CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a gagné la bataille de Sparte??

Noreaga75019
Noreaga75019
Niveau 4
07 avril 2005 à 17:35:35

ben elle est pas tres compliquee cette bataille : tu met tes armes a projectiles ( archers, . ..) et tes catapultes en face des rues qui debouchent, et le reste de l´armee qui attend. Comme l´ennemi est pas tres intelligent ( ou alors g pas encore compris sa tactique) il va regulierement sortir pour faire le tour de la ville gentiment devant toi... alors tu le bombarde avec des boulets enflammes : meme si la precision est pas terrible, un boulet bien placé fait de beaux ravages ( et au pire : il pourra te detruire quelques batiments, ca sert a rien, mais c marrant)... une fois ke tu as epuisé tes munitions et entamé les troupes ennemies et leur morales, fait avancer tes armees tranquilement les lances en avant pour bloquer les rues : place une cohorte de front, et une sur chaque coté de la rue... l´ennemi reviendra surement te voir, sinon attire le avec tes chevaux. La ce n´est qu´une formalité pour lui decimer ses troupes. J´ai meme remarqué que les elephants ne servent pas a grand chose ici ( ils sont utiles seulement parce qu´ils ya des archers dessus, ou vraiment si tu es en galere et que tu as besoin de faire un peu de menage)... voila j´espere que ca te servira...

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:39:46

meric pour lui :rire:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:41:02

meric?
c´est 1 habitude chez toi :o))

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:42:38

ce st ki meric???

Malygos
Malygos
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:27:07

:ok: Meric..heu merci Noreaga . Commenender-doc meric c personne c juste le mot merci qe t´as mal ecrit.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:13

oups...j´avais pas remarquer :rire:

momo19
momo19
Niveau 3
12 juin 2005 à 20:14:34

:salut: moi j´ai fait preske kom Noreaga.
Sinon j´ai d´abord niké les renfort avant de m´okupé de la ville...histoire d´avoir le cul trankil. J´leur ai préparé une embuscade d´enfer sur la route. J´ai bloké toute la route avec mes piquiers, placé mes frondeurs et onagres à l´arriére...et planké mes éléphants et la cavalerie ds les bois des 2 côté de la route...en désaktivant tir automatik pour les éléphants...déjà k´sest pas facile de planker un éléphant :rire2:
Ca à été kom ds Gladiator, version éléphants. Après trankil, les spartiate y avait plu k´à les ceuillir l´un après l´autre...y a ke sur la place au centre k´ca a été chaud...ces couillons voulaient pas se séparer :diable:

momo19
momo19
Niveau 3
12 juin 2005 à 20:22:57

Kant à la bataille de Teutobourg...faut être à fond à l´offensive et contre-attaker les germains avt même kils chargent....j´imagine déjà le trouble chez eux : " et dites, ce serait pas nous ki tendont l´embuscades par hasard là ou koi :ouch: " Les barbares sont surtout bon kant ils chargent, mais kant ils se font charger...vu kils ont une plus protection ( et donc stat. défensives) ils se font svt laminés.
Et après koi kil arrivent ils faut maintenir toujours ces troupes ensemble et avancer vers le camps...c´est kils sont sournois ces germains...tjs à vouloir sortir des bois et taper dans le dos :honte:

momo19
momo19
Niveau 3
12 juin 2005 à 20:25:10

. ..kils onts une plus mauvaise protektion....ke je voulai dire

roiarthur
roiarthur
Niveau 2
12 juin 2005 à 20:50:06

:salut:
si il y a quelqu´un qui a gagné la bataille de Carrhae, est -ce qui pourer me dire comment il a fait :merci:

momo19
momo19
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:43:55

Ca tu vois, c´est la fameuse kestion à 1 000 000 de dollars :oui:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:46:41

mais qui est momo??????

le createur de rtw????????^^ :-)

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:51:13

Je l´ai gagnée la bataille de Sparte a moyen.. juste après j´ai essayer a difficile et je me suis fait écraser..

Malygos
Malygos
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:06:05

:hello: ça fait plaisirs de voir ce topic remontait des abîmes de l´oublies...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 juin 2005 à 12:18:35

Il faut le nourrir pour qu´il ne retourne pas dans les abysses.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:45:31

elle est super simple cette battaille, je l´ai reussi du premier coup en tres difficile et unité enorme

il faut utiliser ses archer et frondeur et catapultes contre les hoplites spartiate a bon escient d´abord afin de decimer leur meilleurs unite

une fois cela fait envoyer les elephant sur leur cavalerie en priorite

et pour teminer avec les hoplites qui reste, il faut disposer ses propes hoplites en triangle a l´envers pour decimer leur hoplites avec d´autres hoplites qui termine le travail en les encerclant par derriere

si tout est bien fait tu n´as quasiment pas de pertes et tu gagne en victoire heorique
c easy to do!!!

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:43:24

roiarthur Posté le 12 juin 2005 à 20:50:06

si il y a quelqu´un qui a gagné la bataille de Carrhae, est -ce qui pourer me dire comment il a fait

:d) Tu mets tes legios en tortue.
:d) Tu harcele les archers de cavalerie avec ta propre cavalerie.
:d) Tu remet tes legios en formation normale quand les cataphractes arrivent.
:d) Tu encaisse le choc et tu rue tout tes legios dessus.
:d) Les cataphractes sont maintenant morts
:d) D´autres arrivent et les archers de cavalerie parthes n´ont plus beaucoup de fleches, ils chargent...
:d) Engage ta cavalerie dans la mélée!!!
:d) Les derniers survivant te harcele avec leurs fleches. Attend qu´il n´en ai plus, ils chargeront automatiquement et Aleluia.

PS : j´ai fait la bataille en hard un jour que j´avais la tete ds le cul et que j´avais pas l´ame d´un stratège... :rire2: :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:44:34

Kekemouton réponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Mais sinon bravo pour ta stratégie :ok:

momo19
momo19
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:14:18

Oui j´utilise la même technique mais moi le soucis c´est qu´ils me chargent avec leurs archers cavaliers avant que j´ai le temps de massacrer leurs cataphractes...résultat je perd par " manque d´homme sur le terrain encore en vie"... :rire2:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:45:48

" manque d´homme sur le terrain encore en vie" : Le diagnostic est sans équivoque... Il faut perseverer :ok:

La vidéo du moment