Voila j´écris au sujet d´un problème assez frustrant,en effet je viens de reinstaller rome : total war, mais j´ai un problème, quand je lance le prologue ( je peux rien lancer d´autre) juste au début quand l´armée gauloise arrive, mon écran devient noir et se met en veille, la tour tourne toujours etc mais y´a rien moyen de faire, j´éteins l´écran je le rallume rien a foutre ca me met " the monitor is in power save mode" comme si ils était en veille le con là ! !!!
Hier j´ai changé des composants dans mon ordi, cg nvidia geforce 6600 GT, 1024 mo de ram , Alim 425 watts et voila !
Je ne pense pas que le problème viennent de là car en effet d´autres jeu tel que call of duty marche très bien sans aucun problème
Petite précision j´ai aussi télécharger le nouveau soldat spartiate ( si vous voyez) j´ai suivi toutes les instructions pour l´installer etc...
Dernier point, j´ai essayer la desinstallation à plusieurs reprises ( j´ai virer tous les patchs, le soldat sparte etc...) mais rien n´y fait ! !! j´implore donc votre aide SVP ! !!
je suis trop triste de pas pouvoir rejouer a ce super jeu ! !!! ca me dégoute :ouin: