CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question svp

king_6767
king_6767
Niveau 4
19 mars 2005 à 02:47:53

Salut, je perd 12 000$ par tour et je ne sait pas pourquoi. Cette depense est dans corruption and others. Pouvez vous maider svp ? Et aussi, je ne peut pas attaquer Rome. Quand je vais pouvoir lattaquer si jai toute l´Europe et que je suis rendu a Rome ? Merci

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 mars 2005 à 05:43:10

WOAW... tu as des dollars toi dans le jeu? Puissant, tu as déjà developpé l´économie basé sur un système capitaliste? Haschement avancé ton peuple dis donc...

Et la fission nucléaire?

valentinovic
valentinovic
Niveau 3
19 mars 2005 à 07:25:09

:nonnon: calculator... je vois pas pourquoi tu te fous de sa gueule pour ca...

combien as-tu de denier en caisse? car si tu as une fortune colossale, les pertes dues a la corruption seront aussi colossales.. mais tu perds 12000 par tour dans corruption ( dans le tableau qui apparait a chaque nouveau tour) ou en tout tu perds 12000.. si c´est en tout, révise un peu tes troupes, évite de recruter a tous les tours s´il n´y a pas besoin, et construis en priorité marchés, ports, voies, bref développe l´économie.. et essaye de ne pas faire la guerre a tout le monde en meme temps.. ensuite tu peux regarder les traits de tes généraux.. très certainement plusieurs d´entre-eux sont des corrompus finis.. ceux-ci envoie les combattre ( il seront moins pénalisant en commandant une armée qu´en gérant une ville.. ) mais bon.. si tu as réussi a développer une bonne économie, 12 000 par tour perdus en corruption.. c´est très facile a compenser.. et largement..

@++

valentinovic
valentinovic
Niveau 3
19 mars 2005 à 07:30:16

ah et calculator.. a ton avis le système économique romain était pas capitaliste??????

alors au lieu de se ficher de tout le monde..

s´il avait demandé comment joué au sénat d´accord il aurait fallu le lapider.. mais la.. bien qu´il y ait deja eu des topics sur ce sujets, c´est pas une question qui revient tous les jours..

et te ficher de lui parce qu´il met un $ au lieu d´écrire denier.. outch.. tu fais jamais d´erreur toi??

c´est en jouant au dieu vivant, comme ca, qu´on pourrit un forum...

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:26:57

Calculator_V2 king_6767 est peut être nouveau alors au lieu de se foutre de ca gueule tous aurait pus simplement lui epliquer

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:40:31

Lors de mes premières parties avec les romains, vers la fin de mes campagnes je perdais aussi beaucoup d´argent ( jusqu´à 35000 / tour ! ) et en regardant de plus près, je me suis apperçut que c´était tout simplement parce que je construisais trop de nouveaux batiment couteux. Par exemple, une grande muraille de pierre vaut 9200 dn. Peut etre es tu dans le même cas que moi, il faut faire attention à tout dans RTW ! :-)

king_6767
king_6767
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:43:45

Je nai pas beaucoup dargent car ca me coute une fortune juste mon armer car jai un grand territoire. Je pred beaucoup trop dargent en corruption et jaimerais diminuer les cout et me refaire mon economie pour attaquer Rome. Mais c´est quoi les condition pour etre empereur ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:46:14

50 provinces et le contrôle de Rome. Quand tu seras puissant et en froid avec les Sénat, amène des armées balaises devant toutes les villes d´Italie et mets les en état de siège dès la déclaration de guerre.

valentinovic
valentinovic
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:17:03

si tu veux mon avis, tant que t´es pas sur-riche ne te lance surtout pas dans une guerre civile ( en effet en plus d´avoir des ennemis en plus, ton économie va s´effondrer..)
pour savoir comment avoir une fortune colossale, cherche un peu il y a eu pas mal de topics la dessus.. par contre juste un petit conseil.. a propos des brigands.. j´ai négligé ce détail par le passé et maintenant je vois la différence.. dès que tu vois une armée rebelle sur ton territoir, attaque! car ils bloquent tes voies de communication et de commerce, et en fait cela ruine les revenus de ta ville a peu près comme un siège.. a part qu´on ne s´en rend pas forcément compte tout de suite.. en tout cas moi..

@+

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:36:29

Tiens Calculator ne ramène plus sa fraise? il a été KC en ordre :rire: :rire:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:37:15

je dirais + qu´il t´as KC hier :sarcastic:

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:39:05

Sa prouve que le monsieur JE sais Tout ( calculator) ne sait pas tout....et il ne m´a pas KC hier mon amis :)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:39:38

si il a été tres tres méchant avec toi :o))

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:41:05

Ouais mais je lui ai botté les fesse à se gredin! :noel:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:41:11

ohhhhhhhh les nolwenn leroy on se calme ici

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:42:05

non il t´a mis son pied au fion tu veux dire

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:43:13

Il a juste fait son intéressant c´est tout.....et puis inutile de le défandre tu n´a rien avoir dans cette histoire

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:43:48

ben si 1 peu en général on prend la défensive de ses potes..

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:44:16

alors pas besoin de reparler de cette histoire vu que calculator n est pas la pour se defendre :-)

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:47:23

si chaque pote défand son pote se sera une véritable guerre

La vidéo du moment