Bonjour,
J´ai également le même souci de lenteur de la souris en mode campagne et bataille ( Il n´y a aucun souci dans les menu).
Je cherche depuis un bout de temps comment régler ce problème sur les forums mais personne n´a une solution pour l´instant.
La seule chose que j´ai pu remarquer, c´est qu´il s´agirait d´un problème lié aux cartes graphiques NVidia.
J´ai installé plusieurs drivers différents jusqu´au dernier en date pour ma carte graphique et jamais rien n´y a changé.
J´ai aussi essayé tous les trucs de réglage de config dans le jue ou dans le fichier comme indiqué dans " Read me" du patch 1.2 et toujours rien.
Donc je me demande s´il y a des personnes avec des carte NVidia qui n´ont pas ce problème de lenteur de la souris ? si oui, quels sont ces cartes ?
Pour info, mon PC n´a rien d´extra-ordinaire mais amplement suffisant pour jouer à RTW d´après la config recommandée :
- P4 3Gh
- 1 Go de mém
- Carte Graph NVidia 5200 128Mo ( Directx 9.0c)
- Carte Son SoundBlaster Audigy 2
- et tourne sur Windows XP Pro
Je suis toujours en quête d´info, de piste donc n´hésitez surtout pas.
Merci d´avance.
LiryQ.
PS: la lenteur n´empêche pas totalement de jouer : j´ai pu quand même terminer une campagne, mais c´est réellement gênant voir rédibitoire quand tu rentres du boulot et devoir t´acharner à bien faire glisser ta souris pour cliquer sur ce que tu veux ! !! A la limite j´y joue beaucoup moins que je l´aurais fait s´il n´y avait pas ce problème.