CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conquete

bolzo
bolzo
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:02:33

Par ou commence vous vos conquete?

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:13:59

sa depend ta quoi comme faction moi j ai commencer par l egypte

bolzo
bolzo
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:17:51

PAR l´egypte!!t´avais quois comme faction . moi je prend les faction romaine

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:42:58

non moi je te conseille la Grece pour enrichir ton porte monnaie :tres riche cette région

micquin
micquin
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:26:14

Normalement les Julii attaquent les gaulois, les Scipii les Carthaginois et les Brutii les grecs et les Macédoniens.
Tu peux toujours attaquer d´autres régions mais essaies de ne pas avoir trop de guerres en même temps sur plusieurs endroits différents car ça t´oblige à avoir trop d´armées et tu risques de perdre de l´argent

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:18:49

j avais les selucide

micquin
micquin
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:57

Avec les Seleucides tu as intérêt à prendre Suse et fortifier Seleucie contre les Parthes, puis tu attaques les Egyptiens à Sidon et Jerusalem pour les repousser chez eux ( Salamine peut attendre).
Pendant ce temps tu fortifie ta ville en Turquie ( dsl j´ai oublié le nom) pour ne pas te la faire prendre par les grecs ou les Macedoniens et Tarsus à cause du Pont.
En phase Deux tu vas être obligé de dégager Parthes, Arméniens et Pont puis l´Egypte et après tu feras une grosse flotte et tu iras dire bonjour aux Grecs et aux macedoniens ou à ce qu´il en reste à ce moment là.

bolzo
bolzo
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:31:49

j´ai les juli . j´ai conqui les espagnols,les gaulois , les daces , bientot les macedoinien donc j´ai un empire qui va de tingi à lemonum en hauteur. de lemonun à campus getae en largeur et les britons sont devenu tres puissant car il ont pri le royaume des germain au nord. que feriez vous dan ce qua la?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:32:35

bloqué les Britons et les attaquer sans relache :ok:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:32:41

moi je tuerai les britons

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:33:49

il sont tranquille sur leur ile
et si tu les prend personne t attaque

bolzo
bolzo
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:36:26

il me font peur il ont l´air tre puissant et je suis en panne de generaux en ce moment par contre j´ai du fric

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:37:35

tu recrute et de k´un general arrive t´envoi tou l´armée avec lui

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:38:58

moi j envoi souvent m est fou ou zoophile

bolzo
bolzo
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:57:18

on est oblige d´avoir un general pour faire une arme ? QUAND ON EN MET pas elle se fais corompre non?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:58:20

tu n´es pas obligé d´en mettre 1.je te conseille de mettre des généraux sur les armées qui se trouvent au front

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:59:35

ben elle a plus de chance de ce faire corrompre mais si t´envoi un general ki a 100 pour 100 de resistance a la corruption il ne pourra pas se faire corrompre du tou

bolzo
bolzo
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:01:16

OU TU LE VOIS ce truc

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:02:16

ben c dans les caracteistike de tes perso

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:20

Avec les Seleucides tu as intérêt à prendre Suse et fortifier Seleucie contre les Parthes, puis tu attaques les Egyptiens à Sidon et Jerusalem pour les repousser chez eux ( Salamine peut attendre).
Pendant ce temps tu fortifie ta ville en Turquie ( dsl j´ai oublié le nom) pour ne pas te la faire prendre par les grecs ou les Macedoniens et Tarsus à cause du Pont.
En phase Deux tu vas être obligé de dégager Parthes, Arméniens et Pont puis l´Egypte et après tu feras une grosse flotte et tu iras dire bonjour aux Grecs et aux macedoniens ou à ce qu´il en reste à ce moment là.

Moi je suis pas d´accord. Je dis qu´il faut foncer sur Nicomedie qui appartient aux rebelles, puis sur Halicarnasse, de ce fait le Pont n´aura que 2 villes et n´aura pas la puissance necessaire pour te defier, il se tournera vers l´armenie. Etablir des liens commerciaux avec tout le monde et corrompre aussi vite que possible Salamine ( une attaque serait couteuse car on declarerait la guerre aux Egyptiens, on n´en a pas vraiment l´interet au départ, mieux vaut se préparer) pour gener les Egyptiens ( et gagner un port tout de suite disponible pour les combats maritimes). Essayer de maintenir la paix jusqu´a la majorité de Kassandros ( l´un des Généraux) pour ensuite declarer la guerre aux Egyptiens ( les plus méchants) à ce stade du jeu on a eu le temp de se préparer à une guerre ouverte. Les cataphractes seront disponibles peu de temp après, l´Armenie et la Parthie ne seront pas une grosse menace. La conquête commence.
A noter : il peut être interressant de laisser le pont,les Grecs et les Macedoniens en vie ( le must c´est de prendre Thermon ou Appolonie en corrompant pour les proteger des Romains) ils fourniront plus tards des temples trés interressants pour la formation de Généraux ( temples de Zeus,d´Artemis)

La vidéo du moment