CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolte

Bruch
Bruch
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:02:24

Voila je suppose qu´il y a d´autre sujet sur les révoltes dans les villes mais je nen nai pa trouvé pour m´aider. Je csais pas pourquoi quan jai pris la ville de Lepis Magna au scipi avec l´empire séleucide, fidéles a mon habitude je lai asservie mai elle est restait " rouge". au tours d´aprés la ville devait passés au mains des rebelle mais pas du tout ell est passés au mains des Scipi donc au lieu d´avoir une armée de rebelles tout naze je mz suis tapé une grosse armé de Romains et cela cest reproduit:
En grece ma ville de Thermon sous le siége des juli ( oui je sais c´est étrange). comme j´étais sous le siége la populace se révolte mon armée est jetée hors de la ville mais au lieu quelle passe aux mains des rebelles elle est devenue Juli
Comment éviter sa??
Comment cela se peut se produire dans l´autre sens???

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:03:31

ca m´est arrivé aussi plusieurs fois, jamais compris pourquoi...

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:05:25

soit que les taxes sont trop élévé
ou ton armée n´est pas assez bonne(ce n,est pas la quantité, mais la qualité qui conte)

tu peux aussi metre un gouverneur.

ou il faut des construction comme des bain publique, de temples...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:11:20

Y faut une mine de sel juste à côté pour occupper la jeunesse desoeuvrée des villes.
Une ville sans gouverneur , ou general,c´est que des ennuis.

Bruch
Bruch
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:13:56

Il est pas la le prob je c´est comment empécher une révolte mais pourquoi la ville passe pas au mains des rebelles??? Au lieu de sa elle passe a Lépis magna au mains de la faction qui l´avait un tour plus tot et a Thermon a la faction qui massiégait mais avant quand une ville assiégé se rebeller et passé au mains des rebelles sa brisé le siége...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:18:51

Ben ça doit etre un coup de l´I.A à chaque tour,quand elle travaille en sous-main avant de te redonner le jeu,ça va tellement vite qu´on doit pas voir toutes les transactions et les mouvements genre corruption et tout le tralalère,ça doit aussi etre gèré par l´I.A pour les autres factions.
Alors on a l´impression d´avoir manqué un épisode,sauf si t´as un mod quelconque qui produirait ça.

Bruch
Bruch
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:23:03

Oué peutétre en mem temps pour faire sa il faut un diplomates ou une armée ( a Lepis magna) se qu´est sur c´est que c´est pas un mode surtout que dans cett même ville il y avait une grosse armée bien équipé comme je suis fana des tours de guets je vois pa comment, même en plein désert, j´auré laisser passer une armée comm sa

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:24:01

Les villes fraichement conquises et aussitot perdues reviennent a leur faction d´origine, c´est comme ca...

Bruch
Bruch
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:33:15

Ok merci donc sa peut m´arriver?? si ils perdent une ville qu´ils vienent de me prendre?? Elle me revient avec une armée gratos??

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:34:26

Je pens e pas non, ca marche que dans un sens

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
05 mars 2005 à 00:12:38

Bruch, lorsqu´une communoté se révolte, elle ne va pas nécessairement aux Rebelles...je crois que parfois il va du côté du plus fort...

une fois, avec le mod tsin empire invasion, une ville égyptienne s´est rebellé et elle est devenue à moi...

gallaslinus
gallaslinus
Niveau 1
05 mars 2005 à 00:48:13

Tien en parlant de révoltes!!

Moi j´ai continué ma campagne avec les julli, une fois toutes les factions écrasé a par les rebelle, c´est finit ou quoi?

Nn pasque la jme fait jetté de partout... puis jai une communauté rebelle que j´arrive pas a capturé tout en haut derriere la foret, ya des gros chars qui la protege et il me faut au moin 5 tours pour emener une armée las-bas de la com. la + proche c trop la galere :s

Du coup maintenant des que je reprant une comunauté, c´est extermination total! non mais ho! c pas 25 000 pelerins qui vont faire la loi!

heu sinon c´est quoi la meilleur unité contre les char(avec les romains)?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:22:12

contre les chars lourds qui te bourrinent dedans, des piquiers.
Contre des archers sur char, utilise des archers, comme les chars sont de grosses cibles c´est vite réglé.

La vidéo du moment