CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPQR - Total War

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
26 février 2008 à 14:01:00

C'est un problème récurrent pour moi aussi, pour certaines villes il n'y a pas ce problème, mais d'une manière générale ce problème est commun à toutes les villes conquises... Il faut peut-être faire évolué la ville et construire les bâtiments de sa culture. Ou détruire les anciens bâtiments.
Il reste également le problème des révoltes, garder ses villes conquises est très difficile... et j'attend toujours cette maudite réforme Marius, j'ai une ville en Italie que je peut faire évoluer en métropole avec 24000 habitants, mais le palais impérial n'est pas constructible :hum:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 février 2008 à 15:46:17

Il faut construire le forum pour pouvoir construire le palais impérial :-)))

Pour la formation des légions il y a le système AOR qui permet la formation des légions dans certains secteurs seulement (là où il y a une icône de bouclier Romain)...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
27 février 2008 à 09:39:51

Ah ok, je vais donc devoir faire baisser artificiellement la population sinon ça va commencer à grogner en attendant la construction du forum :gni: pas évident. Da,s ma partie j'ai conquis presque toute l'afrique du nord hormis l'Egypte, j'ai conquis la Gaule et détruit les Gaulois, mais je suis en guerre contre ce qui reste de Carthage dans la péninsule ibérique, les Germains ( qui m'ont plusieurs fois infligés de grosses défaites :-( ) les Grecs qui ont détruits les macédoniens et explosent aussi mes alliés Dace, j'ai réussis à les contenir au porte de l'Italie pour le moment, et les Egyptiens qui ont aussi de grosses armées... bref tout mes voisins m'en veulent :snif: et je suis forcé de leur opposé des principes et des triarii ( je ne parle même pas des hastatis... ) contre leurs troupes d'élite :snif2:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
27 février 2008 à 14:16:53

Mouarf avec un forum ça ne change rien :(

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 février 2008 à 16:27:22

Alors fait évoluer ton forum en grand forum ou un truc dans le genre ^^

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
29 février 2008 à 13:16:59

salut

je voudrai savoir ou on peut télécharger le mod SPQR

merci de la réponse

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 février 2008 à 17:08:43

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=105433

Et la traduction française ici :

http://planetetotalwar.forumpro.fr/les-mods-f11/spqrtw_64-en-francais-t1590.htm

ckev
ckev
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:10:57

j'ai eu la reforme de Marius, je prends enfin sérieusement le dessus sur les grecs et je maintiens les germains et gaulois aux frontières sans difficultés pour me concentrer sur nos amis héleniques.

Mais j'ai toujours le problème des unités (maintenant les légionnaires)que je ne peux pas recruter dans certaines villes car ça ne se limite plus à corynth et sparta (dans lesquelles j'ai tout détruit et reconstruit) mais à 5 ou 6 villes en grèce et les environs.

Colonnel, es-tu sur qu'on peut recruter les légionnaires uniquement où un bouclier est présent?
Parce que c'est chiant de faire des allé-retour énorme pour reformer les cohorte, qu'on ne peut reformer que dans leur villes d'origine (ce qui est tres chiant aussi)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:28:00

Sur et certain ^^

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
04 mars 2008 à 16:55:13

bonjour,je joue au mode vanilla(version simple)et j'arrive pas a débloquer la faction"le pont",qui faut il exterminer pour l'avoir,d'autre part on m'avait dit qu' on pouvait bidouiller un fichier pour jouer avec la macédoine qui n'est normalement pas jouable, quel fichier on doit traffiquer si quelqu'un pouvait m'eclairer avec des mots pas trop technique ce serait sympa....(j'ai pas le net sur mon pc a cause du vista suis obligé d'aller sur celui de ma copine)d'avance merci.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:07:17

Moi j'ai détruit Carthage et je suis en train de prendre les villes rebelles en Espagne. J'ai finalement réussis à conquérir de nombreuses villes des Germains, maintenant leur puissance est assez faible et je les repousses sans difficultés, toutefois je ne veux pas m'engager d'avantage dans leur territoire, histoire de ne pas avoir des révoltes continuelles à cause de la distance avec la capitale et histoire de respecter à peu près les frontières de l'Empire Romain. Ils ne veulent pas faire de paix avec moi, même contre de l'argent alors que je suis bien plus puissant et que j'ai gagné la guerre... alors ils m'envoient quelques armées de temps en temps que je repousse, ce qui dégarnis les populations de mes villes frontalière que je leur est prise, m'empêchant de les faire évoluer :hum:
Concernant l'Afrique, toute l'Afrique du Nord et l'Egypte est sous mon contrôle, les Egyptiens sont à présent moyennement fort voir faible, il leur reste leur possessions du moyen orient, que je vais conquérir plus tard en attendant de terminer la pacification de l'Afrique.
En revanche j'ai de gros problèmes avec les Grecs, ils m'infligent des pertes considérable et j'ai déjà perdus plusieurs armées pour leur prendre trois villes. J'atteins mes limites et je ne peut plus continuer mon expansion chez eux, tant que cette maudite réforme n'est pas arrivée. Il y a de fortes chances que les Grecs me reprennent les villes conquise assez rapidement. De plus ils ont une métropole, Athènes...
J'espère au moins que cette maudite réforme arrive une fois une métropole italienne construite ( Asculum dans 15-20 tours ) et que ça ne soit pas encore aléatoire après ça...

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:38:15

rebonjour je viens de comprendre que mes questions etaient hors sujet toutefois ce forum est plus vivant que les autres et j'espere que mes questions ne resteront pas dans le vide.un grand merci

ckev
ckev
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:02:14

j'ai une question, les mod qui nécessitent le patch 1.2, fonctionnent-ils avec le patch 1.5?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:47:33

Non.

S'il vous plais respectez les sujets des topics merci :)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:19:28

est ce que il marche pour la gold edition de rome total war? merci

ckev
ckev
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:24:45

oui je l'ai installé sur la version gold et il marche très bien

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:27:15

merci peut tu me donner un site pour le patch 1.2 stp ckev

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:41:31

Tape l'adresse de ce site mais à la place de .com tu met .fr.
Je ne vois pas l'intérêt de chercher le patch 1.2, la dernière version du mod fonctionne avec la 1.5.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:02:37

ckev le site pour le patch pour la gold

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:30:57

Tu as des difficultés de compréhension ?

La vidéo du moment