CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brutii, scipii ou julii?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:39:17

En même temps, t´installe Rome Tool et t´a toute les factions.

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:20:22

Moi je te conseille de prendre les scippi.Ce sont les meilleurs.Ils ont des missions cool(comme les autres romains d´ailleurs)mais je sais pas pourquoi je les trouve bien. :cool: Voila pour mes conseils.

style-fash007
style-fash007
Niveau 3
04 mai 2007 à 22:54:23

salut je suis nouveau sur se forum et j´aimerais demander une quelque chose: comment debloker la macedonie ?

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:19:11

Télécharge Rome Tool!

mutilator
mutilator
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:38:10

En parlant de rome tool qui peut me passer des liens QUI MARCHE! SVP!!

Et pour repondre au topic je tiens à dire qu´avec les Julli essayez de faire la campagne en mode dificile et vous verrez que les barbares vous ne pourrez plus les saquez à la longue.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:16:58

Rome Tool :d)
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=rome_tool.zip

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:50:40

les julii sont bien pour commencer, tu peu défoncer en 1er les gaulois apres tu peu faire reculer les Daces et apres ca dépent de tooi! moi j´ai la gaule ,carthage et les villes de ce coté de la mer une petite partie de l´espagne, et le sud de la grece, (Sparte, Corinthe, rHodes,la crete et le nord de cette région!!)

planifarius
planifarius
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:50:54

Tu prends SPQR comme ca tu n´auras pas d´adversaire direct tu peux attaquer qui tu veux

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
08 mai 2007 à 08:42:50

on peu pas les prendre les SPQR au début :non:

planifarius
planifarius
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:50:33

ROME TOOL !! !!!!!! :hum:

sega08
sega08
Niveau 2
21 juin 2007 à 02:58:46

moi jai pris au debut les julii mais jai beaucoup de mal avec les gaulois jai meme pas pu avoir massilia :hum:

hanny
hanny
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:39:55

gaulois, germains, britons, faciles a battre??? vous jouez en moyen???ok c normale.. mais essayaient de jouer en trés difficile (batailles trés difficiles), c´est autre chose!

je ne dis pas qu´ils sont imbattables, mais ils ne sont pas faciles

sinon les bruti sont en vert (c moche :)), les scipis ils font chier car leurs capitale est en plein milieu de l´italie, il faut tout amener par bateau, c lourd (pareil pour les brutis)

barfaust
barfaust
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:58:48

C vrai, c chiant d´amener tout par bateau, mais les Scipii prennent très vite la plus grande ville du jeu: Carthage. Et après l´avoir prise, c´est + facile, ils ont aussi la flotte la + puissante et de superbes armes.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:53:28

Carthage la plus grande ville du jeu? Gné? O_o

Sinon pour ma part, je suis Julii et je possède toute l´Italie, la Sicylle, la Gaule, l´Hispannie, la Britannie, la Germanie, la Daccie, l´Afrique de l´Ouest, l´Irlande, plusieurs provinces rebelles et les deux îles dans l´ouest méditerranéen. J´ai éliminé ces nations plus Carthage. Là je suis entrain de défoncer les Brutii (ils ont osés avoir un boom niveau conquêtes en partant de la Grèce, j´ai dû les bloquer de force et de vitesse en ravageant rapidement la Daccie). La Grèce et la Macédoine vont tomber sous peu, la Crète suivra juste après.

Quant aux Scipii, désormais seulement concentrés en Afrique centrale et occupant une part de l´Égypte, bah disont que j´ai ruiné leur écononmie. Avant d´attaquer Rome (ce qui date de très longtemps), j´ai envoyé des tas de navires près de ses ports en attendant le tour décisif. Quand je suis devenu ennemi des Scipii, j´ai ravagé sa flote et mit des blocus partout. Son économie en a prit un sacré coup et continu à en prendre ^^

Bref, avec les Julii tu peux bien commencer SI tu attaque vite et que tu élimines la Gaule rapidement. Avec ça, tu es bien ancré en Europe de l´Ouest et t´as le choix du prochain adversaire. Faudra que je fasse une courte campagne avec Brutii et Scipii pour voir.

barfaust
barfaust
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:36:44

Je te rapelle que si tu conquiert Carthage, elle évolura rapidement en métropole. et qu´est-ce-qui se passe quand t´as une métropole? Ben t´as la réforme de Marius, et après t´as l´avantage.

Et dis moi, tu joue en "très difficile"? Ca m´étonnerais, parce-que vaincre aussi facilement tous les ptits cons d´Europe c beaucoup + difficile, je le sais, j´ai joué et gagné avec Carthage en "très difficile" et je peux te dire que c pas de la tarte.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:36:34

avertissment

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:37:49

:dsl: du double post

si vous etes trop puissant le senat vouas attak ils m´ont attaker a 10 tours avec les julis

barfaust
barfaust
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:58:48

En dix tours, pas possible. Ou alors t´as dû les foutre sacrément en rognes, mais moi, j´dis que t´as pas pu faire ca

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:51:48

ho tu c´est avec rome tool essayer de modif pour avoir les 2premiere ville en metropole (afichage byzare pas de mur) et les uniter en 0 tours tu fais vite des envieux :lol:

La vidéo du moment