CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome total realism 6.0 preview!!!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:18:42

et duke nukem forever ? :D

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:05:48

Clair, les développeurs de Total Realism ne sont pas des professionnels, on peut donc leur trouver des excuses, tandis que les autres . .. :lol:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:54

qu´estèce que c exactemen Réalisme ? je débarque et tou le monde en parle j´ai pas réussi a l´installer .

il est bien fai c sa ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 juillet 2005 à 22:58:46

Le mod Total Realism c´est un mod qui améliore considérablement l´apparence du jeu, unitées, batiments etc...Bref un mega mod.
Faut le télécharger et installer le mod dans un ordre précis mais rechercher tu trouvera.

Le Meileur mod pour moi, sauf la limite de temp qui est chiant, personne sait comment l´enlever? J´ai TILIN mais je sais pas comment l´activer ni ou le mettre.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:15:40

d´après les screens de la 6.0 que j´ai pu voir une option concernant le temps des batailles pourra être cochée ou non en début de campagne

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:55:35

Si à 16 heures le mod est pas sorti je prendrai un malin plaisir à trouver n´importe quel défaut au mod et aller le faire part de mes réactions ( une fois qu´il sera sorti bien sûr, ce qui n´est pas près d´arriver)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:56:15

LEUR *

rhààà!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 juillet 2005 à 09:57:37

Tu ne seras pas le seul car les mécontents sont légion maintenant ( sans mauvais jeu de mots :rire: )
et certains en sont même venus à dire qu´ils allaient laisser tomber ce mod et lui faire de la mauvaise pub mais bon faut pas non plus faire n´importe quoi, ce n´est qu´un mod ^^

comissor2
comissor2
Niveau 5
29 juillet 2005 à 10:26:10

n´importe quoi ces gens là.
Moi meme je suis tres mecontent mais sans plus.
Je suis sur que des qu´il sortira, tous ceux qui l´auront " laissé tombé" vont se ruer dessus et y jouer à longueur de temps.

Ah . .. ça rapelle à peu pres un scenarion similaire avec un certain jeu de chez Valve.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:28:16

oui, mais le jeu chez Valve, je n´ai jamais eu le PC de toute façon ^^

non, être mécontent pour un retard de uelques jours maintenant, on a connu bien pire en attendant la sortie d´autre jeu alors ça...

moi, je les comprends, ils on vu des bugs à la dernières minute, ils ont préféré repousser et parfaire le mod, entre avoir des mécontent pour du retard ou des bug... c´est un choix

mais il y a sans doute d´autre raisons que des bug

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:20

correction :

" oui, mais le jeu DE chez Valve, je n´ai jamais eu le PC POUR LE FAIRE TOURNER de toute façon ^^"

mastajux
mastajux
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:41:32

non mais vous vous prenez pour qui ? ??? On a pas payé un abonnement a ce que je sache ! Ils sortent le mod quand ils jugent bon de le sortir ! !! Ces types là sont la creme des cremes ! Ils sont non seulement compétant dans leur domaine, mais ont l´extreme générosité de vouloir en faire profiter gratuitement le monde entier ! !!! Avec le nombre de demandes, de sollicitations diverses et variées, le nombre de connexions a leur forum, je peux vous assurer qu´ils pourraient tres bien lancer un business avec ce mod 6 ! Et eux que font-ils, ils décident néammoins de le sortir gratuitement, et ca dans le monde dans lequel on vit, j´ai plutot envie de tirer un gigantesque coup de chapeau, que de grincher comme un médiocre devant mon écran.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:31:26

mastajux : On préfère dire ce qu´on pense sincèrement que de jouer les nerds comme toi.

mastajux
mastajux
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:35:11

Parce que ca avait pas l´air sincere ce que j´ai écrit ?
Et tu ferais mieux de mesurer la chance qu´on a avec totalrealism, car la vie t´apprendra bien vite que les choses de qualité sont rarement gratuites... enfant gâté va... :oui:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:02:36

Personne ne consteste le talent et l´honnêteté des développeurs et tout le monde leur est reconnaissant. Ce qui irrite pas mal de monde en revanche, ce sont les reports de sortie multiples. Leur erreur a été de vouloir donner des dates précises et d´essayer de s´y conformer comme les professionnels, et comme ces derniers, ils n´ont pas pu terminer à temps. La différence, c´est que nos chers développeurs n´ayant pas d´intérêt financier ni de pression d´un éditeur, peuvent se permettre de reporter la sortie ( en provoquant la rage des fans, fallait s´y attendre) tandis que les studios pros se contentent souvent de sortir le jeu quand même alors qu´il est plein de bugs. BOn exemple récent : Battlefield 2, excellent jeu au demeurant mais qui dans sa version standard est affreusement mal optimisé et terminé.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:07:05

Mastajux comme tu dois t´en douter tu seras pas payer à vanter les developpeurs du mod ( bien que je sache parfaitement reconnaître l´enorme travail qu´ils ont effectué). Et tu connais rien de ma vie, comme je connais rien de la tienne, seulement tes remarques désobligeantes tu peux aller les sortir sur le forum de GTASA.
Et apparemment t´as un peu de retard ou alors t´es mal informé parce que je sais très bien que bonne qualité rime avec prix élevé, pas besoin de me le rappeler, seulement comme a dit Valor-1 ils ont fait l´erreur de donner des dates précises puis de le reporter ensuite . ..

Rien d´autre à dire

mastajux
mastajux
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:23:03

et me traiter de nerd d´entrée, alors que j´ai simplement vanter les mérites de ces bénévoles passionnés, tu range ça dans la catégorie des remarques sympathique peut-être ?

Heureux que tu reconnaisse cepandant le travail effectué.

Ils ont été un peu imprudent avec les dates de sortie ? ?? la belle affaire... faut vraiment etre un râleur né pour leur en tenir grieffe au regard du temps, et du travail ( je le répète bénévole) que constitue le mod 6...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:42:22

Mais imagine un peu . .. Ils tiennent leur mod trop à coeur ( dans ce sens là je précise que ce n´est pas péjoratif), et veulent qu´il n´y ait aucuns bugs lors de sa sortie. Là, on est d´accord.
Mais que se passe-t-il pendant ce temps ? Les fans s´impatientent et certains même désertent, et quand le mod sera enfin disponible, y´aura deux catégories de personnes :
Une qui sera entièrement satisfaite du travail effectué et mes bugs presques non-présents
L´autre qui en aura eu marre d´attendre et prétendra que le moindre défaut est un bug et en fera la remarque aux auteurs du mod.

Bah alors quoi ? Là ils sont en train de tester et vérifier s´il y a des bugs, mais ils n´ont qu´à le sortir, c´est jouablie après tout, la seconde catégorie sera contente et la première aussi, puisque c´est justes les créateurs qui sont trop acharnés, au pire ils font un patch de 500 ko 6.1 s´ils trouvent une anomalie, et puis c´est tout !

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:11:40

Le site marche pos ! Le mode ? enfin ? ou encore un bug la c** ?
Merde je suis trop a fond dedans !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:01

RHAAAA ! le site ne marche pas ! ! ILS VONT PEUT ETRE LE METTRE en lignne ! !

yaaaaaa

La vidéo du moment