Bonjour,
J´ai remarqué qu´il y avait deux types de modèles à l´intérieur du jeu : les modèles avec le suffixe high, med et low etc. ainsi que les modèles avec les suffixes 100,200,300,400. Ceux avec les chiffres ne veulent pas s´ouvrir correctement à l´aide de l´importateur/exportateur créé par Vercingétorix ! Est-ce que par hasard quelqu´un aurait une solution parce que pour mon mod, j´ai besoin de retoucher un modèle avec les chiffres mais malheureusement celui-ci s´ouvre en étant incomplet.
Je m´explique : lorsque je charge, le script m´explique qu´il s´agit d´un ancien format des fichiers CAS et que l´ouvrir avec ce script peut entraîner des erreurs sur le modèle.
C´est bien le cas en effet puisque certains polygones au niveau des avant-bras : uniquement sur la partie supérieure des avant-bras disparaît totalement en empêchant par la même occasion la texture de s´appliquer.
J´ai donc essayé d´importer ce fameux modèle avec un ancien script : un des premiers édité par Vercingétorix : il s´agit de la version 0,37b.
Bien malheureusement, le résultat a été le même hier soir.
J´aurais bien aimé savoir si l´un de vous, soit possède directement le modèle que je cherche ( royal_greek_cavalry_400.cas ce qui correspondrait à royal_greek_cavalry_high.cas avec les nouveaux suffixes) Mais sans aucune disparition de polygones, soit a une solution pour que je puisse exporter le modèle sans aucun dommage au niveau des polygones.
Voilà, j´espère avoir été suffisamment clair.
Cordialement.
High Templar