CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie Roman and Macedonian Army Mod v2

high_templar
high_templar
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:26:11

La version 2 de mon mod est désormais postée sur www.twcenter.net , je pense qu´elle sera disponible demain donc je donnerais l´adresse ainsi que des screenshots.

En attendant, voici le nouveau descriptif du mod :

Voici donc la nouvelle version du mod Roman and Macedonian Army. Voici la liste des changements effectués dans ce mod :

Ce mod est compatible avec le patch 1.2 de Rome Total War. Il fonctionne uniquement pour les batailles personnalisées et pour les batailles en multijoueur.

Tous les skins des Romains :

Les factions Brutii, Scipii et Julii sont maintenant en rouge pourpre alors que la faction du Sénat est désormais en bleu marine avec des boucliers noirs.

La milice urbaine a été supprimée et les premiers légionnaires de la république ont été remplacés par une unité utilisant le pilum comme une lance.

La cohorte prétorienne a été modifiée dans son apparence.

La cohorte urbaine possède le même skin que la cohorte prétorienne et utilise le pilum comme les premiers légionnaires de la république.

Les factions Brutii, Scipii et Julii ont été rééquilibrées.

Toutes les unités utilisant un glaive ont maintenant des animations de combat plus réalistes.

Voilà maintenant les unités macédoniennes :

La milice hoplite a été supprimée dans toutes les factions grecques pour être uniquement conservée chez les macédoniens.

La milice hoplite est maintenant une unité d´élite avec un bouclier large et rond et une épée grecque.
Les hoplites ont été retouchés au niveau texture mais ils sont néanmoins été conservés.
Les hoplites d´élite ont été complètement retravaillés dans leur texture et possèdent désormais un nouveau modèle.
Les piquiers royaux ont été conservés et il s´agit maintenant de la seule unité pouvant former une phalange dans l´armée macédonienne.
La plupart des unités de cavalerie ont été supprimés chez les macédoniens.
La cavalerie lourde macédonienne est maintenant propre aux macédoniens et n´apparaît donc plus chez les Séleucides.
Les gardes du corps macédoniens ont été totalement retravaillées avec un nouveau modèle et une texture très travaillée.
J´ai ajouté des frondeurs, des lanceurs de javelot lourds, des archers à cheval, et les lanceurs de javelot à cheval.
Les archers macédoniens bénéficient maintenant d´un nouveau modèle.

J´ai ajouté des nouvelles cartes de bataille pour les batailles personnalisées et pour le multijoueur.

Pour installer le mod, vous avez juste besoin d´extraire le fichier rar dans le répertoire Data du jeu et remplacer les fichiers si il le demande.

Vous pouvez trouver WinRAR à l´adresse suivante : http://www.rarlab.com/rar/wrar350b1fr.exe

Cordialement.

High Templar

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:32:16

cool bon boulot !

Malygos
Malygos
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:36:18

Heu comment on va faire pour reconnaitre les ennemis des amis si il y a une bataille entre les 3 maisons romaines puisqu´elles ont la même couleur?
Sinon chapeau pour ton boulot. :-)

high_templar
high_templar
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:54:15

Ce sera relativement simple puisque les bannières des familles ont été conservées :

Globalement, les soldats sont rouges mais leur bannières sont rouges, vertes ou bleues.

Caos666
Caos666
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:44:11

Eum ton mode est t-il compatible avec rometotalrealism si oui provoque t-il des bug?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:52:11

on ne peut jamais mettre 2 mods en même temps.

Caos666
Caos666
Niveau 2
21 avril 2005 à 18:05:17

oki merci

high_templar
high_templar
Niveau 7
22 avril 2005 à 09:50:25

Bonjour,

La confirmation d´apparition de mon mod tarde un peu, très probablement parce qu´il fait plus de 10 Mo. J´ai constaté tout de même depuis hier que le lien de mon mod est tout de même valable et que l´on peut commencer à télécharger.

J´espère que je serais hébergé par twcenter.net parce que sinon je n´ai pas de solution : je n´ai pas de site personnel donc je me trouve légèrement coincé !

En attendant, vous pouvez commencer le téléchargement et j´espère que ma programmation vous plaira. Voici l´adresse : http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=508

Cordialement.

La vidéo du moment