CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome total realism 6.0 preview!!!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 août 2005 à 18:23:31

Mastajux > comme tu le dis si bien c´est lorsque le mod sera sorti que tout le monde se calmera. Les gens mécontents ne le sont pas uniquement parce que ça leur plait ou par nature ( du moins pas tous), ils le sont devenus parce qu´on leur a menti sur les dates de sortie et qu´on ne les a pas du tout informés. Personnellement c´est plus l´absence d´informations que le report de sortie qui m´exaspère. Le staff est louable, honorable et génial, je te concède tout cela, mais ils ne savent visiblement pas gérer leur communication.

Quant à BI je ne vois pas en quoi cette extension fera du tort au mod 6.0. RTR est de loin le mod le plus attendu et aimé des fans et vu les horreurs que CA a visiblement pondu dans son extension ( avec les unités fantaisistes et tout ça . ..) car c´est un jeu plus profond, plus poussé et moins superficiel. Il y aura surement de nettes améliorations dans BI mais elles seront reprises par RTR pour un mod ultérieur, c´est tout. Je demeure persuadé que BI ne pourra que servir RTR et jamais lui nuire. Et tout le monde y trouvera son compte, bcp vont acheter l´extension et ne pas y jouer avec mais pour pouvoir juste jouer à Rome Total Realism

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 août 2005 à 21:54:15

Ouais, en gros on est pas près d´y jouer, quoi . ..

]-[AmMoN_B44L
]-[AmMoN_B44L
Niveau 4
01 août 2005 à 23:37:26

ralee cul franchement.............

paloalto
paloalto
Niveau 2
02 août 2005 à 01:39:24

ouaip le report est compréensible ils sont bénévoles pour nous faire plaisir...je comprends, mais il pourraient nous tenir au courant moi ça fait 3 semaines que j´attends a fond et une semaine que j´ai la bave au levre et que je mate dix fois par jour si le mod est là!!!
Alors pitié...(ce n´est plus la colère qui parle mais j´en peut plus)meme avec bogues et lagues je prends faites passer le mot on veut le mod meme si il n´est pas parfait on veut tester et aprés nous serons disposé a attendre une hypotétique correction 6.1 qui rendra le mod parfait!!!!mais la perfection n´est pas de ce monde...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 août 2005 à 10:07:50

Laissez tomber, le mod ne sera pas disponible tant qu´ils ne se seront pas décidés à le sortir. Ce n´est pas maintenant qu´ils vont se mettre à écouter les fans. Le plus drôle c´est que je suis persuadé que quelques heures à peine après la sortie, de multiples bugs et autres crash seront signalés... mais bon laissons les dans leur utopie perfectionniste . .. peut-être me trompe-je et le jeu sera vraiment niquel, nous verrons bien, un jour peut etre . ..

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 août 2005 à 10:51:41
  • attend calmement*

la patience porte toujours ses fruits :-)

enfin en général :-( mais de toute façon, ils vont bien le sortir un jours :p)

comissor2
comissor2
Niveau 5
02 août 2005 à 11:38:33

ouais bin finalement j´aurai le temps de terminer ma campagne en germain avec que le mod ne sorte. Dire que je me suis privé d´y jouer juste pour ne pas abandonner une campagne en cour...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 août 2005 à 13:43:20

C´est là le problème. Tout ceux -ou presque- qui ont vu les previews du mod 6.0 se sont arrêtés de jouer à RTW ou à la version 5.4 dès le 22 juillet et depuis attendent que le mod sorte pour ne pas s´interrompre en plein milieu d´une nouvelle partie.

Dernière rumeur en date : la sortie serait pour cette après midi ou pour ce soir. La source c´est un pseudo admin sur leur forums, mais vu que hier, sur leur IRC, Tyr ( le responsable en chef) avait lui meme dit que le mod serait disponible ce matin, qui croire ?

azerty235
azerty235
Niveau 6
02 août 2005 à 13:59:55

exactement pareille pr moi, je touche pu a RTW, j´attend le 6.0 mais jpe pas jouer sans. Bizard :gne:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 août 2005 à 14:06:38

Hum . .. là je dois dire que mon septicisme est un peu ébranlé, cette rumeur pourrait effectivement ne pas en être une. En tout cas c´est ce que tous les fans espèrent. Restez attentifs, c´est peut-être pour aujourd´hui finalement ! !

azerty235
azerty235
Niveau 6
02 août 2005 à 15:27:34

Qui c´est! :ange:

azerty235
azerty235
Niveau 6
02 août 2005 à 15:28:02

( sait :fou: )

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 août 2005 à 16:21:55

La sortie est imminente ( enfin si elle n´est pas repoussée au dernier moment . ..) et ce serait maintenant une question d´heures, voire de minutes, ils ont parlé de 10h sur la côté est américaine si j´ai bien compris, soi d´ici très peu pour nous. Soyez prêts à dl et vite ! !!

lumat
lumat
Niveau 7
02 août 2005 à 16:25:02

Allez voir à
http://rometotalrealism.com/ipb/index.php?showtopic=3303

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 16:50:56

Esperons que ça soit vrai pour une fois. Ah? vous aussi vous avez remarquez ma " JOIE" ? . .. :hum:

mastajux
mastajux
Niveau 4
02 août 2005 à 17:01:03

je propose une priere collective...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 17:30:00

Attends je ramène le coran . ..

caligula
caligula
Niveau 8
02 août 2005 à 17:33:37

moi je vais a lourde , un petit miracle serait le bien venu.

sinja
sinja
Niveau 10
02 août 2005 à 17:33:58

Nan pas la peine !
j´ai mon propre livre Savré :cool:
ça s´appelle :
Le Sinjin ! :cool:

sinja
sinja
Niveau 10
02 août 2005 à 17:39:39