slt, est ce que vs connaissez les techniques pour voir des commandants prometteur??
M_Knut
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:02:55
Salut Pour avoir un commandant prometteur il fo la faire général et lui faire plein de bataille et il gagnera des etoile o fur et a mesure des batailles et des auxiliaires et des attributs intéressant voila jespere avoir rep a ta question bonne chance
Blixtryder
Niveau 5
22 avril 2005 à 11:22:39
oui merci ca a repondu a ma question mais en plus j´ai remarqué je fais une bataille ou je ss inférieur en nombre et sans général et si la bataille se termine en victoire héroique, et 1 commandant de plus lol! je l´ai fais 3 fois et j´ai eu 3 fois des commmandants prometteur lol
eldiablo88
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:25:14
Moi aussi ca me l´a fait !
Silver-57
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:44:38
Si tu mets tes généraux dans des villes, leurs stats de gestion et de diplomatie augmenteront aussi. Les academies aident beaucoup à ça. Sinon, il y a certains temples qui changent leurs stats.
Zaariel
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:28:28
par contre si tu les oublie trop longtemps ils préférent assez vite penser aux plaisirs de la vie qu´à leurs devoirs envers leur faction.
M_Knut
Niveau 4
23 avril 2005 à 12:18:47
Re et surtt evite de mettre un général ayant des mauvais attributs de gestion des le depart tels que " legerement depensier" ds une ville parce ke svt il sera un tres mauvais gouverneur et ses tares vt s´accentuer... et finir par arrivé a " totalement depensier" par exemple... Bon jeu