CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrets et Délires

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:50:33

Regret : De StarWars, l´heure de la fin, maintenant a sonné.
Délire : Les factions, exterminer, mon délire être.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:53:47

regret: -les batailles navales
- le coté politique n´est pas assez mis en avant

delire: -charge de sarmates dans le dos :gni:

sinja
sinja
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:14:49

:up:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:47:29

Delire : Un general qui meurt, tombant de cheval, en faisant une charge dans le dos ( mauvais en équitation sûrement).

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:48:00

je rajouterai juste quelques trucs concernant les regrets :

• les deplacements merdiques sur la carte strategique. fait un detour/change l´itineraire sans vous le demander
  • il n´y a pas une touche " play" comme dans HMM4 pour faire avancer suivant l´itineraire prealablement choisi. il faut chaque fois recliquer
  • pas d´outil qui permettent de gerer efficacement l´ensemble de ses villes/armees. Le right clique sur armées/villes/agents est un peu maigre !
  • la page finance est completement foireuse, on voit bien que les developpeurs n´ont aucune logique comptable. De +, confusion aisee entre la page de prevision et celle qui cloture ( ou debute si vous preferez) le tour. Cerise sur le gateau, on se fait souvent truander dans le cadre de tribus ( 1 versement jamais percu)
  • pas de possibilité de massacrer la ville de l´interieure ( = reguler la population et leur mecontentement), ce qui a mon avis n´est pas tres logique
  • il faut rentrainer les unités avant de les dissoudres dans une ville si on veut qu´ils soient comptabilises dans la population.

les delires :

• des armees que de chiens pour bouffer les numides qui attaquent mes villes. C´est magnifique a voir...une mer de chien
  • que de la cavalerie barbare de base pour exploser les Juli. Faut les superposer, ca fait 1026 cannassons avec leur general sur un espace tres reduit...l´impact est devastateur :-)
  • Des armees que d´archers egyptiens : meme la cavalerie n´arrive pas au contact, ils sont en deroutes avant. Ca fait un epu remake des palges de Normandie si vous voyez ce que je veu dire :lol:

Que dire de + sur ce jeux genial, le meilleur STR 2004. D´une richesse inouie...j´ai deja jouer des centaines d´heures car toutes les factions ont leur particularite, forces et faiblesses, ce qui fait que refaire la campagne est a chaque fois different

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:50:50

Je ne jugerais pas tes regrets, je ne les ais pas lus, mais je tiens à dire que ce jeu n´est pas un STR pour moi. La phase gestion est beaucoup trop importante pour ne pas être prise en compte dans le style de jeu :ok: .
Amicalement.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:06:18

bien d´accord avec toi snaaaaaake :oui:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
10 juin 2005 à 15:19:52

en effet on peut considerer que ce n´est pas qu´un STR...meme si certain ne s´occupe pas du tout de la partie gestion, ce que je trouve etre un tort, dommage.

Mais c´est un vrai STR avec S pour Strategie ou on doit gagner avec ses seules unites de depart du combat...pas de rush stupide, sans aucune finesse, ou seule la rapidite du clique de souris compte

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:25:45

C´est vrai, tu as raison pour le S, mais pour le " TR " :sarcastic: ^^ Mais je suis d´accord avec toi sur le fond, c´st un magnifique jeu :ok:

l-histoire
l-histoire
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:57:46

Rien a dire ce jeux est superbe :-)

--yoyo--
--yoyo--
Niveau 3
10 juin 2005 à 16:40:50

no , ,cje è nuél

kleas
kleas
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:17:07

perso je joue presque jamais les campagnes, ça me saoule un peu de voir cette carte merdique avec mes personnages qui avancent à 2 à l´heure, non merci, je suis un homme de terrain

clad106518
clad106518
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:19:48

oué sa ossi c vré, c vremen chian les campagnes, rien ne vo une bonne charge de berseker affamé

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:19:55

Le grand plus de RTW, c´est la phase de gestion. Mais vu que tu es si bon, tu n´a qu´a créé un MOD avec une nouvelle carte :ok:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:39:54

--yoyo-- Posté le 10 juin 2005 à 16:40:50
no , , cje è nuél

:d) Y´en a qu´on fait l´ecole des clowns :sarcastic:

clad106518 Posté le 10 juin 2005 à 18:19:48
oué sa ossi c vré, c vremen chian les campagnes, rien ne vo une bonne charge de berseker affamé

:d) Et y´en a qu´on pas fait l´école du tout :honte:

cedr723
cedr723
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:55:29

Mon regret :

Battaille naval

Mes délires :

Je fou le volume a fond qu´on mon général parle avant la combat,sa le fait(je my crois trop lol) :cool:

et aussi quand mes archers on abbatue mon général quand il es passé devant eux ( lol trooop fort) :gne:

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:59:41

Ca me arrvier la meme chose sauf avec mes balistes :rire: je voulait amener mon general de l´autre coté de mon armée et mes baliste l´ont buter... :lol:

cedr723
cedr723
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:19:21

Sur ouè j´était là tu ten souvien gars ? ? c´était trop bo lol

" Mort Héroique" tu parle ouè mort débile surtout

l-histoire-1
l-histoire-1
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:22:59

Je rend hommage a silver-57 qui est mon troisieme pseudo

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:08:55

l-histoire = Snaaaaaaake ?

C´est horrible tous ces 2e pseudos en liberté...

La vidéo du moment