CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cartage

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:28:36

moi j arrive jamais a bien agrandir mon empire avec cartage a chaque fois je me fait attaquer par les numides les scipii les julii et les grecs en meme temps et g pa assez d argent pour financer tt mes guerres!!! :-((

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:40:55

:up:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:47:19

tu dois essayer de t´allier avec les Numides pour pouvoir repousser les Scipii et meme de preference les vaincre puis te propager en Espagne

Malygos
Malygos
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:00:01

Fais gaffe si tu t´allie avec les numides car ils ne tarderont pas à te tirer dans le dos.Le mieux quand tu commence avec carthage , c´est de t´alier dès le début avec les grecs et de les laisser se faire detruire en Sicile par les Scipii.Au moin les Grecs te laisseront tranquille.Et dès que leurs villes en Sicile sont pris par les Scipii attaque les avant qu´ils n´aient le temps de se renforcer, ainsi la Sicile sera à toi et les Scipii essairont de te la reprendre mais il ne viendront pas te chercher la merde sur ton continent . C´est plus simple ainsi car tu n´a pas 36 ennemis qui t´at

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:50:13

L´Espagne est assez facile à prendre. Par contre fortifie bien Caralis : les Julii vont s´acharnés sur cette ville là :oui:

Malygos
Malygos
Niveau 9
14 avril 2005 à 10:14:40

Silver a raison, quand j´avais Carthage je mettais tout le temps une grosse armée(avec quelques elephants) avec un bon general sur l´ile de Caralis car les Julii ne te lacheront jamais.Tu peus aussi essayer de creer une bonne flotte pour les empecher le plus possible d´aborder.Voilà, à toi de jouer :ok:

Bruch
Bruch
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:57:16

Tu peux aussi essayé de tallier avec les grecs vaincre les Scipi ( prendre Messana) puis porter la guerre en italie j´ai employé cette technique j´ai pris Messana j´ai monté une expédition qui dans le tour suivant assiégé Capou ( cependant fais gaffe a l´armée SPQR) une fois que ta Caou tu fais Comme Caralis tu lache plus!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:19:08

vaincre les scipii est tres difficile : tu dois protegere tes frontieres en Espagne,te proteger des Numides et de ces fichus Grecs...

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:17:11

ok :merci:

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:36:28

Salut !
Moi je suis arriver a détruire les romains en bleu assez rapidement . .. puis le reste de l´italie . ..

La vidéo du moment