CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheur

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:50:08

Je suis dans la campagne carthaginoise et l´IA triche j´ai des armées très puissantes et plus nombreuses que celles des romains et en faisant batailles automatiques c´est moi qui perd. Alors que lors de la campagne avec les seleucides je gagnais à tous les coups en bataille automatique.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:50:50

de toute facon la résolution automatique est a chier.

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:00:31

Faudrait peut-être aussi voir si tu as réglé sur le même niveau de difficulté… Et puis les romains sont quznd même des adversaires salement coriaces et disciplinés…

Malygos
Malygos
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:03:57

:salut: C´est vrai.Avec les romains il suffit qe t´ai un bon general et tu gagne à tt les coups en mode automatiques.C´est vrai aussi q´avec Carthage, contre la maison Bruti, en resolution auto je perdai et sur la carte je les ai eclaté

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:17

Contre les Brutii ? :ouch: Tu ne veux pas dire les Scipii ?

Malygos
Malygos
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:10:58

:question: Heu je sai plus c ceux qi sont en Sicile au debut.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:45

C´est bien les Scipii.
L´IA ne triche pas, les romains sont tout simplement très forts. :-)

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:07:55

et faut voir t´a koi comme armée... une armée de 20 unités d´infanterie punique face à une armée romaine avec archer, cavalerie, infanterie, arme de siège, logique que tu perdes

ckev
ckev
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:58:03

et puis les romains c´est pas une mauvaise armee au contraire :fier:

Malygos
Malygos
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:30:29

Non c´etait eu debut du jeu.Ds mon armée j´avai des elephants des hoplites des frondeur... et eux ils avaient qe des hastati et un gpe d´archer.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:32:43

C´est le General qui compte.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:33:21

:fou: :oui: :fou: :non: :rire: :lol:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
31 mars 2005 à 14:52:41

Merci pour toutes vos remarques. En fait en résolution automatique l´IA triche j´ai recommencé la même bataille que j´avais perdu en automatique en mode réelle et là les ptits romains ils se prennent de grosses raclées. Je n´avais pas eu ce probléme avec les séleucides avec qui je collais des trempes aux romains en mode automatique. Je vais lancer une campagne avec les macédoniens pour voir ce que cela va donner.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:35:58

ca na rien a voir avec de la triche . c est juste que toi manuelement t es sencé mieux joué que l IA . sinon tu finirai jamais de jeu

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 avril 2005 à 19:40:15

lorsque j´ai fait la campagne seleucides j´ai peu utilisé le mode manuel actuellement j´ai pris les macédoniens même chose je ne joue que rarement manuellement alors qu´avec les carthaginois je joue manuellement car sinon en mode automatique même avec de grosses armées je perd.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:28:07

L´IA privilegie les romains vis-a-vis des autres factions en résolution auto. L´IA est a chié de toute facon

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:20:21

Non, c´est pas ça... C´est que la résolution automatique nous fait toujours attaquer. Or, on sait que des phalanges sont vraiment nul à chier en attaque. Il faut les laisser arriver.

Alors que la résolution auto les envoies au combat, moi je les mettrai plutot en ligne position phalanges et les ennemis arrivent en courant pis s´empalent sur les lances. Après j´envoie les autres et je les explose. Eux, ils font attaquer tout le monde c´est nul...

:ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 avril 2005 à 17:06:19

Enfin, les séleucides disposent de phalanges mais ils ont aussi les chars de guerre ce qui fait peut être la différence en mode auto. Les carthaginois ont des éléphants mais ils peuvent paniquer.

Malygos
Malygos
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:12:43

Avec Carthage l´IA nous arnaque complètement.La dernière fois, j´avais une armée composée de 500 unités: 2 gpes d´elephants de la cavalerie iberique et de la cavalerie à bouclier rond ainsi q´un bon général.Et mon adversaire:la maison Juli n´avait que 2 gpe de Hastati. Et la resolution automatique m´a donné un victoire moyenne et les 3/4 de mes elephants sont morts. Pa tres logique...

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:14:28

ta ka te battre toi-meme

La vidéo du moment