CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou pas pour la coruption?

darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:48:46

slt, je comprend pas j´ai corrompu des armées des brutii pour les affaiblir ( trop dangereux avez trop de province...) en corrompant on donne des deniers mais aprés on arrete de les payer?? ca fait plusieur tours que je corrompt plus mais j´ai tjs des pertes d´argent en corruption!!!
si je supprimes mes armées corromput ca s´arrete ou pas?

merci de vos solution

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:57:45

Ben je sais pas mais quand tu corromps une armée romaine,tu l´achètes en fait et elle passe sous tes couleurs comme un recrutement .
Après elle est comptabilisée dans les frais d´entretient généraux des armées j´imagine.
Si tu perds de l´argent c´est que t´es déficitaire , la prochaine cité que tu prends ou reprends,heu....tue tout le monde et encaisse pour rétablir la balance.
Sinon si t´as eu une série de soulèvements,ça vient de là parceque c´est pas bon pour le buisness.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:01:00

Mais j´ai corrompu des armées Brutii une fois etre entré en guerre contre le Sénat et pris Rome,avant je sais pas s´ils rejoignent ton camps ou pas.

darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:37:27

Ba moi je les ai corrompus et aprés ils viennent dans mon armée mais dans les finance ya écrit corruption 8000 deniers ds la colonne dépense pourtant j´ai pas corrompu depuis longtemps!

j´ai de bénéfices a cause de ca snif en + mes communautés sont chiantes - 2000 de revenue c´est horrible j´suis obligé d´exterminer la pop.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:41:53

la colonne " corruption" se moque bien que tu achetes des ennemis ou pas, c´est en fait la corruption de tes propres gouverneurs qui piochent allègrement dans tes caisses, et tu ne peux quasiment rien faire contre ca, a part les faire sortir de leurs villes pour leur faire chasser du rebelle et ainsi éviter qu´ils s´encroutent dans leur ville.

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:42:24

Le corruption ne sont pas que sous cette forme.
La corruption ce sont des pots de vins qui sont en rapport avec tes généraux.
Look dans les dépenses détaillées d´une ville ( avec la croissance et le bonheur).
Il y a une main qiu symbolise la corruption. Ben c´est ca.
Des caractéristiques permettent à des Généraux à baisser la corrution en y résistant

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:44:29
  • moff express, toujours plus rapide* :cool:
darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:52:20

ok merci mais pour lutter contre ca il faut que je les fasse sortir des villes et que je bute tous ce qui est pas romain et ca peut les ´´decorrompre´´ ce verbe ne doit pas exister mais bon...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:53:42

non faut juste qu´ils restent pas tout le temps en ville, faut les sortir de temps en temps, en plus c´est une mesure d´utilité publique de supprimer les rebelles.

manix2004
manix2004
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:55:53

j ai un petit probleme avec la corruption ! j explique:
je joue les brutii,j ai commencer a corrompre les armees romaines(julii)depuis assez longtemps!!maintenat le senat viens de me declarer hors la loi,et le probleme se situe la,je ne peut plus corrompre les armees romaines ! !
j envoie un diplomate sur une armees sans general et il n y a plus l option corrompre ! !
quelqu un peut il m aider a comprendre!!!

darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:57:45

ok merci pour vos aides :ok:
en gros c´est comme les chiens faut les sortir et leur faire une ptit bataille et ils se sentent mieux!!!
en gros ca doit ca!!!

aussi oui vs faites quoi pour affaiblir les autres romains?? j´veux dire les brutii ils ont chopper pleins de provinces ( dont athenes) et je voudrait qui la rendent au grec sinon c´est pas drole ( enfin jme comprend) je voudrais tuer les germains mais la avec eux...

la maison scipii est bloqué elle j´ai toute l´afrique du nord mais la ils ont les egyptiens devant eux et ils ont mal!!!

darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:58:46

peut etre que tu n´as pas assez d´influence.

manix2004
manix2004
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:00:40

c est a dire?

darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:03:26

les diplomates developent une influence que se caractérisent pas des lauriers ds sa fiche, peut etre qu´ils n´en a pas assez!

moi je vois que ca dsl

manix2004
manix2004
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:05:47

ok mais je ne crois pas que ce soit ça,car le tour d avat le meme diplomate arrivait a corrompre une armee et le tour suivant plus rien!!

manix2004
manix2004
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:11:23

SVP aidez moi!!!!!

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:19:22

T´es sur que t´essaye pas de corrompre le chef de faction ou son héritier car c´est impossible de les corrompre...

manix2004
manix2004
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:21:35

non j en suis sur ! !les armees que j essaye de corrompre sont menées par des capitaines!!
peut etre que c est par ce que j ai trop corrompue d armées?????

manix2004
manix2004
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:42:52

ok donc personne n a la solution a mon probleme!!
merci quand meme!!

darkxendeur
darkxendeur
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:10:30

j´suis désolé je vois pas la raison pour que tu ne peux plus corrompre

La vidéo du moment