Hé faudrait vraiment voir de lire les messages les gars, j´ai dit que je tenais mes infos de leurs forums. C´est pour ça que rien n´est officiel et que je parlais de " murmures". D´après la tendance générale la sortie pourrait avoir lieu entre vendredi et dimanche, mais bon il y a tellement eu de reports et de fausses alertes que mieux vaut ne pas trop se focaliser sur une date précise . ..
De plus, je suis d´accord sur le fait que sortir rapidement un mod sans phase de test ne peut conduire qu´à des bugs multiples et plein de pleurs de la part des fans. Donc nous faire attendre pour sortir le mod parfait est une bonne idée, SAUF QUE aucun mod ne sera jamais parfait et il y aura tjs des bugs, qu´importe le temps qu´ils y passent, ils devront bien sortir un patch 6.1 un jour. Et de plus le moins que l´on puisse dire est qu´ils ont très mal géré la partie communication du site avec leurs dates de sortie multiples, sans cesse reportées et qui n´ont fait qu´énerver les fans. Il aurait mieux valu qu´ils disent qu´ils ne savaient pas quand ils seraient prêts et que ce serait d´ici l´été ou l´automne. C´est certes frustrant mais au moins les gens sont moins hystériques quand vous leur dites non au dernier moment . .. mais cela semble leur avoir servi de leçon pour l´instant, plus de nouvelles dates officielles donc il faut attendre !