CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prière de relever le niveau du foruSVP!!

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:12:18

:oui: bien sur mega gout coca :cool:

tu a raison il ny a pas eu d emmerde c´est dernier temps par rapport a avant

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:13:14

fremen83 Posté le 11 avril 2005 à 19:05:26
tiens eshan s´est réveillé. Bah oui mon p´tit lapin j´en appelle au respect de chacun. C´est trop dur ? Mince alors mais qui suis-je ? Mais pour qui me prends-je ( lol)? Si tu te sents visé corriges donc ton attitude.
Je ne suis pas meilleur qu´un autre, mais pas pire non plus.

Toujours les pauvres petites attaques personnelles, alors que je t´ai toujours parlé correctement... :malade:

Et l´attitude que tu décris ce n´est certainement pas moi qui l´avais, ou bien tu n´as jamais sérieusement lu mes posts...
Enfin bon, j´en ai un peu marre de parler dans le vide, donc je m´arrête là...

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:13:26

c´est vrai qu´il y a quelke mois :(

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:14:10

tous a fait raison :oui:

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:19:14

eshan, je ne te vises pas particulièrement mais si tu te sents visé je n´y suis pour rien. Mon but n´est pas de foutre la merde, comme l´explique Malygos,mais plutôt que certains se regardent dans une glace et montrent un peut plus de respect envers les autres. C´est tout. Je vois pas ce qu´il y a de mal là-dedans.

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:23:52

ce qu´il y a de mal c´est que a cause de toi tou le monde s´embrouille

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:28:11

mais non.

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:28:52

a peine :sarcastic:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:29:32

arrter c est :noel:

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:29:37

Oui mais tu parles par énigmes. Dis au moins franchement à qui tu penses...

Personnellement, je me suis senti visé parce que c´est déjà ce que tu me disais il y a quelques semaines, alors que là non plus ce n´était pas conforme à la réalité. Le premier à apporter de l´aide aux problèmes techniques, ça a toujours été moi... Maintenant, c´est vrai, je suis lassé, mais je n´y répond tout simplement plus, et puis c´est tout.

Je dois t´avouer que ça ne m´amuse pas vraiment d´incendier un pauvre gusse qui arrive en néophyte sur un forum, j´ai quand même des choses plus intéressantes à faire. Et puis quand je me balade sur les autres forums, je dois certainement paraître aussi " cloche" que certains qui posent leurs questions ici, et je suis bien content qu´on me réponde tout de même.

Donc voilà, tout ça pour dire que juger les gens à l´emporte-pièce, ça n´apporte rien de bon, et on finit souvent sur un gros malentendu...

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:37:14

je ne sais pas moi peut être à des gens comme moff par exemple.

Bon allez enterrons les haches de guerre, créer des embrouilles n´était pas mon but, au contraire mais peut être que ce n´était pas la bonne méthode. Désolé.

Là seule chose qui me tient à coeur c´est le respect de tous les forumeurs et que chacun puisse poster sans se faire rembarrer ou insulter. Car c´est une valeur qui se perd de plus en plus, malheureusement.

Voilà

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:39:05

si on s en fou de ton mod on va pas perdre notre temps a te repondre.faut pas te sentir vexer comme ca parce que ta fait un truc qui sert a rien

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:41:20

tous a fait raison il est juste degouter que sa interesse personne alors il tire un coup de gueule comme indique le titre dun autre forum quil a cree repetent la meme chose plus de respect ect...

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:51:52

fremen83 Posté le 11 avril 2005 à 19:37:14
je ne sais pas moi peut être à des gens comme moff par exemple.

Bon allez enterrons les haches de guerre, créer des embrouilles n´était pas mon but, au contraire mais peut être que ce n´était pas la bonne méthode. Désolé.

Là seule chose qui me tient à coeur c´est le respect de tous les forumeurs et que chacun puisse poster sans se faire rembarrer ou insulter. Car c´est une valeur qui se perd de plus en plus, malheureusement.
Voilà

Je suis entièrement d´accord avec toi, mais c´est un peu normal sur un forum comme jv où il y a beaucoup de monde, chacun se sent à l´abri et insulte à tout va. Déjà, sur les forums de moyenne importance, les gens se permettent moins cela, parce que cela se verrait tout de suite et ils seraient immédiatement mis au ban de la communauté.

Le pire c´est que je me souviens que tous les deux nous discutions pas mal ensemble avant que cette histoire ne commence et c´est vrai que je trouvais dommage que la situation évolue comme ça alors que j´y étais totalement étranger...

Tu sais, je suis admin sur un autre site de RTW, donc habituellement je cherche plutôt à calmer le jeu, et je n´ai pas pour habitude de me foutre de la gueule de quelqu´un juste parce que je suis de mauvaise humeur ou un truc comme ça... :ok:

high_templar
high_templar
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:59:55

Le seul truc que je voulais dire c´est que globalement, les Français à moins qu´ils soient anglophones, ne sont pas intéressés par ce que font les autres Français qui fabriquent des mods et c´est plus que pitoyable.

Maintenant, il n´était pas dans mon intention de faire un sujet de guerre.

Soyons tous respectueux les uns vis-à-vis des autres et sans aucune animosité.
La seule chose que je demande est qu´il y ait un peu plus d´indulgence vis-à-vis des gens qui sont néophytes en informatique et pour qui l´installation de mods est une véritable galère. Nous passons tous par là et c´est pourquoi je voudrais la plus grande attention de la part des gens qui s´y connaissent vis-à-vis de ces personnes.
Nous avons tous appris au fur et à mesure de nos expériences informatiques et il est plus que charitable de venir en aide à celui qui est dans le besoin.
Ceci est valable dans toute situation de vie.

Malygos
Malygos
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:01:53

Tout à fait d´accord avec Eshan.On oublie tout et on recommence.Aller sans rancunes. :ok:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:02:24

Tout à fait d´accord avec Eshan.On oublie tout et on recommence.Aller sans rancunes. :ok: :ok:

valentinovic
valentinovic
Niveau 3
11 avril 2005 à 20:03:59

d´acc avec eshan

Malygos
Malygos
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:05:46

C´est une impression ou le message de commender ressemble legerement au mien :question:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:16

légerement :-)

La vidéo du moment