CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur en STR ? Nous recrutons!

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:34:50

Bonjour à tous! En vue de l´ouverture d´un furut forum qui vise à regrouper nombre de test, d´astuce de solution et de téléchargement pour Nbs re STRs, nous recherchons des personnes capable de fournir des test sur des STRS ( stratégie temps réel ) auquel ils ont joué!
$
Si je viens sur ce forums, c´est que j´èspere qu´il y aurait des volontaire pour tester les 3 Opus TW !

Voici quelques conditions pour pouvoir remplir ces tests :

- Posseder le jeu en version integréale ( de préférence française mais c´est facultatif )
- Avoir obtenu le jeu légalement ( pas de jeu gravé, téléchargé, volé etc.. )
- Nous fournir un test sérieux sans trop de fautes d´orthographes.

Voici ensuite les point qu´il faudra traiter :
- les graphismes
- la Jouabilité
- la durée de vie
- la bande son
- le scénario

Un donnant minimum 5 Ligne par point afin d´avoir un test consequant! Nous demandons aussi de donner une introduuction de 3 à 5 lignes sur le jeu! Puis un résumé des note de chaques point et une note globale!

Voilà à quoi devrait ressembler un test model :

WARHAMER 40 000 : DAWN OF WAR

Sorti en 2004, dawn of war est tiré du jeu de plateau avec figurine : Warhamer 40 000 ! A l’aube du 41ème millénaire, la galaxie est en proie au combat entre les spaces marine de l’imperium, les orks, les forces du Chaos et les Eldars. Autant dire que ce jeu fut un franc succès ! Les orks volent sur les mines, ça explose de partout ! Place maintenant au test détaillé !

Graphismes : En un mot : C’est beau ! Les 4 races présentes dans le jeu sont réalisées à la perfection ! Les détails vont jusque dans les pupilles des yeux rouges des orks ! Les explosions ( qui sont bien entendu au centre du jeu) sont d’un réalisme fulgurant ! Comme je le disais auparavant les explosions des mines ou des missiles sont réalistes à un point jamais vu dans un STR ! Un gros plus dans le jeu, est le créateur d’armée ! Grâce à ce petit programme intégré dans le menu du jeu, vous pouvez entièrement personnaliser la palette de couleur de vos armées, ainsi que leurs insignes, logos et bannière ! Bref, des graphismes qui frôle la perfection ! Il vous faudra néanmoins un bon PC pour faire tourner le jeu, mais pas plus que la configuration requise !

Jouabilité : Le jeu est assez simple à prendre en main pour des joueurs débutants en STRS ! En outre, le principe des escouades est très bien conçu : Plusieurs options permettent par exemple de transformer votre bataillon de simple Spaces Marine en un bataillon de lance flamme meurtrier ! Grâce à une petite option, vous pouvez faire passer vos bataillons de 4 à 8 soldats voire plus pour les Orks ! Ce principe permet donc en quelque sorte de ressusciter une escouade tombée au combat, à condition qu’au moins un de ses membres soit vivant ! D’autres principes tel que le rattachement d’une unité unique à un bataillon rendent la jouabilité excellente ! Les principes de base du STR sont aussi simple qu’ils peuvent l’être : Le système de construction est simple et intuitif et la collecte de ressources l’est tout autant !

Durée de vie : La durée de vie solo est presque minable… Malheureusement, la campagne ne se joue qu’avec les Spaces Marine… J’aurais au moins aimé une campagne avec les orks… J’estime qu’ils auraient pu nous servir une campagne pour chaque faction, d’autant plus que l’unique campagne ne fait que… 12 missions ! Comptez entre 20 et 40 Minutes pour finir une mission et vous obtenez une durée de vie d’environ 10 heures ! Vous n’aurez plus qu’à vous réconforter avec le bon mod Escarmouche qui vous permet des parties de forte haleine sans qu’elles soient interminables ! Puis vous pourrez passer à l’excellent mod Multijoueurs !

Bande son : Une très bonne bande son ! Les bruit d’explosion et de massacres sont très bien retranscris ! Mais à force, ça devient LASSANT ! Boum schratch platch et j’en passe vous résonne dans le cerveau à un tel point que quand vous partez dormir ça vous résonne dans la tête… A par ça, la bande musicale est très bonne, même si elle est légèrement courte… Une dizaine de pistes différentes.

Scénario : Le scénario est, je dois le dire, assez bidon ! Bien que les missions soient plus ou moins variées ( on en reste tout de même dans un aspect de bataille futuriste à plus ou moins grande échelle) elles ne se suivent pas vraiment entre elles ! La durée de vie minable précisée plus haut accentue cet effet… Pour ainsi dire, ce n’est qu’une simple succession de mission sans fils conducteur ou les cartes et les ennemis défilent devant vous !

Résumé :
Graphisme : 18/20 De très bons graphismes, mais je ne peux pas mettre 20/20.
Jouabilité : 17/20 Une très bonne jouabilité, très intuitive.
Durée de vie : 13/20 Campagne trop courte, mais la note est rattrapée par le mod escarmouche et le multijoueurs !
Bande son : 12/20 Très bonnes bande son mais lassante
Scénario : 14/20 Un scénario bidon avec aucun fil Conducteurs !

Dawn Of War reste néanmoins un jeu à acheter de toute urgence de préférence si vous aimez les escarmouches et le Multijoueur !

NOTE FINALE : 15,5/ 20

Si vous pouviez faire en sorte que vos tests ressemblent le plus possibles à celuilà ce serait parfait!

Merci d´avance à tout les testeurs bénévol!

manix2004
manix2004
Niveau 5
06 mars 2005 à 08:44:54

moi je suis interressé , mais a quel dates sera ouvert ce forum test et astuces???

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:51:11

Et bien pas de date très précise, Si cec n´est que nosu voulons un bon graphisme pour le site et des tests et astuce pour une disaine de jeux avant de le montrer en public!

Don plus vite et mieux vous tester, plus vite il era ouvert :-)))

Sinon tu est interessé pour quel jeu ?

manix2004
manix2004
Niveau 5
06 mars 2005 à 08:58:04

rome bien sur puisque j y joue actuellement,il sera plus facil pour moi de le tester!!
je fais le point et je t envoie tout ça!!!
par contre le test je le mets sur ce topic?

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:01:49

tu me l´envoi à cette adresse : Lord_boromir99@hotmail.com

Mais je vous demanderais de ne pas mettre mon adresse dans vos contact svp! J´en ai déjà des tonnes alors envoyez moi simplement un message!

merci d´avance!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:26:35

pas mal ton test sur DoW. :-))) :ok:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:41:01

merci :-))) Le forum en regroupera bien plus!

D´autre volontaire pour les test ?

je précise quil peux y en avoir plusieurs pour le même jeu!

Nous vison à donner un avis général des STRS que nous proposeront!

Carolo
Carolo
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:24:10

Moi je suis partant ! ! tu sais bien hein ; -);-)

Je voudrais bien faire:

-age of empire: the conquéror expansion ( donc age of empire: the age of king aussi)

-warcraft III

voila, j´espere que mon aide ne sera pas refusée!

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:29:28

OK c bon :-)))

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:03:24

:up:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:06:32

:up:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:15:06

Boromir je crois pas que tu vas trouver d´autre interessé alord arrête les up...

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:30:26

Qu´est-ce que tu en sais ?

erik
erik
Niveau 1
07 mars 2005 à 20:54:03

:up: Moi sa m´interresse!!

Pour MTW,et plien d otre encor!!

La vidéo du moment