fremen83 Posté le 11 avril 2005 à 19:37:14
je ne sais pas moi peut être à des gens comme moff par exemple.
Bon allez enterrons les haches de guerre, créer des embrouilles n´était pas mon but, au contraire mais peut être que ce n´était pas la bonne méthode. Désolé.
Là seule chose qui me tient à coeur c´est le respect de tous les forumeurs et que chacun puisse poster sans se faire rembarrer ou insulter. Car c´est une valeur qui se perd de plus en plus, malheureusement.
Voilà
Je suis entièrement d´accord avec toi, mais c´est un peu normal sur un forum comme jv où il y a beaucoup de monde, chacun se sent à l´abri et insulte à tout va. Déjà, sur les forums de moyenne importance, les gens se permettent moins cela, parce que cela se verrait tout de suite et ils seraient immédiatement mis au ban de la communauté.
Le pire c´est que je me souviens que tous les deux nous discutions pas mal ensemble avant que cette histoire ne commence et c´est vrai que je trouvais dommage que la situation évolue comme ça alors que j´y étais totalement étranger...
Tu sais, je suis admin sur un autre site de RTW, donc habituellement je cherche plutôt à calmer le jeu, et je n´ai pas pour habitude de me foutre de la gueule de quelqu´un juste parce que je suis de mauvaise humeur ou un truc comme ça...