CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPQR - Total War

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:08:29

et pour ta gouverne,si j avais aussi conquis rome. tout simplement en placant plusieurs espion ce qui fait qu il y avait 74% de chances qu ils ouvrent les portes a mon arrivee. donc je n ai pas eu a faire de sieges ce qui faut que le spqr na pas su ramener ses troupes ( sur la carte) en renfort , et je me suis retrouver devant rome , journee porte ouverte et 456 hommes a tué

bolzo
bolzo
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:05:11

comment on fait pour faire une copie du jeu

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:06:10

copier, coller.

bolzo
bolzo
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:30:28

c´est tou et tu le colle ou? et sa prendra deux fois plus de place ? ET PAR EXEMPLE SI J´AI UN BLEM AVEC un mod je pourais jouer avec l´autre " fichier"

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:49:21

sa prend 2 fois plus de place, installe le mod sur la copie, pas sur l´original.

tu fais copier rome - total war qui est dans c:/program files/activision et tu le colles à côté.

si je te demande de faire ça c´est pour 2 raisons.

primo: s´il y a un bug par exemple, tu pourras toujours jouer avec la version originale sans devoir le désinstallé, réinstallé, supprimer les clés du registre de rome total war pour pouvoir installer à nouveau le patch 1.2...etc car les mod ne sont pas désinstallable.

secondo:les mods ne sont pas compatible entre eux, si tu veux essayer un autre mod par exemple, tu n´as qu´à faire une autre copie du jeu et installer le mod sur la copie.

et n´oublie jamais de lire readme avant.

bolzo
bolzo
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:54:25

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

Simpo
Simpo
Niveau 10
14 mars 2005 à 06:57:56

La je suis en train de traduire toute la partie anglaise du jeu. Des que ca marche je vous previens.
- J´ai deja fait les unités
- Les caractéristiques sont bientot finies ( c´est le plus long)

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:16:07

Ou est ce que je peux retrouver le lien pour télécharger SPQR, mais la 1ere version. Le lien au début du forum ne donne que la 2e, et je ne sais pas si c´est le même processus que pour la 1ere.
:merci: d´avance !

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:47:48

YIPEEE ! !!!!!!!! J´ai réussi à l´installer ! !! J´ai installé le SPQR 2.0 et apparement il est en français. Voila. @+
( je crois que je suis pas encore couché moi :-) )

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:49:30

OH MY GOD!^^

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:19:02

Rigole si tu veux, j´y suis enfin arrivé et sans l´aide de personne. Preuve qu´en persévérant on arrive à tout ^^.
Sinon, c´est un vrai kiffe ce mod ! ! Je ne sais pas par où commencer ! !
Je le conseille à tous :-) ( enfin ceux qui ne l´ont pas déja...^^)
Ps : quand je dit " persévérer", c´est que je l´ai quand même réinstallé 8 fois...
Bon RTW à tous !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:06:42

Si quelqu´un sait quand arrive la réforme marius dans ce mod, qu´il me le fasse savoir, j´en ai marre de me faire rosser par des sauvages hirsutes parce que je peux rien leur opposer d´autre que des principes et des triarii face à leur infanterie d´élite... ( enfin, rosser... je perds pas si souvent que ca, mais j´ai des pertes monstrueuses dans mes rangs, c´est saoulant a force...)

valentinovic
valentinovic
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:27:36

ouais idem..
bon finalement les princeps sont pas si mauvais.. je suis entrain d´éclater carthage et leurs éléphants avec très peu de pertes.. mais c´est vrai que j´attends cette maudite réforme..

la j´ai toutes mes communautés d´italie-sicile-sardaigne-corse en magapoles et toujours rien.. dans quelques tours j´aurais construit tous les batiments possibles dans ma capitale.. on verra si ca fait quelque chose..

par contre vous avez remarqué que 1 les cohortes urbaines qu´on peut avoir avec une magapole sont vraiment sur-merdiques!!?? ( regardez les stats..) c´est décevant..

et surtout allez jetez un coup d´oeil au sénat avec un espion.. on dirait que le patch n´a pas eu d´influence sur le sénat... très grande muraille, unités post-marius avec armes et armures améliorées ( ce qui n´est plus possible pour nous) bref un peu décu de ce coté la.. surtout que sans se fouler la rate et avec des armées gigantesques on arrive facilement a 1 million de deniers.. un peu trop facile mtn.. je crois que je vais essayer avec quelques peuple de merde..

ps. et la cavalerie vous en pensez quoi? pas très utile... je me fais charger de face et mes princeps rigolent.. on les massacre tous sans pertes.. idem pour les archers qui ne tuent que les tirailleurs...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:39:02

les cohortes urbaines sont moins bonnes que les princeps, mais ca fait d´elles une tres bonne troupe de garnison apres la réforme.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:46:18

Moff, tu l´as eu l´évenement marius ? ??

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:48:06

oui, en fait c´est aléatoire a partir de -220 ( ou -230 j´sais plus) si t´as une metropole avec palais imperial en Italie.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:18:14

OK merci, ça devrait pas tarder alors ^^

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:55:21

mais pour ce mod ya pas moyen de remettre les couleur ? bleu-scipii et vert-brutii? en changent un fichier?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:37:59

Il y a surement un moyen, mais je ne peux pas t´aider pour ça ( niveau d´informatique oblige...^^).

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:22:46

ah....dommage....parce que c´est vrai qu´on voit pas bien notre territorie dans tout se rouge....... :´(

Sinon il est superbe se mode......l´italie partagée en + de territoire que la version initial etc :)