Moi DarkDosne!Ne peut plus suporter de voir le forum de " Rome:Total War" dans un telle état ( beaucoup trop de conflits non reglé et topics totalement hors-sujet!!) C´est pour cela que je propose au peuple du forum de Rome:Total War de creer un nouveau Senat ( 2005-2006) pour retablir l´ordre dans ce beau forum qu´est celui de Rome:Total War! Pour un une bonne paix et un bon Senat il nous faut des Senateurs! Responsables ! Qui puissent maintenir l´ordre et la paix comme de vraies Romains!
Bien. Maintenan je vais vous presenter les diferents postes de Senateurs et leurs devoirs!
Le Grand Pontife : Son devoir est de perpetuer la religion Romaine et donc de prevenir et de ce batre contre les Topics qui n´ont aucuns raport avec Rome:Total War! Le Censeur : Il doit veiller a ce que nos freres Romains ne soit pas pertuber par des traitres ou autres barbares!! Le Consul : Il s´occupe de defendre Rome et son Senat contre tout ennemis(pourchasser tout les ennemis dans tout les topics) . Lui seul a le pouvoir de proposer de nouvelles lois! Le Preteur : Lui seul peut juger et dire quelles sont les topics ou les individus qui doivent être banis et les exiler! L´Edile : Il doit aider nos citoyens Romains dans les Topics sur le maximum de sujets possible ( en cas ou il ne pourrai aider nos citoyens il pourra toujour demander des informations au Senat). Il a aussi le devoir de prevenir le Preteur des individus qui perturbent le Forum. Il peut aussi prevenir le Grand Pontife en cas de topics d´une autre religion. Le Questeur : Il sera un Senateur actif qui devra recolter le maximum d´information sur Rome:Total War et ainssi pouvoir aider l´Edile. Les 15 Sous-Senateurs : Se sont des volentaires Romains qui seront la pour les élections des nouveaux senateurs , des nouvelles lois et pour aider le Preteur lors des jugements.
Je sais que ces taches sont dificiles et lourdes c´est pour cela que je demande a de vrais et responsables Romains de ce presenter dans les plus brefs délais!(demain jusqu´à 20h00)
Tout les candidats devront ce presenter comme moi je vais le faire si ils veulent être élus: DarkDosne Consul ( premiers arrivés premiers servis )
Les Senateurs élus ( sauf les sous-senateurs) devront ce créer un topics personnel ex : Edile Bureau de l´Edile Pour que on puisse s´adresser a eux sans passer par le Senat. ( Seul Senateurs et sous-Senateurs on le droit d´être dans le Senat ) Les Senateurs inconpetants seront jugés par moi et tout le senat ( non banis mais degradés) les sous-senateurs peuvent en aidant le plus possible le Senat dans certaines taches avoir l´honeur de devenir Senateurs!
( Ce topic n´empeche pas les autres Factions du monde de Rome:Total War de créer d´autres topics ou de ce créer un clan.)
Les élections commencent dés maintenant : -DarkDosne Consul
A vous Romains de sauver notre Empire du chaos!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:18:40
AH NON! Ah non! on va pas recommencer! pitié!
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:22:33
recommencer???? explique toi citoyen....
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:35:43
Le forum est partit en vrille à cause de ça...
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:42:50
topics totalment hors sujet
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:48:32
ecoutez moi j´ai ecrit pendan je sais pas combien de temp ce topic et j´ai mit dedasn pas mal de regle qui devrari eviter de metre la pagaille dans le forums d´ailleur c´est plus pour regler les conflits et les topics hors-sujet de ce forumque j´ai decide de créer ce senat puis sa sera marrant de voir un senat qui regle les problemes.
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:49:29
les consuls étaient crées a la base pour cela et vois maintenant
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:52:52
Qu´est ce que tu veut dire?? T´ete consul avant???
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:54:16
oui au départ nous les consuls ( moi,Moff,Eshan,Perian,Pirlo...) ont fesait régner la tolerance pdt a peu pres 2 mois et puis ca a mal tourné
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:55:54
y a eu des plaintes?? ou des trucs comme sa?
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:56:24
oui des révoltes si je puis dire
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:58:25
Il aurai fallu elire un empeureur dans ce cas la!qui aurai parlé au nom du peuple!!(moi...)
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:58:56
non 1 modero genre moi ou BLACKJEX
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:02:29
Je me demande se que sa aurai donne un moderateur qui s´auto proclame empereur!
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:04:58
exemple : moi,[CONSUL],modérateur du forum RTW,je ne tolérerai pas de flood ni d´insultes.le premier qui désobéirera sera banni
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:08:25
LOL!! Mais bon j´ai passé pas aml de temp sur ce texte de m****!!! Tout sa pour rien!!
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:09:38
Dieu te le rendra
DarkDosne
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:11:08
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:33:46
lol meme sarouman avait essayer un topic de se genre dans le temps
Calculator_V2
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:00
DarkDosne > >> t´as pas fini de dire des con*****?
Calculator_V2 --------------- Dernier Consul restant de l´antique système...