CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour garder les villes

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
21 avril 2005 à 15:39:33

euh une question les amis! pour surveiller mes villes je doit absolument poster des troupes d´élites méga baléze ou bien de simple town watch ( g pas la version francaise je suis contre!) ferait l´affaire?
car si ma mémoire est bonne dans les autres total war ct plutot le nombre dhommes qui faisait la loi... leur qualité n´est utile que dans les combats! donc 100 paysan avec un bouclier et une lance sont plus efficace que 81principés! ai je tort?

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:44:59

bonne question , j´aimerai etre eclairer ( notez que mon post est tres util :-)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 avril 2005 à 15:58:15

pour faire du policage , je pense que c´est toujour le nombre qui importe , mais si tu as une revolte sur le dos , tes gardes civiles risquent de se faire decimer

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:00:43

mais est ce sur ?

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:11:22

je ne suis pas d´accord! quand il ya une révolte les déguat son calculés par pourcentages! par exemple: javé 2x81triarii 2x81archers et des guardes ( milice civil ou un truc du genre) aprés la révolte! ils avaient tous perdu 9 ou 8hommes! si ct vraiment une bataille: on l´aurait controlé ( nous contre les paysans aheum... le ptit sadik en moi se reveille, les chieeeeennns), mais si la qualité des hommes avait un role! j´aurai perdu aucun triarii et j´aurai perdu bcp bcp d´archers et la moitié des guardes! car nan de dieu les triarii c des machines a tuer!

Eshan
Eshan
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:20:26

Le nombre seul importe. :oui:

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:22:45

ah , bah je vais revoir ma strategie .
ça va chier ce soir dans mon empire :-(( ( des conseiller vont passé par la fenetre ! )

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
21 avril 2005 à 17:03:35

eshan merci pour ta réponse vieux! ca fé plaisir qu´on confirme nos doutes! mais peux tu appuyer ta réponse par des preuves stp! je suis un scientifique moi! ya t´il une ligne sur le manuel qui dit ca! et ou peut on télécharger le manuel! jlé acheter sur ebay moi en VO mé g tj pas recu le manuel alors les amis! jattend vos coms!

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:05:16

pour le manuel , un pote hors la loi la telecharger sur emule en fr , ça se trouve

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:44:12

Le manuel doit bien se trouver quelque part légalement sur le web , non ?

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
22 avril 2005 à 21:56:03

pense tu? ben nan! quand je demande le manuel a qlqn il appele l´armée de l´air! je veu pas le sérial ou un truc comme ca! je veu juste le manuel qui explique le systéme du jeu! que je puisse jouer en connaissant les regles! je vient de découvrir a mes dépent que quand tu massacre une unité ennemi et qu´il reste qu´une poignée dhommes ( moins de 20% je croit) ben que l´unité ne réapparait pas! donc l´ennemi ne peut pas l´entrainer a nouveau! moi qui pourchassait une seule unité avec ma cavalerie pour etre sur qu´elle disparaisse! c pas juste :(

La vidéo du moment