CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploits de batailles

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:59:04

bon voila ma 3e bataille ou je teste les éléphants :-)

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:01:55

raconte

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:03:20

moi , j´ai voulu tester les cochon que je n´avais encore pas vu et pour cela je n´ai rien trouvé de plus drole que de faire une bataille personalisé entre un max de cochons et . .... un max de chiens de guerre .
Les deux armées se ruerent l´une sur l´autre et la , mon ordi se mit a ramer comme jamais auparavant car les centaines de cochons s´enflamnerent et . ....... les chiens les exploserent en une quarantaine de secondes .
resultat pas un mort chez les chiens , plus de cochons , moi j´ai rien vu car il y avait a peine une image par seconde .
voila , desolé

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:07:03

désert égyptien.apres avoir détruit les Scipii,je me suis retiré de l´Italie et j´ai laissé les rebelles prendrent mes villes italiennes pour eviter d´avoir les 2 autres factions sur la gueulle.les egyptiens se font lourds,ils envahissent l´empire séleucide et moi j´en ai profité pour capturer leurs villes.non loin de la Cirénaique mes troupes avancent , les egyptiens ont laissé une armée et je compte la détruire.
j´alligne mes 5 groupes d´éléphants en premier ligne,mon infantrie ibere juste derriere et ma cavalerie sur le flanc droit.(j´ai changé de technique pour l´Egypte) et je n´ai pas alligné d´archers.je charge mes éléphants et ils font du tres beau boulot : ils ont tué une multitde d´ennemi et mis en déroute beaucoup de hacheurs du désert :-d .
les éléphants pete les plombs et je decide de les tuer.maintenant les Egyptiens me foncent dessus avec ce qui restent de leur troupe.ma cavalerie file vers la droite pdt que mes iberes les occupe . ma cavalerie les prends en diagonale,detruit leurs chars et fait le ménage dans leur infanterie,moi : + ou - 600 pertes,les Egyptiens : + ou - 900 morts :-)

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:07:50

je prefere ma bataille :o))

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:08:14

:lol:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:09:50

lool la mienne est tres technique mais remarque j´ai utilisé le code oliphaunt pour agrandir mes éléphants :-)

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:10:09

les cochons c est juste pour les éléphants

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:13:04

les cochons je ne l´ai ai jamais essayer

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:15:18

je n´ai compris qu´apres
on est pas parfait !
. ........ enfin presque quand meme :cool: ( je controlais les chiens ! )

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:24:09

Essaye voir cochon vs élephants :-)

marechalPIRLO
marechalPIRLO
Niveau 5
12 avril 2005 à 07:36:43

:lol: essaye un peu une souris contre un elephant . ......

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:15:02

Tu vois les légionnaires Romains tenir des souris en laisse contre les Carthginois ? ! :rire2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:48:12

Ma bataille de la Trébie était géniale. Je commence à perdre sur tous les fronts, je n´ai plus d´infanterie, ma première charge de cavalerie a échoué, et un groupe de triarii les bloque. Les seuls à n´avoir pas été engagé, ce sont les éléphants, qui ont juste arrosé de flèches et mon général, qui s´époumonne tant qu´il peut pour rallier les troupes. Ces unités sont logées là où elles étaient au départ, c´est-à-dire sur un léger surplomb, et mes archers crétois sont derrière eux, tandis que les tirailleurs se sont mis sur les flancs. La bataille commence à vraiment tourner mal, les hastati gravissent le surplomb avec les triarii sur leurs flancs. Je me décide enfin à faire donner les meilleurs éléphants, les cuirassés, et le résultat dépasse mes meilleures espérances. En vingt secondes, ils ont massacré la moitié d´un groupe de hastati ( 50). J´en profite pour détourner l´attention des triarii gênants mes cavaliers par une charge de 11 piquiers royaux survivants, mes cavaliers contournent, et tombent d´abord sur les velites, qu´ils mettent en fuite, puis sur les triarii du centre. La bataille tourne alors à la boucherie, mes éléphants sont désormais incontrôlables mais je les laisse massacrer les romains jusqu´à ce que deux groupes de hastati aient péri et que les triarii soient engagées sans arriver à se battre contre ma cavalerie lourde ( une charge en triangle de 80, ça fait mal). les romains commencent à paniquer, leur général ( ou capitaine, je ne sais plus) a été un des premiers à tomber lors de la charge des éléphants quand j´engage mes pachydermes légers. le moral ennemi tombe à 0, les velites de leur flanc gauche paniquent et désertent. Privés d´appui sur les flancs, les triarii et les derniers hastati tombent. Je les accompagnent jusqu´au bord de la carte. Bilan : 15 survivants chez eux, plus de 200 chez moi, avec beaucoup d´unités ralliées trop lointaines pour pouvoir livrer combat cependant.

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:03:10

ben mon exploit le plus récent! ct quand g attaqué trois unités hoplites ( armoured hoplites) ( avec armures quoi) avec trois unité de cavalerie ( euh les premiéres unités de cavalerie... pas les légionary cavalry) et croyez moi c le massacre! o début g envoyé mes hommes a la marche pendant que l´IA essayait de mettre ses troopes en hauteurs ( pas malin du tout... ptete si ils avaient des archers) mais comme javé pas d´infantri ni d´archer g attaqué direct! alors comme c stupide de les charger de face! g encerclé la premiére unité! je rapproche mes hommes d´eux ( comme appat) ils foncent dessus et bam mon autre unité leur tombe dans le dos! moi je m´attendait a sacrifier cette unité mais deviner quoi l´unité dhoplite charchée de dos se fé déchirer en une seconde! a la fin de la charge yavé quelque survivant ( 6 sur 80) qui courait! et moi javé perdu trois hommes! d´ailleurs les survivant n´ont meme pas pu faire les quelques metres qui les séparaient de leur amis! et hop rebelotte pour la deuxieme unité et pour la derniére ct les deux flancs en meme temps! résultat de la bataille zéro survivant chez l´ennemi ( light cavalerie mon pote) 14 pertes chez moi! pour moi c un exploit car les hoplites sont le cauchemar de la cavalerie! ( et yavé po de général en plus)

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:07:11

mon exploit de bataille c était quand j´étais les sélucides,j´attaquais ROME parce que les BRUTII me faisait chier en Grèce et donc j´allais prendre leurs capitale en Italie. Je décide de ne pas m´arrêter et de prendre toute l´Italie, et j´ai affronter à la fois l´armée du sénat et une armée de +ou- 2000 hommes des SCIPII. Moi j´avais 3000 hommes dont des légionnaires, des piquiers sélucides d´argent, des cataphractes, des éléphants cuirassés, et des archers. Au début tout se passe bien j´éclate les princeps du sénat comme pour rire. Mais les SCIPII arrive avec un bon nombre de cohorte légionnaire qui écrase mes piquiers. J´envoie de secour mes légionnaires les aider, qui n´arriveront jamais(ils ont subits une charge de cavalerie trop puissante). Et la je me dis " on envoie tout!!!". C´est ce que j´ai fait ma cavalerie a complètement balayé leur infanterie. Et pendant ce temps mes éléphant avait applatis leus cavalerie déja affaiblie. Voila morts chez eux +ou- 1000 et 1600 et moi +ou- 2100.

voila j´espère que ça vous a plu.

La vidéo du moment