´on ne les a pas du tout informés. Personnellement c´est plus l´absence d´informations que le report de sortie qui m´exaspère. Le staff est louable, honorable et génial, je te concède tout cela, mais ils ne savent visiblement pas gérer leur communication.
Quant à BI je ne vois pas en quoi cette extension fera du tort au mod 6.0. RTR est de loin le mod le plus attendu et aimé des fans et vu les horreurs que CA a visiblement pondu dans son extension ( avec les unités fantaisistes et tout ça . ..) car c´est un jeu plus profond, plus poussé et moins superficiel. Il y aura surement de nettes améliorations dans BI mais elles seront reprises par RTR pour un mod ultérieur, c´est tout. Je demeure persuadé que BI ne pourra que servir RTR et jamais lui nuire. Et tout le monde y trouvera son compte, bcp vont acheter l´extension et ne pas y jouer avec mais pour pouvoir juste jouer à Rome Total Realism