--> " plus de population = plus de recettes d´impot et plus de prosdution agricole donc moins de population = moins de recettes d´impot et moins de production agricole. Avec une grande population sa sert donc a s´en mettre plein les poches. CQFD "
Justement c´est la question que je me demandais, car dans les faits j´ai pas " plus de population = plus de recettes d´imppots et de production agricole" mais plutot le contraire.
Peut être que ça vient des batiments, je n´ai pas upgradé totalement les batiments agricole.
Pourtant avec irrigation, grand forum, arsenal, mes grandes métropoles sont largement déficitaire.
Vos métropoles sont donc upgradées à fond pour devoir rapporté de l´argent?
autre chose a quoi sert l´académie?
" Est ce que la production augmente qd la production augmente?" ; )
je voulais bien sur dire est ce que la production augmente qd la population augmente.
J´ai l´impression que les métropoles sont remplies de fainéant auquels il faut donner de jeux, peu d´impots et d´importantes armée pour éviter la révolte. C´est peut être réaliste historiquement, durant l´empire romain l´antiquité la ville de Rome ne produisait pas grand chose et aspirait tout le pognon de l´empire.