Bein pas vraiment en fait !
Je me prend les armées du Vert et du bleue qui ne me lâchent pas , ils ont des armées de merde , mais TRÈS NOMBREUSES et aussi stupide que c'est.....ils se sont allies avec les gaulois ! Comme si dans la vrai vie ca aurai été possible XD
Je pense que c'est a cause que j'ai attaquer les Gaulois que le vert stupide a attaquer une de mes villes..Et quoi... C'EST MOI LE TRAITE !!! Jeux stupide XD
Les gaulois m'envoie leurs énormes armées de Warband merdique par le nord , mais vu que c'est en mode difficile...ils ne sont pas con..ils n'attaquent pas !! ils restent sur ma ville et la bombarde en réduisant mes effectifs présent dans la ville..le temps que je vienne la défendre avec une vrai armées....sinon je suis pris pour combattre avec un petit groupe d'arche dans la plaine ! ce qui est perdu d'avance , donc j'encaisse le temps d'envoyer..peut-être des renfort..si je peu me le permettre !
Le gros de mes Hastaties sont dans mes deux grosses villes principale du sud et mes villes en produisent sans arrêt...Mon armée me coute super cher d'entretien pour le peu de ville que j'ai et je suis a peine dans la faillite et j'ai déjà perdu une ville dans le nord qui s'est révolté et est rendu avec une armée de MALADE avec des crinquer(Carthage je crois) , des élites avec des grand bouclier de forme carrée un peu croche qui tapent genre 20 ! un cou d'épée par Soldat..C'est beau débarquer sur un mur quand ils sont la...C'est simplement un massacre ! Je réussi a tuer genre 1000 unités sur 1700...deux tours plus tard , ils en ont presque le nombre de départ...Alors j'emmerde cette ville !
L'entretient de mon armée me tue et la pression des forces ennemies m'empêche de progresser.....
ALORS OUI , C'EST DU SPORT !!!