CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a gagné la bataille de Sparte??

Malygos
Malygos
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:41:45

Je crois qe ce qe dit consul est vrai elle est ptetre impossible, d´autant qe ds la realité c les spartiate qi ont gagné je crois.Mais les devellopeur ne nous aurai qd meme pas mis une bataille impossibla à gagner. :nonnon:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:44:24

c´est comme la bataille de Carrhae . je pense que ce sont les Parthes qui ont gagné mais j´ai 1 pote qui l´a deja gagnée

Met001
Met001
Niveau 4
06 avril 2005 à 10:46:40

La bataillee de Gergovie est pas facile non plus quand tu t´attend pas à ce que les gaulois te bourre dans les flancs!mé c trop facile quand tla recommence parce que tu sais ce qu´il vont faire...

Malygos
Malygos
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:47:36

Tu me rassures :-d:Bon ben y reste plus q´à attendre le temoignages de Mega941... :sleep:

Malygos
Malygos
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:49:46

La bataille de sparte c pa pareil je l´ai recommencer plusiurs fois et j´y pô mais alors pô du tout...Snifff :snif2:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:19:14

j´ai fait la bataille et je l´ai

perdu :snif2:
j´ai reussi a aller jusqu´a la place principale bon deja y me restait pas beaucoup de soldats vu tou ce qui m´avait deja envoyer mais bon je trouvai que ca avait bien comencé vu que j´avais reussi a degommer le general des defenseur et la je tombe sur 3 ou quatre groupe de piquier sur la place principale je regarde sur le radar et je voit les renforts a 2 pas de la ville.
les piquiers me fonce dessus et arrive a faire paniquer mes elefants et la tou mes gars se sont mis a flippé sauf 2 unités de frondeurs avec mon general et une unité de cavaliers la j´ai su que je ne pourrai pas gagner :snif: mais j´ai resisté comme j´ai pu avec les homes qui me restai et j´ai reussi a tuer le genral des renfort.
ensuite je me suis fait bousiller. tou le monde y est passé sauf mes onagres.
je me suis donc venger en dtruisant le plus de batiments possible avec les munitions qui me restait :lol:
ensuite ( quand je n´avait plus de munitions) j´ai envoye mes onagres combatren et bien sur ils se sont fait tuer!

Malygos
Malygos
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:08:50

Tu t´es bien battu jeune padawan :).Mais bon BILAN:personne n´est arrivé à remporter cette bataille . Y faudrai demander aux autres forumeurs

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:12:41

j´ai fini en defaite moyenne

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:13:20

Moi y´a deux batailles qui me resistent ( je joue en vh) : Carrhes et la bataille de Sparte. J´ai réussi Carrhes en moyen mais Sparte j´arrive meme pas en moyen :snif:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:20:37

mais cette bataille elle est impossible a gagner en moyen!
c´est impossible de prendre sparte avant que les renfort arrive vu que les defenseur sont vachement resistantqs

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:21:52

Moi je me fait ***** ma cavalerie par ces **** d´hoplites spartes de mes deux

Malygos
Malygos
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:57:00

C´est pareil pr moi.Je l´ai aussi essayer en facile et j´y suis pô arriver non plus
.Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:14:10

la cavalerie y faut la reserver pour les pelastes mais comme a chaque fois qu´il y a une unitéde pelaste les piquiers sont jamais loin c´est trop chaud

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:50:21

Ce n´est qu´une suggestion, mais si vous laissiez les spartiates venir à vous ? ou encore attendre que les renforts et les assiégés ne fassent qu´un bloc ? Ce serait plus facile que de se faire encercler non ?

Malygos
Malygos
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:10:59

J´ai essayer de les attendre mais ils se decident jamais à sortir.Par contre ta 2ieme proposition devrait etre utile je vai l´essayer

Noreaga75019
Noreaga75019
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:28:59

Jviens de la gagner la bataille ! ! heroiquement... ( meme si ct en moyen) jvois pas ou est le probleme pour vous ? ? ya meme pas de palissade ou de murs pour gener

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:31:48

Ça, la bataille deviendrait vraiment imossible… Mais explique, moi aussi, j´en ai pris plein la g*****.

Noreaga75019
Noreaga75019
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:44:42

tu veux ke j´explique comment je l´ai gagnée ? sincerement expliquez moi quels sont vos problemes, paske moi je trouve que quand il faut attaquer une muraille de 20 metres de haut remplie d´archers c´est bcp plus dur...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:16:01

dans toutes les batailles historique on joue le camp le plus en difficulté, normalement s´est dur mais pas impossible ( pour ma part j´ai essayé vite fait mais je joue surtout en multi)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:18:51

Le problème, c´est qu´il est difficile de contourner une compagnie de hoplites qui te bouchent la rue, et donc, gênent un tout petit peu tes charges, avec en plus les renforts qui se pointent.

La vidéo du moment