CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre carac de mon general

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:42:21

j´ai un general avec le syurnom " vainqueur" , quand je regarde ses carac sur la carte du monde il a 6 etoiles , et au debut d´une bataille quand on nous montre les forces en presence et le nom de generaux nombre de troupes etc . .. il me met 10 etoiles ! ! je pige pas trop la

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:20:20
  • cherche une excuse pour pas répondre*
  • déteste les deux derniers épisodes de Dune*
  • en profite pour faire comme si c´était une raison*
Malygos
Malygos
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:31:57

ça me le fait moi aussi.Je crois que en fonction de la suite de ton général ou de ses caractéristique il a des bonus en fonction des conditions de combats ou de l´armée contre qui tu te bats :genre 4 points de commendement en plus en cas d´embuscade ou 5 points de commendements en plus contre les barbares.Voilà c´est peut-etre ça ou c´est juste un bug de jeu, c´est pas impossible :gni: .

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:36:28
  • ne sait pas du tout*
  • decide finalement d´approuvé Malygos*

:oui:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 avril 2005 à 15:41:23

hi hi hi si t´as detesté les 2 derniers episodes de dunes pourquoi tu les as lu ? :p)

merci malygos :) ca doit etre un truc dans ce gout , j´etais contre les bretons et je dois avoir un bonus contre eux

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:46:45

J´ai lu les hérétiques, j´ai trouvé ça moyen… J´ai lu la maison des mères et je me suis mis à les détester tous les deux en bloc…

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:33:39

C´est vrai que c´est moins interessant ces histoires de pretresses nymphos

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:37:44
  • roule des yeux*

Les deux premiers sont les meilleurs. J´aime bien les trois suivants mais c´est déjà moins bien. Et alors les deux derniers…

valentinovic
valentinovic
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:44:13

hello!

effectivement, d´après la suite que tu as, les caractéristiques de ton général changent suivant le contexte. Comme l´a dit malygos, avec par exemple un chasseur dans la suite, tu auras plus de points de commendement lors d´une embuscade. Ou alors si ton général a un trait de caractère genre " méprise les cartaginois" il commandera mieux contre eux.. Un autre exemple, c´est lorsque tu fous une bonne raclée, genre bataille héroique avec 0 survivants chez l´ennemi, il y a de fortes chances que ton général recoive dans sa suite un " renégat" du peuple vaincu. Dans ce cas ton général aura encore un point de plus en commandement contre ce peuple.. Bref il y a encore plusieurs autres chose, mais le principe est le meme.
Amuse toi a étudier la suite et les traits de caractère de tes généraux.. met ta souris sur les différents élément, et tu auras une petite explication supplémentaire. Et je dois dire que ca rend le jeu encore plus simpatique et prenant..
ps. si tu trouves une fois un mauvais orateur qui est aussi ivrogne et fuyard, écoute bien le discours d´avant bataille. il ya vraiment de quoi se marrer des fois!!

@+

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:49:39

Bientôt on va appliquer les règles de Donjons et Dragons.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 avril 2005 à 20:47:29

ben c´est bien toutes ces regles , ca rend l jeu plus " profond" , on decouvre de nouveaux trucs alors qu´on joue depuis un momment deja .

Sinon pour Dune alors la je peux que gueuler :(( :) c´est vrai que le premier est carrement different de ses suites , plus aventuresque plus " rapide" , mais je trouve les 2 derniers excellents ( surtout chapter house) pour les fondus d´intrigues politico/phylosophique ( ouch ca existe ca ! !) c´est le pied . Apres reste que l´episode que je prefere dans le tas c´est l´empereur dieu , surtout la fin , elle est . .. fatale :)

La vidéo du moment