CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'expérience des combats

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:01:41

Bein pas vraiment en fait !

Je me prend les armées du Vert et du bleue qui ne me lâchent pas , ils ont des armées de merde , mais TRÈS NOMBREUSES et aussi stupide que c'est.....ils se sont allies avec les gaulois ! Comme si dans la vrai vie ca aurai été possible XD

Je pense que c'est a cause que j'ai attaquer les Gaulois que le vert stupide a attaquer une de mes villes..Et quoi... C'EST MOI LE TRAITE !!! Jeux stupide XD

Les gaulois m'envoie leurs énormes armées de Warband merdique par le nord , mais vu que c'est en mode difficile...ils ne sont pas con..ils n'attaquent pas !! ils restent sur ma ville et la bombarde en réduisant mes effectifs présent dans la ville..le temps que je vienne la défendre avec une vrai armées....sinon je suis pris pour combattre avec un petit groupe d'arche dans la plaine ! ce qui est perdu d'avance , donc j'encaisse le temps d'envoyer..peut-être des renfort..si je peu me le permettre !

Le gros de mes Hastaties sont dans mes deux grosses villes principale du sud et mes villes en produisent sans arrêt...Mon armée me coute super cher d'entretien pour le peu de ville que j'ai et je suis a peine dans la faillite et j'ai déjà perdu une ville dans le nord qui s'est révolté et est rendu avec une armée de MALADE avec des crinquer(Carthage je crois) , des élites avec des grand bouclier de forme carrée un peu croche qui tapent genre 20 ! un cou d'épée par Soldat..C'est beau débarquer sur un mur quand ils sont la...C'est simplement un massacre ! Je réussi a tuer genre 1000 unités sur 1700...deux tours plus tard , ils en ont presque le nombre de départ...Alors j'emmerde cette ville !

L'entretient de mon armée me tue et la pression des forces ennemies m'empêche de progresser.....

ALORS OUI , C'EST DU SPORT !!!

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:23:22

Au fait , c'est long en maudit obtenir des galon d'OR !! , il faut en tuer des ennemis !!

Dans mon autre partie , je jouais avec la Macédoine et je plaçais mes Phalanx , ceux avec les plus longues lance , bein je me souviens plus si les Piquiers Royal en ont des longues aussi.....Tout cas , je les mettais devant ma porte , coller coller sur la porte de façon que même si ils ont leur petit buzz du Je me tasse vers la droite pour aucune raison et je décrisse toutes les phalanges voisines bein le bord de la porte les tiens en place.....

Donc l'armée ennemis entière chargeai sur ma porte maintenu ouverte par la proximité de mes Long Spear et mourraient stupidement a ma porte^^ , sauf que je ne comprend pas pourquoi ma porte ne jetais pas d'huile chaude.....Elle n'en jetais jamais....C'est peut-être a cause de mes gars trop proche...Mais avec les romains , quand sa se battait a la porte...l'huile s'en foutai de bruler mes hommes ou ceux de ceux de l'ennemie...

Mais bon c'étais en mode normale.....Probablement qu'en mode difficile...ils seraient rester devant mes murs et auraient attendu que je sorte les combattre sur la plaine....

Mais bon....Malgré les milliers de soldats que mes seul groupe ont tuer....j'ai eu un seul qui s'est rendu a deux galon d'or et ont dirai qu'il m'aurait fallu 20 000 morts pour avoir le suivant parce que ils en ont énormément tuer et même a ca et je suis resté a deux galons !

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
07 janvier 2010 à 17:14:56

L'expérience se gagne au fil des combat ou par combat ?

[Ohno]
[Ohno]
Niveau 5
07 janvier 2010 à 17:23:15

A chaque bataille, tes unités peuvent obtenir de l' expérience ; pour en gagner beaucoup, elles doivent gagner beaucoup de batailles.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "par combat" :/

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
10 janvier 2010 à 16:09:39

L'expérience se gagne au fil des combats ET par combat, je crois bien !

Si tes unités ont fait beaucoup de batailles, elles gagneront beaucoup d'expérience ! Mais si elles ont fait beaucoup de bataille en première ligne et ont eu un comportement héroïque, elles en gagneront plus !

En tout cas, c'est ce que j'ai cru remarquer.

:gni:

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
14 janvier 2010 à 01:17:42

oui car un homme qui a déjà de l experience peut mieux tenir sur un champ de bataille et c est pour cela que je les place en premiere ligne et les autres ( aucune experience ) derriere et ont pour but de soutenir la premiere ( avec les romains)

La vidéo du moment