Voici un nouveau topic de ma part après:
tournoi de factions
et
tournoi forumeur/faction
Comme vous pouvez le constater ceci n´est pas un tournoi mais un grand quizz!
Le principe est le suivant:
Un forumeur pose une question sur Rome Total War et pas sur autre chose pour que les forumeurs puissent plus facilement répondre.(le forumeur posant la question doit forcément connaitre la BONNE réponse)
Après la question posée par le forumeur,tous les autre forumeurs doivent trouver la réponse dans le temps imparti accordé par le forumeur.(pas de sotise;ex:2sec!)
Si la réponse n´a pas été trouvée dans le temps imparti que le forumeur a donné,il doit en reposant une et remettre un temps imparti.
Dés qu´il y a un forumeur qui a envoyé une réponse le forumeur posant la question doit lui dire si sa réponse est juste ou pas.si elle n´est pas juste,le temps continue à couler.Si la réponse est juste le forumeur posant la question lui dit que c´est la bonne réponse et lui remet le droit de poser une question.
Résumé.Un forumeur pose une question dans le domaine de Rome Total War et donne un temps imparti pour sa question.Si la bonne réponse n´as pas été trouvée,il remet une autre question et un temps imparti.Si la bonne réponse est annoncé,celui qui a posé la question lui annonce que c´est juste et c´est au forumeur qui a trouvé la bonne réponse que revient le droit de poser une question dans un temps imparti.Et vis-ver-sa....
Je m´engage à poser la première question.Commençons par une facile.
Qui a d´après la légende,fondé la ville de Rome?Je donne un temps imparti de 10 minutes.
p.s: nous pouvons imaginer que tous les forumeurs ayant donné 25 bonnes réponses,devront mettre devant leur pseudo initial un mot tel que général,consul,....
Répondez!