Enorme, j´ai réussi a le faire marcher sans le patch 1.1 ! J´ai donc le total réalism 5.0 ( ou 5.1 je sais plus...) La carte est vraiment terrible ! Jusqu´a l´Indus ! Les Parthes reprenant sans doute l´Empire Perse, on peut se refaire l´épopée d´Alex le Grand ! Ô joie ! Les romains sont rouges couleur sang, sa leur donne un style énorme, et les Carthaginois ! Un terriroire immense ! Les grecs ont désormais une horde d´hoplites à leur disposition. Seul bémol à ce niveau : rien de nouveau chez nos amis les Séleucides... , dommage ! Les arbres des technologies ont eux aussis changés avec quelques modifs au niveau du respect de la loi nottement. Par contre, mon général romain est devenu un modeste triarii, et il s´est fait casser la gueule par une légion d´argent ( en bataille perso...) pas cool . .. Mais enfin, tout sa pour dire, ce patch est vraiment énorme ! Salut à tous et bonne guerre sur RTW ! de votre attention !
Eshan
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:18:47
Ca risque quand même de bugger si tu fais une partie complète ( exemple, quand une de tes villes deviendra une capitale). Pourquoi ne pas passer au 1.1 ?
Anaerion
Niveau 2
11 mars 2005 à 15:37:24
Ben, mon patch 1.1 il buggue, je peux pas l´installer, il me met un message en anglais avec plein de chiffres du style : " bla bla... size couldn´t 10325514451... bla bla bla" Mais bon, quel genre de bug y aura-t-il ? En tout cas, pour l´instant sa marche de votre attention pour moi !