CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lors des conquetes

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:44:19

quand je prends une ville a un ennemi et bien juste apres avoir poussé sur fin de tour les alliés m´éjectent de ma ville et je ne peux plus l´occupé. qu´est ce que c´est que ce truc pas logique dutout. j´ai conquéris cette ville et elle est donc a moi pk les putains d´alliés de merde que j´ai pas désiré me la prenne a chaque fois et sa dans toutes les villes que je prends. Donc en sommes je peux par exemple attaquer la ville de carthage ben apres le tour les alliés me la prennent et puisqu´on ne peux pas les attaquer et ben pas moyen de la ravoir comment réparer cette injustice ?

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:45:28

Ta situation me laisse perplexe

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:47:02

ne me dit pas que sa n´arrive qu´a moi en plus aucun topic n´en parle pourtant c´est plutot génant

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:35

en effet, j´ai l´impression que tu est un cas isolé

meshugga
meshugga
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:51:26

fait une copie de tes sauvegardes et reinstalle . ça t´arrive depuis le debut que tu joue au jeu ou ç´est arrivé d´un coup alors qu´avant tout allez bien ?

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:51:33

ben c´est en effet un sacré probleme surtout que le but principal est tout de meme de conquérir et de rendre son peuple plus puissant mais avec ce probleme c´est un peu bete vu qu´a chaque fois que je prends une ville les alliés m´éjectent. pour plus d´information y a pas d´émeute ni de peste ou quoi que ce soit mes troupes sortent et les alliés rentrent tout simplement.

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:52:01

Tes alliées, ils attaquent avec toi ? ?

Si tu attaques une ville à 2, il me semble que c´est celui qui conserve le plus de troupes à la fin qui emporte la ville.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:53:10

et bien meshugga, j´ai au moin capturé 5 a 6 villes ennemies avant que sa m´arrive et maintenant je peux essayer de conquérir n´importe la-quelle les alliés l´occupent automatiquement.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:54:28

j´attaque les villes seul. aucune armées allié dans les parages a ce moment. C´est apres qu´elles se ramènent

meshugga
meshugga
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:54:45

en effet , attaque tu avec des alliés lors de ces sieges ?

meshugga
meshugga
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:57:05

alors tente la reinstallation apres avoir sauvegarder tes sauvegardes ( sauvegarder ses sauvegardes , ça c´est pas mal comme concept :rire: )

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:57:34

Mais c´est qui tes " alliés" ? ? Un peuple précis ?

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:58:14

Dans le cas d´un assaut conjoint avec un allié, c´est la faction qui a l´initiative de l´attaque qui remporte la communauté

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:00:35

De temps en temps, même si on extermine la population d´une cité après l´avoir attaquer, celle-ci est mécontente et se révolte, dans le même tour. Dans ce cas, il se peut très bien qu´une armée alliée entre dans la ville vide.
Il me semble aussi que dans ce même cas, la cité peut passer au mains de la faction la plus forte. Au début de l´une de mes parties avec les Séleucides, la cité d´Ancyra est devenue.......Gauloise ! :-)

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:01:15

lol la vache sa me casse les ( je sais bien quoi) de le réinstaller. mais c´est quand meme chiant. Je me disais si sa fait partie du jeux ben sa gache bien des choses mais apparement sa n´en fait pas partie. Disons que sa vaut mieux ainsi. J´ai plus qu´a modifier la phrase de jules césar. Je suis venu,j´ai vu,j´ai vaincu et les alliés mon manger tout cru. Je vais réinstaller pour rendre cette phrase plus réaliste

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:03:06

j´ai vérifié mais il n´y a ni émeute ni peste ou quoi que ce soit d´ailleur apres j´ai plus de 500 hommes dans les ville conquérie. Je n´es presque pas de perte alors y a pas d´émeute

meshugga
meshugga
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:04:51

tiens , ça expliquerez que l´on mets offert une ville d´afrique egyptienne gratuitement et hors diplomacy . Je croyai que c´etait un bug miraculeux mais meme quand je l´ai offerte gratuitement au egyptien ( je voulai eviter un conflit qui m´aurait disperser a ce moment) le tour d´apres elle met revenu , et le tour d´apre aussi . Finallement je l´ai gardé

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:04:53

bizarre :(

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:05:02

Ben alors c´est un bête ( mais chi***) bug. :-))) On en a tous eu, faut faire avec !

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:06:59

mdr le mien il a l´air de persister. vous les anti-corps ont fonctionnés mais moi la bactérie du bug a l´air d´avoir contaminé tout le jeux lol

La vidéo du moment