CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMMAGE A UN HOMME BON

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:57:30

Je vous l´ai pas dit les gars mais le pâpe va super bien!(je suis son médecin).C´était un bon poisson d´Avril non? :lol:

Je dec,je suis pas son médecin!

Pardonne-moi seigneur :svp: 1 minute de silence...

Laturge
Laturge
Niveau 2
01 avril 2005 à 23:01:38

Qui prétend être Dieu n´est qu´un sous homme...
proverbe portugais

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:19:08

C´est du prosélytisme honteux. Arretons de parler de ça. La religion aliene les esprit et manipule les individus. Certains devraient y réfléchir à deux fois avant de proclamer de tels paroles. Le pape est juste un vieil homme parkinsonien qu´on doit laisser mourir en paix sans battage médiatique et sans bourrage de crane, aussi bien de TF1 que du service publique. On s´en fout royalement du pape après tout. Dsl si je m´emporte...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:46:00

le pape il chie comme tout le monde, j´vois pas c´qui a d´extraordinaire, mon grand-père est mort y´a un moment, c´est bon c´est triste un coup mais on va pas en péter une artère !

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
02 avril 2005 à 01:10:12

silver-57 Posté le 01 avril 2005 à 21:30:58
C´est comme 2PAC, ça fait des années qu´il est soi-disant mort et chaque année il sort un nouvel album

:nonnon: tu sais pas toutes les chansons qu´il a fait, mais il est surement mort, ou fait semblent d´être mort pour augmenter ses ventes :-)

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:30:34

C´est ce que j´ai voulu dire :-)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:16:22

si il n y avait pas de religion , y aurai eu beaucoup moins de guerre ( ou on aurai surement trouvé autre chose mais bon)

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
02 avril 2005 à 09:30:27

Et bien ça ne sera pas une grande perte pour la société..

Quand je pense que ce Polonais est contre l´usage des capotes, etc . .. HONTE à lui

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:30:52

Y´aurait eu moins de guerres, moins d´intolérance, et moins de problemes en général..
Enfin bon, ce qui est fait est fait.
Au fait, il est mort ou pas?
Pas moyen de savoir hier soir...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:06:02

La mort d´un tel homme c´est la fin d´une epoque... Bon d´accord je m´en fou un peu parce que c´est pas la mienne d´époque ( Vous me prenez pour un vieillard ? ) mais bon...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:16:08

Pensez ce que vous voulez, mais il est tout à fait normal qu´on parle beaucoup du Saint-Père car sa mort touche 1 100 000 000 de catholiques!(dont moi)
Mais tout de même quand je vois ce que vous écrivez,je m´aperçois que la France est tombée très bas! Or si vous aviez eu un minimum de culture historique, vous vous aperceviez que Eglise et France ne font qu´un ! !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:27:00

je ne partirai pas dans un débat parce que j´estime le moment plus que mal choisi, mais figure toi que l´histoire de l´eglise je la connais, l´histoire de la france aussi, et que c´est en connaissance de cause que j´affirme que le monde aurait surement été meilleur sans religions.
quand aux 1.100.000, c´est plutot de chretiens, pas de catholiques, et le fait que ca concerne du monde ne justifie pas qu´on ne parle que de ca.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:28:54

1.100.000.000 ********

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:37:08

Non, c´est bien 1,1 Milliard de catholiques, les chrétiens représentent près de 2 milliards.
Ce que tu dis prouve que justement tu connais mal l´Histoire de France ( pas celle racontée par l´Education Nationale).

Il y a une perte de foi en France, donc si la Religion ( catholique) est un fléau, il ne devrait plus y avoir d´inégalité, d´intolérance,de superstions etc.!

Or moi tout ce que je vois, c´est une montée en puissance de l´individualisme, du matérialisme, des sectes,d´Haloween ( une fête païenne)...

bolzo
bolzo
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:26:27

laturge t´as 5 ans ! !! :question:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:27:56

Mais c´est très bien Haloween ! :( :rire2:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:43:06

Haloween très bien ?
Curieux de la part d´athées mais j´ai deux explications : soit le mysticisme a malgré-tout encore de beaux jours devant lui, soit comme dirait mon prof de SES vous êtes des CONsommateurs !

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:30:49

et tu crois que les 1 099 999 999 autres comme toi , vont pleurer quand tu vas mourir ? au faite le pape tu crois qu il a pris des produits pour soulager ses douleurs?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:34:53

LiveAusBerlin
Posté le 02 avril 2005 à 10:37:08
Non, c´est bien 1,1 Milliard de catholiques, les chrétiens représentent près de 2 milliards.
Ce que tu dis prouve que justement tu connais mal l´Histoire de France ( pas celle racontée par l´Education Nationale).

Il y a une perte de foi en France, donc si la Religion ( catholique) est un fléau, il ne devrait plus y avoir d´inégalité, d´intolérance,de superstions etc.!

Or moi tout ce que je vois, c´est une montée en puissance de l´individualisme, du matérialisme, des sectes,d´Haloween ( une fête païenne)...

la, t´aurais mieux fait de te taire sur le fait que j´y connaissais rien a l´histoire... Les autres comprendront pourquoi.
Toi, je te laisse dans ta vision tres personnelle de la " culture historique", vu que tu as l´air de t´y complaire.
ensuite, les catholiques sont encore beaucoup trop influents, malgré leur perte de vitesse qui va, j´espere, s´accelerer.
enfin, monsieur le grand connaisseur de l´histoire, tu devrais savoir que l´apogée du matérialisme, ce n´est pas DU TOUT notre époque, mais vu tes connaissances tu trouveras sans doute :sarcastic:

P.S : j´aime pas non plus les fetes paiennes hein, que ca soit clair, moi je suis athée, point.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:36:04

je trouve amusant qu´un gars qui est en quoi... premiere? terminale? essaye de m´apprendre l´histoire... :sarcastic:

La vidéo du moment