fremen83 Posté le 11 avril 2005 à 18:32:40
salut les gars, ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce forum tant l´ambiance créée par certains était devenue pourrit. Mais je vois que rien n´a vraiment changé et qu´il y a toujours des personnes qui se croient au-dessus de tout le monde et se permettent de leur parler n´importe comment. Je vous rappelle que le forum ne vous appartient pas et que tout le monde doit être le bienvenue, même si c´est pour poser des questions débiles ( pardon que vous jugez débiles). Même si la question a été posée 30000 fois ( lancer le lien avec la réponse par exemple).
SVP faites un effort ou cassez-vous et montrez donc votre véritable intelligence en vous comportant en personnes civilisées et respectueuses des autres et non pas exposant cette ironie méprisante qui caractérise vos réponses.
Le respect les gars, le respect de tous, des intelligents et des moins intelligents, ça vous dit qq chose ?
Pourquoi une telle virulence ? Tu sais, si t´as envie de te défouler, tu peux le faire ailleurs que sur un forum, hein...
Je ne sais pas qui tu vises, mais je ne voie pas qui tu es pour parler comme ça alors que, comme tu le dis si bien, hier encore tu n´étais pas sur le forum... D´ailleurs j´ai l´impression que ce sont souvent ceux qui prétendent corriger les attitudes des autres qui réalisent finalement les plus graves excès de langage...
Enfin bon, si ça peut te calmer...