174 avant JC
Marionus Scipidus dit " le violent " vient de faire main basse sur Campus Sarmatae en Sarmatae central .
point final de la campagne imperial engagé 66 ans plus tot de la sicil en passant par lafrike puis remontan la turki jusla lactuel russi personne na résisté a la puissance de Rome.
la plus brillante des famille Romaine possede a présent les 50 région ki nous sacre vainqueur une bonne fois pour toute.
Parmi les grand perdant signalons outre les nation habitué a kité le jeux trop vite kon surnom au Sénat les malchanceux ( Carthage,grec,Séleucide,) Légypte et lespagne certe il faut lavoué redoutable mé isolé dans leur lute face o famille Romaine
" Le pont" ki arrive toujour a se nourrire des reste mé ki a force de bouffé nimpporte koi fini par avoire mal o ventre et sur le champs de bataille face au Légionaire romain ca n pardonne pas ! !
les gaulois semblait bien brave mais de mon palace 5 étoile de Memphis je ne pouvai voire grand chose
subsiste a présent les Germains et les briton ki nont céssé de faire des alliance avec c kouille mol de Juli et ki se retrouve a présent dans un 20m² situé non loin Bordesholm.
Le Sénat , eux je leur N... leur M...
en ce ki koncerne les deux otres familles Romaines elles ont su tiré profit de leur armes et de leur potentiel militaire Juli et Bruti controle Leurope toute entiere ( bravo).
elles ont tout de mm komi lérreur de me déclaré la guerre en faisant les leche boule aupres du SPQR et ba maintenan elles vont payé leur insolance .
Ke mon armée entame la konkette de se ki reste a konkérire .
Vive nous les Romains .