Bonjour,
Si vous êtes un peu au courant des dernières nouvelles de ce forum, vous remarquerez sans problème la sortie du mod Roman and Macedonian Army.
Celui-ci possède quelques petits défauts de programmation que je vais corriger bien entendu.
Je vais donc sortir une nouvelle version comportant beaucoup d´autres skins ( apparence des soldats pour les néophytes en mods) et je veux notamment reprendre en totalité les skins des quatres armées romaines en dehors des unités de cohorte prétorienne et de cohorte urbaine.
Je sollicite donc votre attention sur leur apparence et non sur le contenu de l´équipement des unités romaines :
Voici les différents choix que je vous propose, je tiendrai compte pour 70 % de votre avis !
1) les quatre factions de l´armée romaine possèdent toutes la même couleur mais des motifs différents pour chaque faction sur les boucliers ainsi que des motifs différents pour chaque faction sur les armures des chefs.
2) les unités de base des quatre factions perdent leur couleur ( ce sera couleur toile-chanvre pour tout ce qui est vêtements) mais possèdent des unités d´élite avec de la couleur ( notamment avec des boucliers et des armures très travaillées).
3) les quatre factions de l´armée romaine possèdent toutes la même couleur mais des couleurs de boucliers différentes.
4) j´améliore les skins des trois factions romaines ( je pense notamment aux skins des auxiliaires, des princeps, des hastati et triarii qui sont minables, je le reconnais) et je skine la faction du Sénat ( SPQR) dans le même esprit.
5) je ne touche à rien.
Voilà, à vous de choisir en envoyant le numéro de votre réponse ou alors un commentaire en précisant ce que vous voudriez.
Je précise qu´un seul choix sera pris en compte.
À vous de jouer !
Cordialement.
High Templar