CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux antiquite grosse bombe a venir!

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:27:58

voila c prevu pour fin 2005
rise and fall civilization at war

on pourra incarner des heros comme cesar ou alexandre le grand, et des batailles maritimes seront au programmes
on en bave d´avance en voyant ces screens magnifiques

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1731-0-rise-fall-civilizations-at-war.html

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:37:06

preparer l´achat de carte graphique a mon avis car vu le niveau de details va falloir avoir une tres bonne configuration qui permette d´afficher ces millier d´unité en meme temps avec du sang et autres
tout simplement ahurissant!

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:05:12

Topic déjà vu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11720538-1-0-1-0-0.htm mais je suis d´accord avec toi, ca va déchirer la config.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:15:39

effectivement, sa va péter les configs, surtout que je crois reconnaitre Source, le moteur d´Half-life 2

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:08:14

en même temps il faut pas une plus grosse config pour jouer à Half Life qu´à Rome Total War... mais j´imagine mal le moteur d´Half Life servir à des affrontement de plusieurs milliers d´unités

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 avril 2005 à 18:28:35

faut pas non plus se fier a 100% aux screenshots de preview , je me rappelle avoir bavé devant les 1eres images de battle for middle earth , avec des milliers d´unités et tout le bataclan , resultat des course quand le jeu sorts , les armées comporte 200 bonshommes chacunes et evidement on joue pas en 1600*1200 comme dans les images previews . donc je me fais pas trop de soucis quand a la config pour ce jeu

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:00:46

lol coco.. toi tu joue avec 200 unité a seigneur , mais moi je joue avec 900 pour les humain et 1100 ( jai pas mis trop quand meme :) ) tout se modifie dans le vie :D

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 avril 2005 à 11:16:58

moi je te parle de la campagne de lotr , et au gouffre de helm ( je suis pas allé beaucoup + loin , juste 2-3 mission du gondor) c´est pathetique , j´ai une bonne config ( 6600gt xp3000) et deja la sans rien modifier avec ma config et les 3-400 unités a l´ecran ca commence a patiner un peu ! franchement si il y a un STR " classique" que je prefere 1000 fois a BfME c´est bien ground control 2 , autant d´unité + plus de possibilité tactique + beau carrement le plus beau STR encore aujourd´hui etc... etc... j´ai essayé warhammer 40k aussi mais il n´est pas aussi beau que GC2 non plus :(

sinja
sinja
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:17:43

Allez ! Si vous voulez un jeu ou il faut une config de la mort qui tue,et bah je vous dirai d´acheter The Elder Scrolls 4 : Oblivion

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 avril 2005 à 17:31:19

:) ya le temp de voir venir pour elder scroll 4 , par contre j´ai essayé everquest 2 , et avec ma config pour un minimum de fluidité ( je dis bien un minimum car dans les ville ca rame qd meme ! ) faut que je joue au niveau de detail presque le plus bas :ouch: j´ai arreté l´abonnement lol vive wow , c´est joli et il y a pas besoin d´une config de ministre

sinja
sinja
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:45:44

Mais ya l´abonnement ! ce qui n´ai pas le cas de Guild War. :-p

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 avril 2005 à 19:15:39

vi :) il a l´air sympa aussi guilde war , mais en fait WoW c´est mon 1er mmo ( la je fais une petite pause avec RTW car j´ai pas decroché de wow pendant 1 moi :) ) a part ma tentative d´EQ2 et j´ai carrement bien accroché a wow , j´ai un palouf lvl 53 :p guild war a l´air vachement joli aussi , mais a ce que j´ai compri c´est pas un abonnement mais des add on reguliers . .. ca revient un peu au meme , si j´ai pleins de sous a sa sortie je tenterai le oup p etre ( et du temp car ca prend un temp fou ces jeux j´hallucine , c´est pas comme une campagne de RTW ou tu mets pause et ou tu reprend ou tu en etait :(

La vidéo du moment