CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon empire, ma gloire , ...

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:32:34

174 avant JC

Marionus Scipidus dit " le violent " vient de faire main basse sur Campus Sarmatae en Sarmatae central .
point final de la campagne imperial engagé 66 ans plus tot de la sicil en passant par lafrike puis remontan la turki jusla lactuel russi personne na résisté a la puissance de Rome.
la plus brillante des famille Romaine possede a présent les 50 région ki nous sacre vainqueur une bonne fois pour toute.

Parmi les grand perdant signalons outre les nation habitué a kité le jeux trop vite kon surnom au Sénat les malchanceux ( Carthage,grec,Séleucide,) Légypte et lespagne certe il faut lavoué redoutable mé isolé dans leur lute face o famille Romaine

" Le pont" ki arrive toujour a se nourrire des reste mé ki a force de bouffé nimpporte koi fini par avoire mal o ventre et sur le champs de bataille face au Légionaire romain ca n pardonne pas ! !

les gaulois semblait bien brave mais de mon palace 5 étoile de Memphis je ne pouvai voire grand chose

subsiste a présent les Germains et les briton ki nont céssé de faire des alliance avec c kouille mol de Juli et ki se retrouve a présent dans un 20m² situé non loin Bordesholm.

Le Sénat , eux je leur N... leur M...

en ce ki koncerne les deux otres familles Romaines elles ont su tiré profit de leur armes et de leur potentiel militaire Juli et Bruti controle Leurope toute entiere ( bravo).
elles ont tout de mm komi lérreur de me déclaré la guerre en faisant les leche boule aupres du SPQR et ba maintenan elles vont payé leur insolance .

Ke mon armée entame la konkette de se ki reste a konkérire .

Vive nous les Romains .

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:39:58

Ben c´est pas un exploit. Tout le monde l´a fait au moins une fois... :sarcastic:

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:40:56

2 fois meme...

toboman
toboman
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:43:01

ba oué mai moi j´ai tro du mal la jai les brutii et les scipii contre moi et jai du mal a gerer. le plus dur en fait c´est que leurs armées sont aussi puissantes que les miennes vu que c´est des romains. chapo a ceux ki y sont arivés lol

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:44:38

les scipii ont toujours l´avantage.je pense que tout le monde l´a remarquer donc il faut eliminer ces romains au plus vite dans le jeu

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:50

Si tu as du mal sur le champs de bataille, utilise l´arme suprème : le diplomate. :-)

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:46:29

oui trop exagérer cette technique :rire:
enfin tout de meme pratique

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:51:06

:rire2:
arrété de faire les rageux g fini se jeux avec les juli , brutti , germain , Carthage
c juste kil ya rien de plus bo ke de konstaté la puissance dune faction en ragardant le parkour kelle a acompli jonché de kadavre , des villes avec leur population mainte fois exterminé ( pour la gloire de Rome évidament)

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:52:20

moi je n´ai jamais massacré , j´ai toujours asservi!
gros barbare!

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:54:33

" Pardonnez une offense, et c´est la porte ouverte à toutes".
:d) Sans pitié lors des révoltes.

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:56:38

pas bien :non:

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:56:49

pffffffffffffff

si tu savais ske les population indigene vocifaire deriere ton dos tu ne serai pas ossi charitable
le meilleur moyen de les pacifié et de le rendre plus docile a la loi romaine c anvant tou de leur conféré le droit supreme entre choisir de rejoindre la légion ou de finir komme krusifix sur les krufix géant a la sorti des villes

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:58:36

bien parlé silver-57
je toffre le comandement dune de mé légion pres de Tanais :)

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:59:40

il faut leur faire grace en les punissant mais pas les tuer!

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:03:03

a ouai

et ta pas remarké ke c ingrat une fois ke tavé le dos tourné ils aimaient bien faire les voyou dans les rue abimé té joli construction et décimé les gardes civil

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:03:50

et alors? ils ont le droit d´exprimmer leurs sentiments :) :rire:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:05:06

ouais, enfin c´est comme dans la vraie vie, y´a des sentiments qu´il faut garder pour soi si on veut pas emmerder tout le monde.

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:06:15

:rire2:

ouai c klaire c mieu ke le cirke maxime
et puis o moins les garde civile servent a klkchose

sinon moi les villes jlé massacre toute ca rapporte un max de fric et ca purifie les région

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:07:09

mais massacrez ça vous apporte quoi?meme si c´est dans 1 jeux video,c´est sadique

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:05

moi je massacre uniquement si la ville s´est révoltée contre mon autorité supreme et incontestable.
Autrement, c´est mauvais pour les affaires, ca retarde le developpement et donc la possibilité de créer/reformer mes meilleures troupes.

La vidéo du moment